Modérateur: Modos

Tigawood a écrit: C'est dommage les coureurs étaient plutot sympas, sauf les abrutis qui cherchaient à doubler en poussant en descente sur des feuilles mortes dans un goulot d'entranglement...( yen a un, si je le recroise je lui passe un uchi mata, ça va lui faire de nouvelles sensations).![]()
Mustang a écrit:A propos le Lutin, vu la boisson du dimanche midi que tu as ingurgitée, qui a conduit au retour????????
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tigawood a écrit: C'est dommage les coureurs étaient plutot sympas, sauf les abrutis qui cherchaient à doubler en poussant en descente sur des feuilles mortes dans un goulot d'entranglement...( yen a un, si je le recroise je lui passe un uchi mata, ça va lui faire de nouvelles sensations).![]()
Boudiou ! J'espère que je ne t'ai pas bousculé. Au fait, je connais la parade d'Uchi Mata : pivot sur la jambe gauche puis dépassement et Taï Otoshi. Et Boum, la tôle !
jepipote a écrit:étant payeur je me permet les conseilles, quand tu peux pas gérer 20 000 partants, ben tu en prends moins, quitte à faire des décu, autant qu'ils ne soient pas au départ... enfin, ce que j'en dis...
Tigawood a écrit:bref, avec tant d'ebthousiasme, peut être feraient-ont mieux d'écrire à l'organisation pour leur faire part de nos suggestions avisées. quand à moi malgrés cela, cette première course restera un bon souvenir, et je pense continuer sur des trails plus buccoliques avec un peu moins de monde... au fait quelqu'un peut il me conseiller pour des chaussures de trails correctes?merci d'avance
jepipote a écrit:étant payeur je me permet les conseilles, quand tu peux pas gérer 20 000 partants, ben tu en prends moins, quitte à faire des décu, autant qu'ils ne soient pas au départ... enfin, ce que j'en dis...
Tigawood,Tigawood a écrit: ... au fait quelqu'un peut il me conseiller pour des chaussures de trails correctes?merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !