Modérateur: Modos
Jérémie C a écrit:Identique oui, mais pas placé de la même façon. Ils sont plus haut sur le SJ.
L'humidité c'est un détail pour moi, ça ne m'a pas empêcher de prendre le SJ après le PB.
Lanternerouge a écrit:Jérémie C a écrit:Identique oui, mais pas placé de la même façon. Ils sont plus haut sur le SJ.
L'humidité c'est un détail pour moi, ça ne m'a pas empêcher de prendre le SJ après le PB.
Le problème dans m'Ultimate c'est que l'on peut pas mettre vraiment des gels dans les poches cela les percent
RomainD a écrit:Je ferai un retour ce week end ^^
Pour le Nathan 170 €, c'est le prix d'un sac de rando Millet Nemcha de 90 L....
guigue a écrit:la nathan fait quand meme 9 litres avec poche a eau , et 11 litres sans la poche a eau , donc y a de quoi le remplir .
en comparaison le SJ fait 7 litres , et le PB 12 litres .
guigue a écrit:le GRIVEL , ont peut l acheter a l endurance shop de aix en provence , donc peut etre que c est possible de le faire venir dans n importe quel endurance shop , je suis en train de me renseigner , car moi , ce sac est pile poil dans ce que je recherches , et a tous les niveaus , y a pas une chose qui manque pour mon utilisation , ce sac tape pile poil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !