Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:Dingue, on voit Turtle/Julien en train de s'entrainer : un truc que je pensais pas voir de mon vivant....
Vik a écrit:Tu stabilise comment ?
Parce que tes videos sont vachement fluides
arthurbaldur a écrit:
URBAN TRAINING 2016 - Session 5 // Une vidéo de la session 5 du jeudi 5 mai et une bande son qui bouge tout à propos ...
Vik a écrit:J'ai renoncé à ma participation. Amusez vous bien.
Arclusaz a écrit:Dingue, on voit Turtle/Julien en train de s'entrainer : un truc que je pensais pas voir de mon vivant....
turtlerunforfun a écrit:Arclusaz a écrit:Dingue, on voit Turtle/Julien en train de s'entrainer : un truc que je pensais pas voir de mon vivant....
Moi aussi ça m'a surpris sur le coup, mais même que j'ai couru au moins 5 fois en 15 jours !
Je suis sur une mauvaise pente ...
Mathias a écrit:Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite...
Mamanpat a écrit:Moi j'viens que pour faire des bisous !![]()
Oui et donner un p'tit coup de main aussi...
langevine a écrit:Mathias a écrit:Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite...
Génial, tu vas pouvoir faire ton propre relai pendant 6h!!![]()
Promis, on t'encouragera
Tekrunner a écrit:Une question: y aura-t-il une consigne ou au moins un emplacement pour laisser un sac pour les solos?
Tekrunner a écrit:Une question: y aura-t-il une consigne ou au moins un emplacement pour laisser un sac pour les solos?
tidgi a écrit:Pas de consignes mais un espace coureur suffisamment grand sous tente pour y laisser tes affaires
Tekrunner a écrit:tidgi a écrit:Pas de consignes mais un espace coureur suffisamment grand sous tente pour y laisser tes affaires
Cool, merci. Je pense laisser la voiture à Caluire ou à la Croix Rousse et faire le reste en métro, une veste et un pantalon pour le retour ne seront sûrement pas de trop.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 22 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !