L'auteur : gilles+
La course : Ultra Trail du Mont-Blanc
Date : 29/8/2025
Lieu : Chamonix Mont Blanc (Haute-Savoie)
Affichage : 175 vues
Distance : 171km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
535 autres récits :
Voici le film de ma course, les images de nuit ne sont pas toujours top, celles de jour souvent superbes et l’ensemble reflète bien comment j’ai vécu avec passion cet UTMB 2025
https://youtu.be/o9aPOYQYl-I?si=Bxvk1Jywz12Xh2xD
CR écrit à venir pour ne rien oublier de ce formidable week-end !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
4 commentaires
Commentaire de shef posté le 07-09-2025 à 14:14:47
Toujours aussi sympa tes vidéos !
Commentaire de gilles+ posté le 07-09-2025 à 21:27:42
Toujours aussi sympa Shef, merci !
Commentaire de Gilles45 posté le 08-09-2025 à 08:52:05
Elle est vraiment chouette ta vidéo. On pourrait se dire que l'UTMB ce n'est pas la technicité de l'UTC...c'est vrai mais que ça peut être dur ces longues sections où il faut courir ! J'avais sacrément galéré entre le Col ferret et Champex...interminable quand t'as plus de cannes.
je ne connaissais pas le nouvel accès vers la Flégère...et ben j'ai pas envie de visiter :-)
En tout cas, la première nuit a vraiment semblé infernale (il fallait du courage pour ne pas bâcher aux Contamines, notamment quand on voit tous ces "zombies boueux" sur ta vidéo !), mais rien que pour le lever de soleil à l'arête du Mont Favre cela devait valoir le coup
Enfin, vraiment super sympa cette arrivée Chamoniarde sous le soleil avec les enfants
Commentaire de gilles+ posté le 08-09-2025 à 21:47:36
Merci Gilles c’est tout à fait ça, c’est réputé roulant mais à part certaines portions dont celles de bitume ça reste bien costaud, j’avais des souvenirs de la ccc2013 très clairs pour la descente de ferret mais pas trop pour les descentes vers Trient et Vallorcine, pas simple. En 2013 c’était tête au vent donc j’ai découvert le Bechar, pas un cadeau à ce stade de la course mais tu vas t’y amuser comme un petit fou !
J’étais sur la réserve voir même un peu inquiet de toute la partie d’approche, pour moi la course commence à ND de la gorge et avec la pluie depuis le départ c’était vraiment spécial à vivre mais totalement ce que j’aime vivre sur les trails: gérer, doser, être à l’écoute de tout. Au final un grand moment dans ma vie sportive avec un bouquet final fabuleux.
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.