Modérateur: Modos
jpp5 a écrit:
Pourquoi tu compte commencer à courir de l'autoroute ?
bigout66 a écrit:Rrrrrrrrrrrrhhhhh quand je télécharge ton fichier, au lieu de m'afficher le parcours google earth, il me sort un texte.
Je dois mal faire un truc mais quoi![]()
![]()
![]()
Benoit_11 a écrit:bigout66 a écrit:Rrrrrrrrrrrrhhhhh quand je télécharge ton fichier, au lieu de m'afficher le parcours google earth, il me sort un texte.
Je dois mal faire un truc mais quoi![]()
![]()
![]()
Il faut que tu l'enregistre sur ton PC. Puis, tu cliques sur "Ouvrir". Dans la fenètre qui va s'ouvrir, double-clique sur le fichier doc.kml et, en principe, Google Earth doit se lancer, et t'amener directement sur le parcours.
bigout66 a écrit:Une petite info pour Mic31, j'en ai parlé à Michel et ça l'intersse bien donc il y a des chances qu'il vienne (à confirmer).
Par contre pour Olivier c'est mort parce qu'il est blessé et ne sait pas trop quand il pourra reprendre.
Luc31 a écrit:Je découvre ce off aujourd'hui, je suis interresse, je vous tiens au courant le + vite possible, sympa merci, bjr à en tongues!
pierrot34 a écrit:Bonsoir à tous et à Benoît en particulier. Si je ne suis pas en surnombre, je pense quand même venir. Mon planning pour Paris a changé, avec la grève de novembre. Je rentre de Paris le 15 donc je peux venir le 16 comme annoncé au départ.
Ce d'autant plus si vraiment Dédé peut offrir l'accueil qu'il annonce ci-dessus. Ma femme ferait le petit bout de circuit avec sa femme (et d' autres?)pour se retrouver ensemble en attendant les hommes. Est-ce viable ainsi ?
Benoît, tu rappelleras le lieu exact de RV et l'heure? Tout le plaisir d'en être donc- si le temps le permet vraiment.
caroux 434 a écrit:Non c'est pas vraiment ma route mais si t'es coincé je passe te prendre, pas de soucis !!!
Fais-moi signe.
thjabaqu a écrit:Je dois dire que je suis un peu paumé entre le "kivaou", les MP, Le forum... Donc je confirme à Benoit11 que je serai bien présent au départ de notre petit parcours et du resto.caroux 434 a écrit:Non c'est pas vraiment ma route mais si t'es coincé je passe te prendre, pas de soucis !!!
Fais-moi signe.
Pour caroux 434 si ton offre est toujours valable je suis preneur.
Benoit_11 a écrit:Salut à tous,
Bigout66 vient d'ajouter la course dans le Kivaou : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html
Vous pouvez donc annoncer "officiellement" votre participation.
Concernant l'heure, je pense que l'on pourrait se retrouver à 8 h 30 à la sortie d'autoroute Narbonne Est, pour un départ à 9 h.
A bientôt,
Benoît
Benoit_11 a écrit:J'ai réservé une chambre dans l'hotel à côté du resto, on pourra donc se doucher. Il y aura une participation de 3 € environ par personne.
Concernant la météo, meteo.fr annonce de la pluie et msn.fr du beau temps mais froid...Quoi qu'il en soit, pas de quoi à effrayer des guerriers comme nous
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !