Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
un jour, mon prince viendra......c'est cette chanson là?
j'ai bien ma p'tite idée là-dessus, mais j'me la garde parce que , si j'me trompe......nous on fait les nains dans l'histoire?
vetchar14 a écrit:un jour, mon prince viendra......c'est cette chanson là? j'ai bien ma p'tite idée là-dessus, mais j'me la garde parce que , si j'me trompe......nous on fait les nains dans l'histoire?
Pour moi la célèbre chanson de Blanche Neige c'est : "hey ho hey ho on rentre du boulot..."
Quand même c'est Géant Kikourou !
alors, dernière idée...... chaque kikoureur se déguise en nain, on a déjà grincheux, qui fait prof?timide, atchoum, dormeur, simplet, zut il en manque un....
on court avec des vieilles chaussettes, après on fait la fête, avant aussi d'ailleurs.....ça se passe dans la région des mines, voilà déjà ce qui est sûr!!!!!!qui fait blanche neige? Le beau prince?son cheval? (pégase?)
[quote="ch'ti vincent"]La, ce n'est plus un indice ,c'est la soluce !
quote]
Ch'ti vincent tu triches.
Pour la peine gage.... Tu fera le porteur de bidons en course. C-a-d porter les pack de bières pour nous hydrater sur la course.
La prochaine fois je te donne la liste des bière à prendre
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
ch'ti vincent a écrit:La, ce n'est plus un indice ,c'est la soluce ! quote]
Ch'ti vincent tu triches. Pour la peine gage.... Tu fera le porteur de bidons en course. C-a-d porter les pack de bières pour nous hydrater sur la course. La prochaine fois je te donne la liste des bière à prendre
Désolé mais la bière en course, ce n'est pas possible, elle va se sauver au débouchage !
Gage a revoir..........
c'est pas drôle si j'le dis, les autres pourront plus exercer leur méninges........... si je te dis que c'est le lieu de notre première rencontre.....mais j'ai rien dit!!!!les autres n'ont qu'à relire tous les CR, et voter pour moi, en plus, sur le sondage...
(c'était bien essayé, non?)
vetchar14 a écrit:c'est pas drôle si j'le dis, les autres pourront plus exercer leur méninges........... si je te dis que c'est le lieu de notre première rencontre.....mais j'ai rien dit!!!!les autres n'ont qu'à relire tous les CR, et voter pour moi, en plus, sur le sondage... (c'était bien essayé, non?)
ben, oui, puisqu'on se transforme en flèches lumineuses la nuit, (tellement on ira vite), il faut un "avant " et un "après", mais c'est toujours les mêmes qui causent........et les autres? vos idées????
et la thalasso, on la fait quand? les massages, hummmm ?
ch'ti vincent a écrit:La, ce n'est plus un indice ,c'est la soluce ! quote]
Ch'ti vincent tu triches. Pour la peine gage.... Tu fera le porteur de bidons en course. C-a-d porter les pack de bières pour nous hydrater sur la course. La prochaine fois je te donne la liste des bière à prendre
Pour l'apres, ca va ca ?
Elles sont deja en chemin !
mouais....y'en a deux qui ont lu mon CR qui parle d'une célèbre course du pays de Cafougnette, donc ceux-là ils savent!......j'surveille...
et la suite, chtigrincheux, c'est y pour aujourd'hui, ou pour dmain????
monstertruck a écrit:Pas de réponse ou de proposition ? Dommage !! on partegera les bières avec Chtigrincheux
Ce WE j'ai rencontré Laurent-trail Il avait un joli tee-shirt gagné au cours d'une course de cette année .
Hey oh!
Vous ne croyez tout de pas vous enfiler ces bières tout les deux !
Vous faites quoi de la 1ere devise de Kikourou ?
"Kikouroù est un site de partage......." dixit le chef
on connaît une partie de la réponse, apparemment.....mais si on le dit, c'est plus drôle .....
(moi aussi j'veux partager la bière... parce qu'on a bien fait monter la pression, non?)
en tous cas j'me penche sur les comparatifs de lampes "frontales"...
On accèlere le jeu pour des problemes d'organisation. Dommage, on aurait pu tenir tout l'hiver
Pour simplifier, je dirai qu'il y a 4 points à élucider.
Point 1 : Idée de Chtigrincheux, mais facile à déduire
Point 2 : C'est la réponse qui départagera
Point 3 : ChtiVincent vous a donné un super indice
Point 4 : C'est la déduction du point 3
aÏe....en plus il va falloir se déguiser en p'tits nains pour hisser une charrue, (avec qui dedans? chtigrincheux?) en haut des terrils, et tout ça dans le noir???????
un dernier détour sur moon ordi avant d'y aller......bravo philippe pour ton idée, on s'rait en quelle couleur, les nains????? (rouge, non, jaune?....) dis nous si on chauffe ....comme dans le jeu des mômes...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !