Modérateur: Modos
lapinouack a écrit:Superbe course je me suis Regaleemerci pat de m avoir accompagné
monique13 a écrit:Bravo pour votre courage. je me suis contenté de la course des amoureux![]()
seulement4.5 km mais une bonne ambiance.
a bientôt
monique13 a écrit:Bravo pour votre courage. je me suis contenté de la course des amoureux![]()
seulement4.5 km mais une bonne ambiance.
a bientôt
lapinouack a écrit:Pour moi ça sera le marathon de Parme
Giloumontolivet a écrit:lapinouack a écrit:Pour moi ça sera le marathon de Parme
Avec parmesan et jambon aux ravitos???
Bravo pour ta course ce dimanche avec coach Pat.
foxdiver a écrit:Ou pâtes au parmesan avec des tombées de jambon ....interdit de courir avec ça.![]()
Ca me rappelle la daube provencale avec le rosée servi au ravito du marathon du lubéron![]()
![]()
![]()

Giloumontolivet a écrit:Gourmand que tu es!!
le solitaire a écrit:ca va les kikous? pas grand monde ces derniers jours, à demain pour certains à Vitrolles
Giloumontolivet a écrit:le solitaire a écrit:ca va les kikous? pas grand monde ces derniers jours, à demain pour certains à Vitrolles
Nous serons là demain: Calamaryou, Papifilou et le Gilou.![]()
Et le Patou?????![]()
A demain.
le solitaire a écrit:Bon ben hier j'étais parti pour faire les 10m de Vitrolles au profit de la lutte contre le cancer, mais qd Steph m'a dit "tiens y a Truc qui a dit dommage que tu fasses le 10 car il t'aurait bien donné leçon sur le 5..." j'ai du revoir le programme et finalement faire la course enfants, le 5 quoi . 20'53 et 18eme/92, et Truc loin derrière, ça c'est faitJe me sens bien pour Parme la semaine prochaine
RogerRunner13 a écrit:Voilà une bonne question qui est "truc"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !