lalan a écrit:+1 , à souhaiter que le temps soit plus clément le jour JTu as mi beaucoup de piège sur le tracé
![]()
Bien sûr! des pièges à loups
Modérateur: Modos
lalan a écrit:+1 , à souhaiter que le temps soit plus clément le jour JTu as mi beaucoup de piège sur le tracé
![]()
Arclusaz a écrit:tortue01 a écrit:snail69 a écrit:Merci a tous, c'est sympa !j 'atteins aujourd'hui l'anniversaire le plus symbolique pour un runner.
kesaco le fameux age " critique?!" du runner...a bientot...
j'imagine que c'est le passage dans la catégorie "Vétéran" c'est à dire 40.
Arclusaz a écrit:On a gagné !!!!!!!!!!
Stéphanois infiltrés dans le groupe "off à lyon", c'est le moment de faire votre coming-out !
j'en connais au moins deux (en plus de moi).
........
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:On a gagné !!!!!!!!!!
Stéphanois infiltrés dans le groupe "off à lyon", c'est le moment de faire votre coming-out !
j'en connais au moins deux (en plus de moi).
........
je suis sur qu'Il y en a beaucoup plus mais ils ne veulent pas griller leurs couvertures.![]()
Superbe soirée, dans une fraternité rare pour un match foot. La plupart du temps j'ai honte d'etre footeux mais cette soirée au stade de France m'a réconcilié avec ma passion de jeunesse.
BADGONE a écrit:Ah ben moi , avec mon pseudo![]()
![]()
.....ce sera pas le cas !
BADGONE a écrit:mdr ! avec martinev qui est supportrice des verts ! c'était chaud à annecy hier soir !
Du coup , j'ai noté les noms des supporters des verts et ça va barder à l'ultra boucle !![]()
BADGONE a écrit:bon je sais que ça intéresse personne , mais si jamais quelqu'un a 13' à perdre.....![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mJ33SqHRu30&feature=youtube_gdata
BADGONE a écrit:mdr ! avec martinev qui est supportrice des verts ! c'était chaud à annecy hier soir !
Du coup , j'ai noté les noms des supporters des verts et ça va barder à l'ultra boucle !![]()
coco38 a écrit:BADGONE a écrit:mdr ! avec martinev qui est supportrice des verts ! c'était chaud à annecy hier soir !
On a gagné. J'y étais. OK![]()
Badgone, écoute Martine, elle est toujours de bon conseil
TomTrailRunner a écrit:coco38 a écrit:BADGONE a écrit:mdr ! avec martinev qui est supportrice des verts ! c'était chaud à annecy hier soir !
On a gagné. J'y étais. OK![]()
Badgone, écoute Martine, elle est toujours de bon conseil
ALLEZ LES VERTS....
le berger a écrit:Donc voilà, il m'a manqué 800 mètres pour avoir ma médaille, pour enfin boucler les cinq Majors (Londres, Berlin, New York, Chicago et Boston), mais quand on pense aux victimes, aux amputés et autres blessés, des fois finir une course ou pas n'est pas bien grave.
le berger a écrit:Salut Les Lyonnais,
Bon il fallait qu'il y ait un membre du groupe Courir à Lyon au marathon de Boston l'autre jour.....c'était moi.![]()
J'étais plutôt bien parti pour finir en moins de cinq heures. Le premier semi est plutôt descendant, donc pas trop de mal pour y arriver en 2h10, mais ça se corse dans la seconde moitié avec plus de d+. J'ai pas mal marché dans les montées, mais porté par les spectateurs très enthousiastes, j'ai un peu accéléré sur la fin pour essayer d'avoir un 4hxxxx et non pas 5hxxxx pour la première fois de ma vie de marathonien.
Quand j'ai commencé à voir des coureurs arriver en sens inverse en train de marcher, j'ai trouvé ça bizarre, on était à 800m de l'arrivée, ils n'avaient pas de médaille, pas de couverture de survie, je ne comprenais pas. Après, d'autres coureurs arrivent qui me parlent des explosions, tout le monde s'arrête, des barrières en travers de la chaussée. On commence à discuter, à essayer de comprendre ce qui se passe. Je regarde mon téléphone (c'est la première fois que je prends mon téléphone avec moi en course, pour prendre des photos..bien m'en a pris), j'essaie d'appeler ma femme pour la rassurer. Elle essayait de m'appeler depuis un moment, les attentats avaient eu lieu vingt minutes plus tôt. Impossible de la joindre, lignes bloquées pour éviter de nouveaux attentats déclenchés par téléphone, mais le sms marche, je la contacte. Je prête mon téléphone à tous ceux autour de moi qui voulaient rassurer des proches. Je marche en direction de l'arrivée, mais j'ai bien froid. J'arrive à récupérer mon sac d'affaires, je me rhabille, j'essaie de rejoindre ma femme, on y arrive après pas mal de péripéties. On rejoint l'hôtel à pied (métro fermé), on prend les valises, on chope un taxi et on file à l'aéroport.
Lors des explosions ma femme m'attendait vers la ligne d'arrivée. Elle était peut-être à 150m des gradins qu'on voit à la télé. Elle était au point de rencontre où les coureurs retrouvent la famille. Ne me voyant pas arriver, elle a commencé à stresser et a dû essayer de m'appeler 50 fois. Avec la foule qui hurlait de toute façon c'était impossible que j'entende mon téléphone pendant que je courais.
A vingt minutes près j'aurais été près de la ligne d'arrivée quand ça a sauté. Avec la maladie, et ça, je ne sais pas si en ce moment il y a quelqu'un quelque part qui m'en veut vraiment, ou si j'ai une bonne étoile au-dessus de moi. Un peu des deux peut-être!
Une grande fête qui a vraiment été gâchée par des idiots. On peut dire ce qu'on veut, mais à certains égards les Américains sont très forts ; l'organisation mise en place tout de suite après les attentats était très impressionnante. Je ne suis pas sûr qu'en est capable d'être aussi réactifs et de faire aussi bien en Europe. Hyper efficaces mais tout en gardant un côté humain.
Donc voilà, il m'a manqué 800 mètres pour avoir ma médaille, pour enfin boucler les cinq Majors (Londres, Berlin, New York, Chicago et Boston), mais quand on pense aux victimes, aux amputés et autres blessés, des fois finir une course ou pas n'est pas bien grave.
le berger a écrit:Salut Les Lyonnais,
Bon il fallait qu'il y ait un membre du groupe Courir à Lyon au marathon de Boston l'autre jour.....c'était moi.![]()
J'étais plutôt bien parti pour finir en moins de cinq heures. Le premier semi est plutôt descendant, donc pas trop de mal pour y arriver en 2h10, mais ça se corse dans la seconde moitié avec plus de d+. J'ai pas mal marché dans les montées, mais porté par les spectateurs très enthousiastes, j'ai un peu accéléré sur la fin pour essayer d'avoir un 4hxxxx et non pas 5hxxxx pour la première fois de ma vie de marathonien.
Quand j'ai commencé à voir des coureurs arriver en sens inverse en train de marcher, j'ai trouvé ça bizarre, on était à 800m de l'arrivée, ils n'avaient pas de médaille, pas de couverture de survie, je ne comprenais pas. Après, d'autres coureurs arrivent qui me parlent des explosions, tout le monde s'arrête, des barrières en travers de la chaussée. On commence à discuter, à essayer de comprendre ce qui se passe. Je regarde mon téléphone (c'est la première fois que je prends mon téléphone avec moi en course, pour prendre des photos..bien m'en a pris), j'essaie d'appeler ma femme pour la rassurer. Elle essayait de m'appeler depuis un moment, les attentats avaient eu lieu vingt minutes plus tôt. Impossible de la joindre, lignes bloquées pour éviter de nouveaux attentats déclenchés par téléphone, mais le sms marche, je la contacte. Je prête mon téléphone à tous ceux autour de moi qui voulaient rassurer des proches. Je marche en direction de l'arrivée, mais j'ai bien froid. J'arrive à récupérer mon sac d'affaires, je me rhabille, j'essaie de rejoindre ma femme, on y arrive après pas mal de péripéties. On rejoint l'hôtel à pied (métro fermé), on prend les valises, on chope un taxi et on file à l'aéroport.
Lors des explosions ma femme m'attendait vers la ligne d'arrivée. Elle était peut-être à 150m des gradins qu'on voit à la télé. Elle était au point de rencontre où les coureurs retrouvent la famille. Ne me voyant pas arriver, elle a commencé à stresser et a dû essayer de m'appeler 50 fois. Avec la foule qui hurlait de toute façon c'était impossible que j'entende mon téléphone pendant que je courais.
A vingt minutes près j'aurais été près de la ligne d'arrivée quand ça a sauté. Avec la maladie, et ça, je ne sais pas si en ce moment il y a quelqu'un quelque part qui m'en veut vraiment, ou si j'ai une bonne étoile au-dessus de moi. Un peu des deux peut-être!
Une grande fête qui a vraiment été gâchée par des idiots. On peut dire ce qu'on veut, mais à certains égards les Américains sont très forts ; l'organisation mise en place tout de suite après les attentats était très impressionnante. Je ne suis pas sûr qu'en est capable d'être aussi réactifs et de faire aussi bien en Europe. Hyper efficaces mais tout en gardant un côté humain.
Donc voilà, il m'a manqué 800 mètres pour avoir ma médaille, pour enfin boucler les cinq Majors (Londres, Berlin, New York, Chicago et Boston), mais quand on pense aux victimes, aux amputés et autres blessés, des fois finir une course ou pas n'est pas bien grave.
je pensais au début de l'année la faire juste comme ça car faite il y a 2 ans et je l'avais trouvée sympa.tidgi a écrit:Pour votre info les kiks, n'oubliez pas la Sathoverte le 1° mai.
Nouveauté cette année, 2 parcours : un 13 et un 25 km
http://www.sathoverte.fr/
Possible que je vienne y trainer mes baskets (ne faisant plus partie de l'orga)
Vous ne comptez pas faire la Sathoverte ?
Nini a écrit:J'suis refaite comme dirait Héloïse !!
Alors je partage avec vous la victoire![]()
Ce soir j'ai fait pour la 1ère fois le Mont Brouilly intégralement en courant ! C'est la 1ère foisj'ai mis 31 min
Maintenant, il faut que je renouvelle l'exploit et que j'améliore le temps
ejouvin a écrit:Nini a écrit:J'suis refaite comme dirait Héloïse !!
Ce soir j'ai fait pour la 1ère fois le Mont Brouilly intégralement en courant ! C'est la 1ère foisj'ai mis 31 min
BRAVO, ou le faire 2 fois de suite
Nini a écrit:ejouvin a écrit:Nini a écrit:J'suis refaite comme dirait Héloïse !!
BRAVO, ou le faire 2 fois de suite
Merci![]()
2fois... Ouch !!! Lol
Arclusaz a écrit:salut à tous,
confortablement installé dans un bar devant Bayern/Barça avec à portée de la main la pression qui va bien, j'ai en plus décroché une connection internet qui fonctionne.
Bien content que mon amicale pression (qui va bien ?) auprès de Rob l'ai enfin convaincu de mettre ici un résumé de son incroyable aventure. C'est que le gars est modeste et ne voulait pas le faire.
Ce qu'il a vécu, c'est un exemple pour nous (ne lis pas Rob !) : j'ai pris une grande claque moi qui me suis beaucoup plaint ici de mes tout petits soucis de santé, de ma "fatigue" et qui à l'impression en n'ayant pas couru deux mois d'avoir un Everest à gravir pour revenir !
et quel incroyable destin : l'objectif auquel il a du penser chaque jour depuis un an a failli se terminer tragiquement aussi pour lui (car malheureusement ça a été tragique pour d'autres).
Quand la CAP, ce n'est plus seulement quelqu'un qui court derrière un chrono mais quelqu'un qui sait pourquoi ou contre quoi il court, ça devient vraiment sublime.
Merci Rob
ejouvin a écrit:
Ca ferra 2 bières
Elcap a écrit:il faudra que ce soit avant le maratrail. et gagner en plus en descente
Elcap a écrit:il faudra que ce soit avant le maratrail. et gagner en plus en descente
lalan a écrit:Elcap a écrit:il faudra que ce soit avant le maratrail. et gagner en plus en descente
NON on lui a dit deux pression(bière) pas de lui mettre la pression
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !