24/12/6H TELETHON 2007 ......

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 07 Déc 2007, 23:59

Estive 73 a écrit:Allez, au lit :D
La journée va être longue demain :roll:
Dominique_pas_encore_fatigué :wink:

Yep. Hors de question de dormir entre demain 10h et dimanche même heure... :twisted:

L'Castor Junior_aux_Ulis_ils_tournent_déjà...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 08 Déc 2007, 09:48

Salut tout le monde,
Fastoch est parti sur Chambéry avec Yannick.
Le temps s'annonce clément pour al journée, la nuit sera plus difficile.
Le départ sera donné à 10h00.
Des nouvelles fraîches bientôt.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 08 Déc 2007, 15:45

Je voulais passer un p'tit coup de fil à Jerome et Dominique (Estive73) mais je m'apercois que je n'ai pas leur téléphone ... est ce que quelqu'un peut me le faire passer par mp ?

Merci
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 08 Déc 2007, 16:26

LtBlueberry a écrit:Je voulais passer un p'tit coup de fil à Jerome et Dominique (Estive73) mais je m'apercois que je n'ai pas leur téléphone ... est ce que quelqu'un peut me le faire passer par mp ?

Merci
L'Blueb

Salut tout le monde,
Je viens d'avoir Estive73.
Lui et Jérôme sont dans le même tour à 9 km/h.
Ces deux valeureux finishers de la STL le weekend dernier ont les jambes un peu lourdes (normal) et Jérôme semble souffrir un peu plus.
Yannick74, lui, a jeté l'éponge à cause de son genou, qui l'avait déjà handicapé à la STL.
Fastoch, enfin, doit avoir quelques kilomètres d'avance et tourne bien.
Il y a donc quatre kikoureurs parmi les onze concurrents du 24 heures.
Le temps au Bourget est, pour l'heure, correct (il y a même un peu de soleil).
En lieu et place de la boue que nous aurons à l'Origole, eux devraient s'ébrouer dans la neige cette nuit.
à+

L'Castor Junior_ho_hisse_les_potos :D

PS : les tel sont partis par MP :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar béné38 » 08 Déc 2007, 16:45

L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_ho_hisse_les_potos :D

PS : les tel sont partis par MP :wink:

Moi aussi je les veux bien L'castor ! :lol:
Béné_merci_L'castor_standardiste!
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Yannick74 » 08 Déc 2007, 21:43

Salut,

de retour à la maison après du stop, du train, du bus...

note pour plus tard : venir avec ses propres moyens et pas un avion qui va tout tuer sur ce 24h...

Non c'est partit fort ce matin, une groupe de 11 effectivement avec des Kikou des Ufo et des personnes expérimentées en 24h.

Vraiment une belle occasion d'apprendre beaucoup, mais ma tendinite de la STL s'est réveillée au premier tour.
Je n'avais pas mal en grandes foulées, j'ai donc fait 3h trop vite à 12-13km/h !
Et puis la fatigue a fait baisser la moyenne, revenant sur des douleurs inquiétantes...

Effectivement les jambes sont lourdes (STL) pour tous...
Certains sont venus sur le 6h ayant abandonné l'idée du 24h.
Maintenant l'organisation est au top, la météo surprenante... il peut y avoir de la perf !

A suivre !
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 08 Déc 2007, 22:41

Quelques news de nos autres kikous :
Dominique (Estive73) va passer à plus de 90km en 12 heures
Jerome est fatigué de sa STLyon et part à l'instant se coucher (avec 80km au compteur) ; son objectif étant de faire 20 bornes supplémentaires demain matin et de ne pas se blesser, ce qui me semble sage

Le temps a été impeccable pendant 11heures :) ; la pluie démarre à l'instant :?

Bonne nuit et bon courage du coté du Bourget du Lac :)

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 08 Déc 2007, 23:58

SMS de Estive73 à l'instant : "Merci les kikous. Je stoppe définitivement à mi course. 91.4km. Bravo à Alain et Emma. Estive mal aux pattes" ...

Félicitations pour ta sagesse, Dominique ; un24h, 1 semaine après la STLyon il faut être vice-président de kikourou pour l'encaisser sans broncher :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Say » 09 Déc 2007, 00:04

Salut

Je n'ai que le GSM de Debizej. Je lui en ai envoyé un tout à l'heure, j'espère qu'il l'a reçu.

C'est vrai qu'après la saintélyon et surtout après toutes les courses de l'année qui va bientôt se terminer, c'est déjà beaucoup de s'aligner sur un 24h. Mais même pour une bonne cause, ils ont raison de s'arrêter pour ne pas se casser.

Bravo les kikoux des 24h du téléthon!

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 09 Déc 2007, 13:41

Bonjour à tous
Merci pour les encouragements SMS, tél...
C'est vrai que pour terminer une fin d'année chargée en courses corsées, un 1er 24h frisait l'inconscience :?
C'est néanmoins une belle expérience, dans une ambiance sympa, très particulière par rapport aux autres courses. Merci à Marmotton pour cette belle organisation, à François de Les Bauges pour son soutien pendant toute la journée au pointage/ravito, à Jongieulan pour être venu faire quelques tours avec nous en fin de journée... etc...
Un tour sympa aussi à discuter avec F Hobléa, 5ème aux derniers championnats du monde du 24h au Canada / 248,5 kms (pfff :shock: ). Un regard admiratif sur le métronome Roger Warembergh, 840kms à la NFL, la STL, et un 24h à sa main pour décompresser (?).
Et nous qui nous plaignons de nos petites douleurs :o

Dès ce dimanche matin, je peux vous dire, malgré les bobos aux tendons, articulations... et surtout au genou et au dos (ne le répétez pas mais j'ai beaucoup faire rire Yannick en me vautrant lourdement au 2ème tour sur une passerelle en bois exotique détrempée, avec mes running toutes neuves :evil: )... je peux donc vous dire : en 2008, ça va le faire 8)

Dominique_c'est_beau_la_CAP :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Yannick74 » 09 Déc 2007, 14:44

Ha, cette gamelle innoubliable ! ;)

Bravo d'avoir tenu si longtemps, surtout avec le changement de météo !

J'ai eut Fastoch qui a tenu une bonne partie de la nuit et fait 150km !

Le 24h c'est vraiment un truc à part, il faut se mettre dans ce fonctionnement, je suis sûr que tu as beaucoup apris en 12h, vu qu'en 4h j'ai pas mal recu ! ;)

Yannick_jambes_lourdes
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar Yannick74 » 09 Déc 2007, 14:51

Et Gilbert, le Chamois, la miss ufo ?
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 09 Déc 2007, 14:52

et Fastoch fait le meilleur score du week-end au Bourget :!:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 09 Déc 2007, 16:30

Estive 73 a écrit:... je peux donc vous dire : en 2008, ça va le faire 8)

Dominique_c'est_beau_la_CAP :wink:

Sur un autre post, sarajevo parle de Kikouroù comme une communauté d'agités du bocal.
En voici la preuve vivante :twisted:

L'Castor Junior_bravo_Dominique_pour_ta_perf_(tout_de_même :wink: )_et_pour_ta_sagesse :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 09 Déc 2007, 16:32

Yannick74 a écrit:note pour plus tard : venir avec ses propres moyens et pas un avion qui va tout tuer sur ce 24h...

:lol: :lol: :lol:
Dis, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu :twisted:

Bon, plus sérieusement, chapeau à toi de t'être aligné au départ malgré ta tendinite : je me demandais déjà à Bellecour comment tu avais pu venir de Ste Catherine comme ça :shock:
N'hésite pas à retenter ta chance dans un contexte plus favorable !
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 09 Déc 2007, 16:35

Estive 73 a écrit:et Fastoch fait le meilleur score du week-end au Bourget :!:

Yep : 151 km au compteur pour Nico, tandis que le second n'est qu'à 115 environ.
Jérôme a bien passé son cap des 100 km :D .

Commentaire de Nico : "C'est vraiment un truc à part" :wink:

L'Castor Junior_c'est_quand_même_fort_de_remporter_au_scratch_son_premier_24_heures... :shock:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Marmotte » 09 Déc 2007, 16:39

Le classement "officiel du 24H et du 6H TELETHON DU BOURGET sera donné d'ici peu .... Alors, ne vous emballez pas trop .... :D :D :D :D :D

Sacré Castor .... à l'Origole, on Rigole .... :wink: :wink:

Gros Poutous, Castor, et à bientôt .....
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 09 Déc 2007, 18:15

Marmotte a écrit:Le classement "officiel du 24H et du 6H TELETHON DU BOURGET sera donné d'ici peu .... Alors, ne vous emballez pas trop .... :D :D :D :D :D

Sacré Castor .... à l'Origole, on Rigole .... :wink: :wink:

Gros Poutous, Castor, et à bientôt .....

Salut Marmotton :D
Oups, pour le classement, je n'ai fait que retranscrire les propos de fastoch. On compte sur toi pour nous donner les résultats officiels quand tu les auras :D

Pour l'Origole, ça, pour rigoler, on a rigolé... :shock: : je crois, sans rire, que ça a été pour moi la course la plus difficile de cette année.

à+ et poutoux à toi aussi !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar jongieulan » 09 Déc 2007, 18:27

bravo à tous les participants!!...j'ai bien pensé à vous lorsque la pluie s'est remise à tomber dans la soirée!!
désolé de ne pas vous avoir soutenu plus longtemps mais mon genou me remercie de ne pas avoir fait plus long! :( ...

bravo encore

@Estive73: t'as pris une sage décision!! :D
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 09 Déc 2007, 22:03

Salut,

et bien superbe course, merci marmotton pour ton accueil et ton organisation... Je suis content mème si je n'ai couru "que" un peu plus de 80km... Marmotte rappelle toi de conter notre dernier tour, la pluie nous a tous fait rentrer dans la salle rapidement une demi heure avant la fin officielle...

Pleins de rencontres, Marmotton, Jongieulan, UPDA (Un Pied Devant l'Autre)...

Ce 24h on était un peu impressionné par le plateau. 4 kikoureurs novices et belle victoire de Nicolas encore bravo. Pas évidant de tourner sous la pluie de nuit alors que les autres dorment au chaud...

Enfin très belle experience, titi tu as raison la récup après la saintélyon avant une telle épreuve devrait ètre beaucoup plus importante...

Mais on a tourné. Les bosses du parcours étant aussi de plus en plus difficiles...

Allé je vais manger et me mettre au lit.

Bravo aux kikoureurs de Crest qui ont brillé. Et ceux des Ulis avec le reste du plateau de la NFL...

Jérome

PS: c'est vrai que la chute de Dom a bien fait rire Yannick... :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 09 Déc 2007, 22:28

J'allais oublier le plus important,

merci à Alain, L'Blueb et Say pour leur messages et appels. Ce fut un plaisir de vous lire ou répondre da l'interieur du sac de couchage, avec la pluie qui tombe à l'exterieur et les articulations qui font mal...

Jérome_I'll-be-back(en2008)
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Say » 10 Déc 2007, 01:54

De rien Jérôme, je t'ai envoyé 3 sms, mais tu en au moins reçu 1 de plus qu'à New York! :wink:

Récupères bien!
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 10 Déc 2007, 11:47

Salut,

merci coli pour ton sms recu... Dommage. Enfin voici mon CR, photos à venir:

http://www.kikourou.net/recits/recit-42 ... bizej.html

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar fastoch » 11 Déc 2007, 00:07

salut,
d'abord correction j'ai pas "C'est vraiment un truc à part" mais "c'est vraiment un truc de tarés" ...! :wink:

En tout cas, un super moment partagé avec que des supers coureurs (je ne cite personne comme ça il n'y aura pas de jaloux) ... sauf la nuit où il n'y avait plus grand monde à tourner bêtement sous la pluie :lol:

Mention spéciales à marmotton pour son organisation au top!
Si j'ai le courage, un CR pourrait arriver (mais il me faut bien plus de 24h...)
une excuse parmi d'autres : je suis encore bien brassé par cette aventure : estomac en vrac et grosse fatigue
normal, docteur ?
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 00:18

fastoch a écrit:salut,
d'abord correction j'ai pas "C'est vraiment un truc à part" mais "c'est vraiment un truc de tarés" ...! :wink:

Arfff...
Il me semblait bien qu'il me manquait quelque chose.
La prochaine fois, je l'écrirai en direct :P
à+

L'Castor Junior_clap_clap...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 11 Déc 2007, 14:42

fastoch a écrit:une excuse parmi d'autres : je suis encore bien brassé par cette aventure : estomac en vrac et grosse fatigue
normal, docteur ?

Je ne sais pas mais ça rassure : tu as aussi un corps qui fonctionne comme le mien :) même si je vais beaucoup moins vite :cry:
M'enfin, courir sous la pluie, comme ça, tout seul, la nuit de surcroît, c'est pas bien malin :twisted: :D

Dominique_moins_courageux
Estive 73
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi