Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2025 - Romilly Sur Andelle
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2025 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 28 km 2025 - Daubeuf Pres Vatteville
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2025 - Les Andelys
avec 4 récits au total
bubulle a écrit:lieu d'arrivée, qui sera à nouveau le Chateau-Gaillard et son site superbe au-dessus de la plus belle boucle de la Seine (avis totalement objectif, bien sûr)
Ponpon a écrit:Ce n’est pas un avis objectif bubulle, c’est indéniablement le plus beau méandre de la Seine, certifié par un consensus scientifique, d’experts andelysiens et de Navarre.
kilkenny84 a écrit:il y a quelques temps David avait la volonté de proposer également un format ultra d'environ 100km, un parcours qui passait par les 2 amants, Cheateau Gaillard et la Roche Guyon il me semble.
C'est toujours une idée? c'est le besoin en bénévole qui pose problème?
Ponpon a écrit:En septembre aura lieu la première édition de l'ultra trail des 3 ponts, 175km / 3250m D+ qui passera par les ponts de Brotonne, Tancarville et celui de Normandie.
bubulle a écrit:Ponpon a écrit:En septembre aura lieu la première édition de l'ultra trail des 3 ponts, 175km / 3250m D+ qui passera par les ponts de Brotonne, Tancarville et celui de Normandie.
Bien roulant, quand même..... Mais bon, on ne va surtout pas critiquer les gens qui se lancent dans ce genre de truc, on fait quand même avec le relief qu'on a "chez nous"....
POCox a écrit:A voir si je refais le coup de l'an dernier pour le TRM, volontairement cette fois (l'an dernier, c'était pour blessure), de me remettre dans les rangs des bénévoles, en faisant attention cette fois de ne pas perdre l'Opinel Kikourou et kikoupebien
kilkenny84 a écrit:Tu as encore besoin de monde ou pas? Si oui je peux voir pour me libérer.
kilkenny84 a écrit:Avec plaisir! Hâte d'y être pour mettre des visages sur des pseudos, mais aussi découvrir un autre aspect d'une course. Ca va être une journée enrichissante
kilkenny84 a écrit:Plus de siège pliant à la maison, mais bon il y aura toujours un bout de trottoir quelque part, en espérant qu'il fasse beau, ou du moins sans pluie. On essayera de se croiser, je passerai peut être à l'arrivée suivant l'heure de passage des derniers.
kilkenny84 a écrit:D'ailleurs en parlant de BH, la dernière à 16h30 est en fait indiqué à 16h20 sur le site, mais surtout à 16h sur le dossard.
Et à mon niveau sur le dossard était indiqué une BH à 16h40, j'ai eu plusieurs coureurs qui m'ont posé la question de savoir où était le contrôle. La seule réponse que j'ai pu faire c'était qu'à ce moment les serres files étaient à l'Hôpital, donc qu'ils avaient encore largement le temps.
kilkenny84 a écrit:La fin sera cependant très longues, peu de coureurs, peu de monde, on sent un changement d'ambiance.
bubulle a écrit:j'ai découvert par un fort heureux hasard qu'il n'y avait pas que des kikoureurs bénévoles sur le TRM puisqu'en servant un café à Catherine, Gardienne du Pont du Gambon, je vois arriver une casquette rouge bien connue et sous laquelle je reconnais....presque (en fait pas du tout) VianneyM. Surprise sympa !
VianneyM a écrit:Cette course, pas loin de la maison, est vraiment superbe, surtout avec un beau temps comme hier. Les nombreux panoramas sur la Seine n'ont vraiment pas de prix ! Et malgré la distance raisonnable, le parcours est ultra casse-pattes et se mérite, surtout quand on est dans un jour sans comme j'ai pu le vivre hier. Le manque de sommeil ne pardonne pas... Mais aucun regret, et j'y reviendrai évidemment une 3ème fois
bubulle a écrit:Et si on a trop de bénévoles, je suis sûr que j'arrive à vendre à David qu'avoir 1 ou 2 ouvreurs sur certaines parties de parcours, ça serait une bonne idée.....
bubulle a écrit:Et si on a trop de bénévoles, je suis sûr que j'arrive à vendre à David qu'avoir 1 ou 2 ouvreurs sur certaines parties de parcours, ça serait une bonne idée.....
Bacchus a écrit:Une vidéo du Ptit Crapahut de Nico
https://www.youtube.com/watch?v=8oLRwJ9p9JU
Ca a l'air facile cette affaire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2025 - Romilly Sur Andelle
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2025 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 28 km 2025 - Daubeuf Pres Vatteville
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2025 - Les Andelys
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !