janolesurfeur a écrit:déjà, faudrait savoir qui il y a comme partants !!
et je vais regarder en fonction de ce que tu proposes comme idée qu'elle est pas mal...
Si le départ ce fait à 6 heures du matin, je peux venir , sinon non.
Modérateur: Modos
et je vais regarder en fonction de ce que tu proposes comme idée qu'elle est pas mal...
Arclusaz a écrit:allez, je lance donc les inscriptions !!!!
C'est pour "fixer les idées" et permettre au chef-traceur de personnaliser le parcours (du sur mesure, on vous dit, c'est grand luxe !). Mais, c'est comme d'hab, modifiable en fonction des contraintes et des propositions des unes et des autres...
OFF : "ce n'est qu'un au-revoir Seb"
lieu : Vaugneray (centre nautique ? à confirmer par Jano)
horaire : 8h00
parcours : 20 ou 25 km
traceur : Janolesurfeur
présents : Jano, Sebmelalix, Arclusaz, Franck de brignais
intéressés :
C'est pour "fixer les idées" et permettre au chef-traceur de personnaliser le parcours (du sur mesure, on vous dit, c'est grand luxe !). Mais, c'est comme d'hab, modifiable en fonction des contraintes et des propositions des unes et des autres...
intéressés : Sébounet
janolesurfeur a écrit:
j'ai la trame du(des)parcours.
Après, moi, ça ne me gêne pas si je fais du tranquille tout le long.
dans ce cas, j'ai un sympathique 22km avec 800mD+ qui peut être collectif en prenant le temps qu'il faut.
sebmelalix a écrit:janolesurfeur a écrit:
j'ai la trame du(des)parcours.
Après, moi, ça ne me gêne pas si je fais du tranquille tout le long.
dans ce cas, j'ai un sympathique 22km avec 800mD+ qui peut être collectif en prenant le temps qu'il faut.
Et moi ça m'arrange "du tranquille tout le long" et j'arriverais même pas suivre Arclusaz
janolesurfeur a écrit:pas après 8h je pense pour être revenus avant 11h.
ou alors, je trouve un raccourci de 2km parce qu'il vaut mieux tabler sur 7km/h à mon avis, non ?
jean-phi a écrit:Amusez-vous bien !
bruno230 a écrit:OFF : "ce n'est qu'un au-revoir Seb"
lieu : Vaugneray (centre nautique)
parcours : 22 km , 800 m de D+
rythme : on attend Arclusaz !(et Bruno)
présents : Jano, Sebmelalix, Arclusaz, Franck de Brignais,Bruno230, P'tit Denis
J'en suis aussi
Est ce qu'il y aura une petite collation après , parce que si on l'inclut dans le créneau horaire, il va pas falloir trainer
franck de Brignais a écrit:Merci Jean Phi,
On pensera à toi... peut être même que j'irai faire le 14 après ce off ...
(nan j'déconne !)jean-phi a écrit:Amusez-vous bien !
Arclusaz a écrit:Sinon, grâce à l'invitation gagnée à l'UBS (au tirage au sort, je suis imbattable dans cette discipline !), je suis allé voir hier soir le spectacle de Yohann Metay à l'Espace Gerson ("la tragédie du dossard 512" sur l'UTeMeBe).
C'est pas toujours très fin, ça s'adresse à un public d'initiés, mais c'est bien joué, on rigole, le cadre est sympa, la bière est bonne,....
Bref, il mérite le logo "approved by Arclusaz" ce qui devrait lui garantir des milliers de spectateurs supplémentaires. Le spectacle se joue tout le mois de juin.
http://www.espacegerson.com/
Et bien sur, merci à Léon pour les invitations !
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Sinon, grâce à l'invitation gagnée à l'UBS (au tirage au sort, je suis imbattable dans cette discipline !), je suis allé voir hier soir le spectacle de Yohann Metay à l'Espace Gerson ("la tragédie du dossard 512" sur l'UTeMeBe).
C'est pas toujours très fin, ça s'adresse à un public d'initiés, mais c'est bien joué, on rigole, le cadre est sympa, la bière est bonne,....
Bref, il mérite le logo "approved by Arclusaz" ce qui devrait lui garantir des milliers de spectateurs supplémentaires. Le spectacle se joue tout le mois de juin.
C'est pour ce soir !!!
Et y'a intérêt qu'on rigole parce que on ne mange qu'APRES et moi manger après 19h, ma religion me l'interdit !!!
Arclusaz a écrit:bon, ça monte, ça monte les inscriptions pour le off de dimanche ....
mais, il reste de la place, profitez en !
Sinon, grâce à l'invitation gagnée à l'UBS (au tirage au sort, je suis imbattable dans cette discipline !), je suis allé voir hier soir le spectacle de Yohann Metay à l'Espace Gerson ("la tragédie du dossard 512" sur l'UTeMeBe).
Arclusaz a écrit:Bien sur, il y en a aussi d'autres avec une concurrente en rose ou en fuschia (pas bien sur, moi !) ou avec Tito qui lit le journal" en marchant.
Mais c'est celle ci ma préférée : ce concurrent (que vous aurez reconnu) est à la fois perdu dans le paysage, fatigué mais dégage une sérénité incroyable. On sait qu'il va aller au bout et je pense qu'il est en train de se dire "on fait un beau sport"...
jean-phi a écrit:De toute façon c'est le coccyx et c'est tout.
Très bonne soirée effectivement qui plus est bien rafraîchissante lorsque certains traitent les autres de p'tite bite en direct live.
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Bien sur, il y en a aussi d'autres avec une concurrente en rose ou en fuschia (pas bien sur, moi !) ou avec Tito qui lit le journal" en marchant.
Mais c'est celle ci ma préférée : ce concurrent (que vous aurez reconnu) est à la fois perdu dans le paysage, fatigué mais dégage une sérénité incroyable. On sait qu'il va aller au bout et je pense qu'il est en train de se dire "on fait un beau sport"...
Et non pas de photos de Mamanpat...
Et cette photo est en effet tout à l'image de la course et de sa course ! Que du bonheur ! Encore bravo Tito !
turtlerunforfun a écrit:Une excellente soirée passée en la compagnie d'initiés à l'espace Gerson. Lalan a fait des siennes et s'est fait remarqué. J'ai pu constater que son rythme de course n'a d'égale que sa descente de pichet de bières. Difficile de rivaliser même à ce niveau mais je me suis accroché!!!Merci au Lyon Urban Trail pour l'invitation.
Julien, une tortue heureuse !!!!
lalan a écrit:Bon off pour demain , et grosse bise à toi Seb![]()
![]()
.

janolesurfeur a écrit:salut,
très bonne sortie ce matin avec pile poil le rythme prévu.(enfin, 6 minutes plus vite que prévu, du coup, on a failli rater les invités mystère)
la trace pour ceux que ça intéresse :
http://www.visugpx.com/?i=1370781764
after bien sympathique aussi !!
ps : à propos de ce que je disais sur la neige ce matin... http://www.ultratour-beaufortain.fr/201 ... omprendre/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !