Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

, c'était super sympa et à chaque fois ça redonne du punch
 , c'était super sympa et à chaque fois ça redonne du punch  .
 .

yves_cool_runner a écrit:Belle course, organisation parfaite, professionnelle et en même temps proche des coureurs, beaucoup d'échanges entre participants, de la fête et de l'émotion. C'EST LE GRAND MARATHON DE RHONE-ALPES, loin devant le triste bricolage qui s'appelle marathon de Lyon.
CR à venir, mais en résumé objectif atteint dans le cadre prépa STL en 3:25, 128ème scratch sur 1574 et 19ème V2 sur 291.
 et je suis d'accord sur ton appréciation du marathon ! (non je ne relance pas de l'huile sur le feu !)
 et je suis d'accord sur ton appréciation du marathon ! (non je ne relance pas de l'huile sur le feu !)
le solitaire a écrit:Yves, nous étions dans la navette que tu n'as pas pu prendre le matin puis nous ne t'avons plus vu au gymnase . Mais comme Mathias, tu n'étais apparemment pas là pour rigoler vu ton chrono

nous les avons récupéré vers leur 7ème km qui était notre 36 ème je crois et ça rigolait pas beaucoup, obligé de les chambrer et de les secouer
  nous les avons récupéré vers leur 7ème km qui était notre 36 ème je crois et ça rigolait pas beaucoup, obligé de les chambrer et de les secouer   
  Tant pis, l'occasion de leur montrer que l'on peut courir autrement .
  Tant pis, l'occasion de leur montrer que l'on peut courir autrement .
totoro a écrit:yves_cool_runner a écrit:Belle course, organisation parfaite, professionnelle et en même temps proche des coureurs, beaucoup d'échanges entre participants, de la fête et de l'émotion. C'EST LE GRAND MARATHON DE RHONE-ALPES, loin devant le triste bricolage qui s'appelle marathon de Lyon.
CR à venir, mais en résumé objectif atteint dans le cadre prépa STL en 3:25, 128ème scratch sur 1574 et 19ème V2 sur 291.
Super Yves !!! Quel chronoet je suis d'accord sur ton appréciation du marathon ! (non je ne relance pas de l'huile sur le feu !)

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Fleurie
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Semi-Marathon du Beaujolais Nouveau 2012 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2012 - Arnas
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !