Modérateur: Modos
lapinouack a écrit:Les deux parcours sont maintenus jusqu'à lors malgré les intempéries d'hier mais avec un bémol concernant le long parcours qui passera à 28 km et 1200 m+ au lieu des 37 km initialement prévus.
...Petite recette pour ne pas avoir les pieds froids et mouillés: Après avoir enfilés vos chaussettes, insérez vos pieds dans un sachet plastique non troué et enfilez vos chaussures.Faites passer le surplus du sachet sous votre fuseau et le tour est joué.
Bonne journée et à demain
Philippe Buisson
riri51 a écrit:De retour du trail de la galinette, j'ai croisé Bruno avant le départ et chanty avant et après! A cause des conditions météo tout le monde est finalment parti sur le 18 km..donc un peu déçu...mais bon un petit trail blanc bien sympatique! merci aux bénévoles et à l'orga d'avoir maintenu au moins une épreuve. Bonne récup à tous!![]()
PS: j'allais oublier bob morane...qui m'a mis une belle cartouche GRRRRRR!


chanthy a écrit:le truc du sachet plastic dans les chaussure ....=> à BANNIR!!!![]()
Massalia a écrit:Je vois qu'il y a des pros qui SAVENT que l'eau peut geler dans le tuyau du camelback et les carreaux de chocolat du ravitos être aussi durs que du béton ... et pas que sur le trail de la Galinette mais aussi sur la course des Collines du Berger où il faisait un froid de canard ce matin. Dans la fameuse montée de 3 km (où je me suis demandée ce que je faisais là, au lieu d'être sous la couette bien au chaud !), j'ai eu froid comme jamais (même pas au ski dans ma vieille combi !). Au départ de la course, -5°C annoncé mais la témpérature ressentie devait être de -10°C !
Mis à part cette montée qui est à la hauteur de sa réputation, pentue, longue et surtout en plein vent, le parcours est facile puisqu'il est tout en descente (après ce qu'on a pris en montée, c'est normal ...). Très sympa, bonne ambiance, bonne organisation !
Qui a déjà couru la Boucle de Valtrède à Chateauneuf (dimanche prochain) ? C'est sympa, joli, difficile ?
Massalia
Matchbox a écrit:Merci pour tes superbes photos Akuna
Une superbe matinée !!! LE trail blanc des Bouches du Rhône qu’il ne fallait pas manquer !
J’ai le souvenir d’avoir échangé quelques mots avec Riri51, notamment sur la difficulté à trouver son souffle avec ce froid.
Tu es arrivé comme une balle derrière moi à environ 5 km de l’arrivé pour me passer devant![]()
J’ai été étonné de te redoubler et ne plus te revoir jusqu’à l’arrivée… Tu as explosé sur la fin ?
kkris a écrit:bravo à tous,les conditions étaient vraiment délicates...
Mais les paysages étaient magnifiques!
Qui vient au puy sainte réparade samedi?J'y serai en mode 'allure semi'dans l'optique du semi de Cannes.
kkris a écrit:bravo à tous,les conditions étaient vraiment délicates...
Mais les paysages étaient magnifiques!
Qui vient au puy sainte réparade samedi?J'y serai en mode 'allure semi'dans l'optique du semi de Cannes.
montevideo a écrit:
Du coup je suivrai peut être Christophe sur son "allure semi" ??? ou Fabrice s'il est là : faut bien que j'ai une balise quoi !!!
montevideo a écrit:Si je peux je serai présent au Puy.
J'aurai une première idée de mes chances de participations vendredi - je saurai si c'est pas possible du tout ou peut être possible![]()
Et j'aurai la réponse sure seulement au dernier moment mais si c'est possible j'irai![]()
Je fais essayer de le faire au mieux pour voir ce que je fais sur 10 kms en prépa marathon et essayer de faire mieux que l'année dernière : 41.09 dans une période où j'étais à la rue... et si possible approcher 2009 : 39.43 (le rêve fait vivre)
Du coup je suivrai peut être Christophe sur son "allure semi" ??? ou Fabrice s'il est là : faut bien que j'ai une balise quoi !!!
le solitaire a écrit:Possible que j'y vienne aussi si vous y êtes tous, et je ferai Valtrède le lendemain
Rafouille a écrit:ola!
y' a t il des motivés pour une ptite sortie D+ ce dimanche matin sur la sainte victoire??? (et peut etre dans la neige....fraîche!!)
rafouille.
montevideo a écrit:Alors les kikoureurs du 13 pas trop froid![]()
Les prévisions météo pour la course du Puy sont pas top.
La neige est annoncée ca risque de ne pas être évident d'y aller ... sans parler d'y courir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ptigeorges et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !