Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
flyingkitty a écrit:Moi aussi je suis dispo ces jours là donc je peux boucher les trous...
En espérant ne pas trop faire chuter la moyenne horaire...
dg2 a écrit:Question idiote : on doit s'inscrire chacun en individuel, ou quelqu'un se charge-t-il de faire une inscription d'équipe ?
caro.s91 a écrit:C'est une très bonne question qui est posée sur le forum et que nous nous posons nous aussi.
Nous (Mathias et moi) n'avons pas tout à fait la même compréhension du règlement. C'est du détail, mais du détail pratique !!!
Avant d'écrire trop de bêtises, Mathias va poser la question à NFL et donc la réponse viendra très prochainement j'espère.
Caro
Mathias a écrit:On va essayer de monter une équipe Kikouroù à la NFL Paris. Si vous êtes dans le coin entre le 28 et le 31, vous êtes réquisitionnés !
On a un défi à relever. Plus d'infos bientôt.
En attendant, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de préciser "Kikouroù" !
Et n'oubliez pas de déclarer votre intention de participer sur le kivaou !
à+
Mathias

petit franck a écrit:Bonjour
Si c est comme a Monaco il y a A la fois un Challenge individuel et un challenge par équipes . il est possible pour un coureur de s inscrire a la fois en individuel et dans l équipe kikourou
A Monaco en général les equipes se composent de gens de la même entreprise mais je pense que c est possible de faire une équipe kikourou
Plus il y a de monde dans l équipe plus le kilométrage final EE l équipe est important
Bonne journée
Franck derrien
taroc78 a écrit:Franck ,tu viens ?
petit franck a écrit:taroc78 a écrit:Franck ,tu viens ?
Je ne sais pas pour l instant
Si je suis a Paris a ce moment la ( ce qui est possible mais pas sur ) je viendrai courir une centaine de kilomètres ( 50 le samedi soir et 50 le dimanche par exemple ? )
Bonne journée
Franck Derrien
ROUAULT Jean-Marie a écrit:Pendant la No Finish Line by SIEMENS, Il y aura une épreuve de 24h00 avec un classement séparé
Vous pouvez vous y preparer
caro.s91 a écrit:Ca monte, ca monte !!! On manifeste son intérêt de façon qu'on puisse organiser tout cela. A priori ce sera akanamata qui sera notre gentil coordinateur !!!

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !