Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2008 - Paris 16 avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis Marathon de Paris 2007 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis
Dites ce serait pas mal si on se faisait un trombi de ceux qui viennent sur le MDP avec le chrono visé et le numéro de dossard ? Je dis ça parce que c'est qu'on a fait sur un autre site de course à pied et c'était sympa...
Punaise c'est bien y'a pas mal de kikous inscrit au MDP08 , Coli tu seras de la fête Je tiens à féliciter Cédric pour son superbe temps aux 20 kms de Paris , tu m'as épaté Bise Cédric et j'étais content de t'avoir croiser l'autre fois .
Totoche est-il inscrit au marathon , si non , il faut lui faire le forcing Salut mon Coli
Bon, ben je crois que je vais envisager d'y aller. IL me reste un peu de sous sur mon budget "sport" de ce mois-ci...
(enfin, sauf si je considère que j'ai un vélo à remplacer...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Je viens de jeter un oeil sur le site du MDP 2008: les places partent vite, il en reste moins de 15000 sur les 35000 disponibles. J'ai bien fait de m'inscrire tôt (dossard 24045)
J'en profite pour vous faire part du défi en soutien à l'association Laurette Fugain qui est organisé à cette occasion http://philippides2006.free.fr/
Je viens de voir pour le fun le montant de l'inscription du MDP 2008 et j'ai bien failli tomber par terre : 70 euros désormais !!!
Je sais qu'un tel marathon demande beaucoup de sousous, mais ils offrent une Rolex MDP millésime 2008 à l'arrivée ou quoi ?
C'est pour ça qu'il fallait s'inscrire tout de suite !
Déjà, 53 €, ça fait mal au... alors 70 ! Et ça va monter
encore, et y'aura encore des inscriptions ...
J'ai reçu un mail (comme tous les inscrits) de l'organisation. Au 12/11, il reste 6000 places environ sur 35000. Donc il y a fort à parier que ce sera complet avant la fin de l'année. Je n'en reviens pas... Quel engouement...
Colimaçon a écrit:Merci Idec59 de remonter ce post.
J'ai reçu un mail (comme tous les inscrits) de l'organisation. Au 12/11, il reste 6000 places environ sur 35000. Donc il y a fort à parier que ce sera complet avant la fin de l'année. Je n'en reviens pas... Quel engouement...
A peluche Coli
Au 15 novembre, il reste moins de 2800 places! C'est à dire qu'il est parti en gros 3000 places en trois jours; à ce rythme là, y'a plus de places dimanche
Je crois que ça fait plusieurs années que les places sont toutes vendues avant fin décembre... Et le plus rageant pour ceux qui n'auront pas de dossard c'est qu'il y a pas mal de gens qui prennent un dossard et qui ne le courrent pas au final (genre, plusieurs milliers l'an dernier)... Ca serait cool si les organisateurs pouvaient mettre en place une bourse aux dossards à un mois de l'épreuve, ça serait sympa pour tout le monde (ceux qui s'y sont pris trop tard, ceux qui ont payé et qui n'ont pas pu se préparer ou qui sont blessés (Non Lurette, pas taper sur la tête, pas taper sur la tête))
L'Castor, pour que ce soit qualifiant pour l'UTMB, il faut courrir uniquement sur les trottoirs et surtout faire deux fois le parcours.
De toutes façons, il me semble que tu n'as plus besoin de ça. Tu réponds même aux critères de la Trans Gaule je crois bien.
bruno12 a écrit:L'Castor, pour que ce soit qualifiant pour l'UTMB, il faut courrir uniquement sur les trottoirs et surtout faire deux fois le parcours. De toutes façons, il me semble que tu n'as plus besoin de ça. Tu réponds même aux critères de la Trans Gaule je crois bien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2008 - Paris 16 avec 75 kivaoù, 30 récits pour 2008 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 5 avis Marathon de Paris 2007 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, 1 avis