Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Winter Trail - KV 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats Raidlight Winter Trail - 28 km 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
Mathias a écrit:Bon, votre km vertical, là, c'est un truc pour barboter dans la neige ou on peut vraiment courir ?
et pour ceux qui n'aiment pas courir sur la neige,on peut venir avec ses skis ?
Tu peux courir attendu que la pente, une fois le passage Diat - Centre du village passé, est à + de 28% en moyenne. Pas trop de neige en ce moment, mais de la boue. Pour le ski, il y avait ça il y a peu mais tu peux toujours te rabattre sur ça mais je sais que tu connais déjà ça très bien !
Mathias a écrit:Tu peux courir attendu que la pente, une fois le passage Diat - Centre du village passé, est à + de 28% en moyenne. Pas trop de neige en ce moment, mais de la boue. Pour le ski, il y avait ça il y a peu mais tu peux toujours te rabattre sur ça mais je sais que tu connais déjà ça très bien !
Est-ce que c'est le même parcours que le KMV des 3J de Chartreuse ?
Eh oui s'il y avait eu 6h de D+ en ski ce WE j'aurais signé sans hésiter !
Bon je me tâte mais j'ai bien envie de venir, seul pb : inscriptions closes, et comme le nb de places est limité, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien... et-ce que qqun a une info sur le nb d'inscrits et le risque de se retrouver le bec dans l'eau ?
Mathias a écrit:Est-ce que c'est le même parcours que le KMV des 3J de Chartreuse ?
Désolé Mathias, si j'avais été en état j'aurais vu ton message mais j'émerge de mon lit... J'espère que tu auras pu aller courir ce beau kmV que tout le monde nous envie ? Tiens est-ce que ça montait jusqu'au bec Charvet où ça s'arrêtait à l'auberge au fait ?
jean-phi a écrit:Bon à priori vous avez été gâtés par la neige ?
Pas beaucoup de neige sous St Hugues (les 5-10cm tombés depuis hier soir), mais 40-50 cm au dessus de 1100 m environ, surtout sur la route du Col du Coq. Une neige bien brassée et usante... En plus, il n'a pas arrêté de neiger pendant la course, un vrai trail blanc comme on aime !
Bravo à @lex_38 pour sa victoire sur le 25km (je n'ai pas vu les autres résultats).
Merci La victoire est commune avec Stéphane Baconnier Nous avons fait toute la course ensemble, en s'entraidant Lorsque nous avons repris Raoul dans la dernière descente, il était normal pour nous de terminer ensemble Par contre, parcours difficile dans la fraîche, surtout que nous avons dû faire la trace, notamment sur la route du col! Dur dur!
@lex_38 a écrit:Par contre, parcours difficile dans la fraîche, surtout que nous avons dû faire la trace, notamment sur la route du col! Dur dur!
J’imagine... Je suis sorti de la trace de temps en temps, pour doubler ou parce que c'était mieux pour mes chevilles mais je ne tenais jamais longtemps. Merci pour la trace !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Winter Trail - KV 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats Raidlight Winter Trail - 28 km 2014 - St Pierre De Chartreuse avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats