Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
nous avons pour habitude de courir le jour de l'an, cette année nous aimerions bien partager ce plaisir avec quelques kikous - de préférence pas trop loin de chez nous (Le Chesnay)
qui est partant pour une petite sortie pour accueillir la nouvelle année ?
Bambi a écrit:nous avons pour habitude de courir le jour de l'an, cette année nous aimerions bien partager ce plaisir avec quelques kikous - de préférence pas trop loin de chez nous (Le Chesnay)
qui est partant pour une petite sortie pour accueillir la nouvelle année ?
comme nous te l'avons dit, nous allons courrir aussi le 01.01 .. non pas parceque le jour de l'an, mais parceque un jour où on ne bosse ni l'un ni l'autre.
Le parc de Versailles ou le chesnay, comme vous voulez ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
cool - Parc du Chateau de Versailles avec une séance de photo kikous dans ce décor royal, suivi par un tour du Canal/Parc
Nous on rentre par la Porte St Antoine, ça vous irait comme point de RDV ? vers quelle heure ? Midi ?
bon, point de RDV fixé :
11h00,
devant la Grille de la Reine (entrée près de l'hôtel Westin) port du buff kikou, la casquette officielle ou autre truc rouge recommandé
d'ici là portez vous bien, ne buvez pas trop et bon reveillon !!
J'en serai aussi, mais du côté Est de Paris : un petit tour d'une heure dans le Bois de Vincennes... avec une petite pensée pour les "collègues" coureurs !
pas beaucoup d'amateurs autour de moi pour le footing du nouvel an....mais ça fait 23 ans que je cours le 1er janvier, alors, rien ne m'arrêtera....ce sera footing en bord de mer, agrémenté de petites côtes nerveuses et sentiers champêtres....au feeling, (je sais quand je pars, pas quand je reviens...)bonne année!!!!
je devais en etre mais je n'en serais pas, désolé pour ceux qui m'en avait parlé et auxquels j'avais dit oui sans trop réfléchir, je vais attendre une semaine de plus avant de retenter quoi que ce soit.
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002 a écrit:je devais en etre mais je n'en serais pas, désolé pour ceux qui m'en avait parlé et auxquels j'avais dit oui sans trop réfléchir, je vais attendre une semaine de plus avant de retenter quoi que ce soit.
bonne annee tess , on se verra un peu plus tard alors !!
Ce matin 20 Km avec Philkikou.
Beau temps dans notre région d'Ardéche.
Il fallait en profiter car reprise boulot demain et donc entrainements le soir dans la nuit.
(rencontré 1 seul chasseur)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !