Moi, je maitrise plus le pinard que les dénivelés !
Bravo pour ta course , photos et récit...Trop fort !
Modérateur: Modos
Salut Alain, désolé, le post a été créé en sondage, donc il est verrouillé dessus. L'autre possibilité est d'en créer un nouveau en plus d'une fiche. Je n'ai pu que modifier le titre.Khanardô a écrit:PS : est-ce qu'un admin (Coli qui avait créé le post ?) peut faire en sorte de transformer ce fil de "sondage" en "post simple" ? Merci par avance !
Khanardô a écrit:Les Kikous,
bon, alors ce sera donc le week-end des 16 et 17 février 2008.![]()
J'ai dans les cartons un petit projet pour l'après-midi du samedi, avant l'apéro, dont vous me direz des nouvelles
Alain
kikidrome a écrit:calimero a écrit:Désolé, c'est le 3éme off que je vais louper![]()
J'aurai vraiment aimé être des votres
oops, excuse Calimero, il faut que je change d'avatar...
Estive 73 a écrit:
Pas trop d'effusion quand même entre poussinsvous risquez de casser vos coquilles
![]()
Dominique_calimero_aussi_dans_l'âme
kikidrome a écrit:Estive 73 a écrit:
Pas trop d'effusion quand même entre poussinsvous risquez de casser vos coquilles
![]()
Dominique_calimero_aussi_dans_l'âme
avec les blessures qui m'empêchent de courir, je suis bien dans le trip "c'est trop injuste" en ce moment..; d'où l'avatar..
promis, je cherche un autre poussin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : calpas, Thomas74 et 128 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !