Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2014 - Paris
avec 9 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
caro.s91 a écrit:Qui verrai-je ?
caro.s91 a écrit:[Une question à votre sagacité: Comment gérez vous le passage des ultras de montagne aux courses "courtes" sur route?
Caro
Le Loup a écrit:Pas moi malgré un dossard à 3 chiffres ! Diagnostic confirmé ce matin...
philippeG94 a écrit:caro.s91 a écrit:[Une question à votre sagacité: Comment gérez vous le passage des ultras de montagne aux courses "courtes" sur route?
Caro
Fractionné court d'abord, travail allure VMA puis j'allonge le temps de soutien
Plus facile à effectuer dans ce sens que dans l'autre
philippeG94 a écrit:Le Loup a écrit:Pas moi malgré un dossard à 3 chiffres ! Diagnostic confirmé ce matin...
Bon courage Le Loup !
caro.s91 a écrit:Maintenant que je vais avoir un "lièvre" pour les 20km de Paris, il faut bien que j'aille m'entraîner un peu!
Question: Avez vous déjà eu un lièvre qui accepte de vous aider et qui a une vitesse très supérieure à la vôtre? Pour ma part, j'ai peur qu'il me fasse exploser !!!
Nono92 a écrit:C'est marrant je suis dans le même cas de figure que toi! Je me dit qu'il va jouer le jeuX...enfin je suis presque sur que je vais devoir lui dire de ralentir les 10 premier km
Nono92 a écrit:Oui pour le houblon je savais, après on verra bien...Mais je sens que l'on peux faire quelque chose d'assez rapide
Nono92 a écrit:vers les 1h20.
akunamatata a écrit:j'y serai en mode course - photo
akunamatata a écrit:oh, j'ai la pression !
Nono92 a écrit:vers les 1h20.
flyingkitty a écrit:Pour mon premier 20 kms, les choses sont plus simples pour moi: j'espère finir en moins de 2h avec le sourire
Donc je vais plutôt faire voiture-balai Pas la peine de m'attendre à l'arrivée
Overnight a écrit:Nono92 a écrit:vers les 1h20.
Vu ton chrono de Paris-Versailles ça semble jouable oui .... surtout si les conditions sont comme celle de lan passé
caro.s91 a écrit:flyingkitty a écrit:Pour mon premier 20 kms, les choses sont plus simples pour moi: j'espère finir en moins de 2h avec le sourire
Donc je vais plutôt faire voiture-balai Pas la peine de m'attendre à l'arrivée
en 2h tu seras loin d'être dans la voiture-balai !!!
AldeBleau a écrit:Salut à tous,
Exceptionnellement, je ne pourrai pas participer au 20 kil' de Paris cette année. (J'ai zappé une fête de famille.. ) Bref, je donne mon dossard à qui est sûr de prendre le départ dimanche !
(Et devra courir en «false flag», sachant que l'orga n'autorise pas les transferts..)
Bref, si vous voulez compléter votre collec' de médailles et tee-shirts, et passer une chouette matinée dans Paris : MP !
Le Loup a écrit:AldeBleau a écrit:Salut à tous,
Exceptionnellement, je ne pourrai pas participer au 20 kil' de Paris cette année. (J'ai zappé une fête de famille.. ) Bref, je donne mon dossard à qui est sûr de prendre le départ dimanche !
(Et devra courir en «false flag», sachant que l'orga n'autorise pas les transferts..)
Bref, si vous voulez compléter votre collec' de médailles et tee-shirts, et passer une chouette matinée dans Paris : MP !
Ouais, ça c'est un beau geste ! Il y en a marre du business à outrance...
Pour ma part je n'ai pas pu le céder : il est retourné dans un pôle pour les coureurs de l'entreprise partenaire qui m'invitait... Donc en fait un coureur en liste d'attente va le récupérer.
loiseau a écrit:Attention néanmoins de ne pas faire un top 10 avec ce dossard donné
viewtopic.php?f=19&t=30304&start=395
Nono92 a écrit:Bon encore un 20km de Paris de fait, sous un temps clément et impeccable pour courrir (heureusement vus le nombre de personnes au départ..Impressionnant et/ou de pire en pire ). Bon objectif atteint pour ma part, plus qu'a passer à la distance supérieure pour confirmer .
caro.s91 a écrit:
Bravo si tu es content de ta course, c'est parfait !!! Tu avais l'air en pleine forme quand tu m'as dépassée, heu déposée devrais je dire !!!
Je visais 1h30 et je finis devant le meneur des 1h30, en moins de 1h29, donc objectif atteint. Sans entraînement spécifique en sortant de 2 ultras (GRP 120 et Trail91) je plafonne complètement en vitesse. Je dois avoir une VMA de 15 en ce moment !
Résultats provisoires disponibles après 19h sur le site des 20km de Paris ce soir.
caro.s91 a écrit:Je visais 1h30 et je finis devant le meneur des 1h30, en moins de 1h29, donc objectif atteint. Sans entraînement spécifique en sortant de 2 ultras (GRP 120 et Trail91) je plafonne complètement en vitesse. Je dois avoir une VMA de 15 en ce moment !
philippeG94 a écrit:Je dis que c'est pas si mal que ça Caro, il y en a un bon paquet qui aimerai pouvoir faire ce que tu réalises (surtout dans ta catégorie...)
Nono92 a écrit:philippeG94 a écrit:Je dis que c'est pas si mal que ça Caro, il y en a un bon paquet qui aimerai pouvoir faire ce que tu réalises (surtout dans ta catégorie...)
Oui c'est clair !
caro.s91 a écrit:
Eh oui, je suis une vieille qui fais de la résistance !!!
flyingkitty a écrit:1h52 pour mon premier 20kms après 6 mois de CAP.
Je suis plutôt contente. C'est l'avantage quand on commence, on est souvent satisfait de ses résultats!
Seul bémol toujours des problèmes d'intestins à la fin
Je ne sais pas trop comment faire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
20 km de Paris 2014 - Paris
avec 9 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !