cherche équipiers pour trails en IDF 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche équipiers pour trails en IDF 2008

Messagepar ywanfr » 13 Nov 2007, 16:53

pour la vallée de chevreuse et les autres trails de ce genre . par ce qu en équipe on est plus motivé.
marathons,triathlons,trails,et grand raid de la réunion.et apres quoi? l UTMB!
ywanfr
Kikoureur timide

Re: cherche équipiers pour trails en IDF 2008

Messagepar corto » 13 Nov 2007, 16:55

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:23, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 13 Nov 2007, 16:58

Eh ben tu vas te marrer...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Re: cherche équipiers pour trails en IDF 2008

Messagepar ywanfr » 13 Nov 2007, 18:19

bonjour a toute l équipe déjà.je me suis inscris aujourd'hui hui.
je faisais du marathon il y a quelques années puis a l arrivé de mon premier bébé j ai tout arrête et pris 22
kilos. cette année je me suis dis ,qu il fallait me ressaisir alors j ai perdu mes 22kilos et je suis repartis en vadrouille ,mais plus pour le plaisir ,pas pour le chrono ,donc triathlons verts et trails .
pour mon mariage mon cadeau c était un voyage de noce a la réunion avec une inscription au grand raid.mais j y suis allé avec un debut de tendinite et j ai laché apres 80km.
depuis je veux le faire (ou le GRRl utmb) donc l année prochaine quelques tri et des trails en idf comme chevreuse/le trail 91,le trail des cerfs,sully,les 5 moulins,et mondeville (parc du gatinais)
en fait ce genre de saison :http://challenge.xtremtrail.free.fr/

donc je cherche des équipiers pour courrir entre potes ,c est vraiment plus motivent et plus sympa.
donc allez y pour l équipe "challenge trail s ile de france" !
ywanfr
Kikoureur timide

Messagepar philcrux » 13 Nov 2007, 18:43

Salut yann,

J'ai en projet de participer également au TVC. Dans mon club, il y a quelques gars adeptes de l'ULtra qui me poussent à y aller alors pourquoi pas! C'est clair que dans la région d'IDF, s'il faut faire un seul trail long c'est bien celui-ci. D'ailleurs, c'est pas un hasard qu'il appartient au challenge Salomon. Faire gaffe car il est très dure, faut quand même une bonne prépa car on ne s'avale pas 80/90 bosses comme cela! Si tu es de la région Sud/Est de Paris, fais un signe on peut prévoir quelques séances de prépa ensemble avec au menu le circuit des 25 bosses parfois.
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 13 Nov 2007, 19:52

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:23, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar ywanfr » 13 Nov 2007, 20:42

je suis sur le 93 mais il m arrive de descendre vers les 25 bosses
ywanfr
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi