Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Salut,
Vu les kikoureurs du coin qui seront là, manquerait plus qu'il y ait aussi Olivier et Michel pour se tirer la bourre comme aux grandes heures du challenge...
Normalement donc je serais de la partie.On peut venir à combien ? Je ne prévois pas un bus mais éventuellemnt 2 ou 3 personnes en plus.
Michel
Twingueuse a écrit:Je me joindrais bien à vous, mais 15 kms pour le plus court j'ai peur que ce ne soit pas franchement dans mes cordes...Peut être qu'en prennant mon temps... je ne sais pas... Déjà, sur 10kms j'ai du mal... Euh...oserais-je demander si le parcours est facile manière de voir si cela peut faire pencher la balance ?!!
![]()
Ayez pitié d'une débutante !!

bigout66 a écrit:Le 09 décembre il sera pas si éloigné que ça le voisin !!!![]()
Il me tarde de faire ta connaissance et découvrir ta région.
caroux 434 a écrit:Salut Benoit
Je serais là, c'est génial il va falloir trouver une salle des fêtes, pas un resto...
L'idée de faire une partie du Phoebus Trail m'emballe assez.
A bientôt à tous
bigout66 a écrit:
C'est cool on est nombreux mais caroux a raison à ce rythme là va falloir un gros resto.![]()
lapeyrotte a écrit:salut à tous
Mic31 m'a proposé de venir et il se pourrait bien que je me laisse tenter afin d'emmagasiner un semblant de début d'expérience ( je cours seulement depuis cet étéet mon objectif est le Trail des Citadelles 20 kms au mois de mars ).
A bientot donc peut etre...
Olivier11 a écrit:Bonjour,merci pour l'invitation mais je crois être un peu juste physiquement. (qqs bobos ces temps ci)
En attendant je ne manquerai pas de suivre l'aventure, je serai "opérationnel" pour des sorties de 10 - 15 KMS,dans qqs semaines.
Bien sportivement, olivier
thjabaqu a écrit:Si tu passes a coté de saint Chinian je suis preneur de l'offre co-voiturage.
mic31 a écrit:
@ + et Benoît n'oublie pas de balayer les cailloux...
Benoit_11 a écrit:Salut à tous,
Concernant l'heure, je pense que l'on pourrait se retrouver à 8 h 30 à la sortie d'autoroute Narbonne Est, pour un départ à 9 h.
A bientôt,
Benoît
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !