pouvez-vous me dire, conseiller vos coups de coeur pour des courses moins connus ,
mais tip-top au niveau organisation, paysage...
Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:Mon club MTC organise le trail de la sainte baume
le 2 mars, bien pour demarrer la saison (24 km, 1200m D+)
les reco sont là
http://www.marseilletrailclub.net/article-15252328.html
emerald a écrit:Que pensez-vous de l'Ultra-Trail Cro-Magnon ???
fred39 a écrit:salut à tous,
j'ai fait deux fois le trail des allobroges en 200/2005
il est super , je crois que le parcours a ete modifie mais la region est magnifique
une super course qui merite d'etre faite mais comme beaucoup qui a une participation moyenne car la mode de l'utmb a fait emerger des courses comme l'annecime qui n'existait pas à l'epoque et qui se deroule quasiment le meme week end
pour cro magnon , ma compagne a couru en 2006 et la gros probleme d'organisation , pas de petit dejeuner au depart tu devais payer ton cafe .
sinon parcours magnifique et technique
lolo' a écrit:Mon challenge perso cette année c'est l'armée des 12 Trails.
Ce sera des premieres pour moi , mais vue les parcours je ne pense pas etre déçu
Ecotrail de Paris
Trail des Citadelles (Ariege)
Utra Trans Aubrac
GR 73
Ultra Trail du Verdon
6000D
Castilingo ( cote d'Or)
Trail du Bugey (Ain)
GRR
Krapadoz Deiz ( 44)
Il m'en manque 2 mais j'ai le temps !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Papillon a écrit:Je voulais me faire un record 25 bosses femme en cloque, mais je n'ai pas encore trouvé la météo favorable... je sens que ce sera trop tard pour le risquer. Je verrai samedi prochain, si le temps n'est pas trop humide...
jack26 a écrit:Hello,
Pour l'éco Trail, je souhaite vraiment que vous soyez pas déçu !!
De notre côté "je prend ma casquette d'organisateur", nous avons eu la suprise de recevoir des mails de leur part nous demandant de venir faire de la promo sur des stands PAYANTS !!
Pour information la majoritée des organisateurs de trail ne font pas payer les stands, ceci faisant partie des échanges que nous pouvons faire entre nous !! pour le developpement et la promotion de nos manifestations !!
voili,
pour moi une belle la traversée des Mélézes, ou la merrel, Ardéchois,
sportivement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, Trendiction [Bot] et 80 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !