Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Refusé UTMB , honnêtement ça m'arrange plutôt serai déjà a Cham fin Juin / 80k j'ai les points nécessaire pour l'inscription auto 2018 (merci TDS 2015, origole, Belle-ile 2016)
ce qui laisse plein de possibilité pour cette fin aout
Un de plus sur l'UTMB !!! Désolé pour les recalés, la déception est normale mais va passer bien sûr et quand cela sera bon, vous en serez encore plus content! Parole d'un recalé l'année dernière ! Bon ben y a plus qu'à !!
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain". Le springbok des ARTistes.
Qui pourrait me dire quels sont les bons plans pour l'hébergement durant cette période ? Je prévois d'arriver le 29 ou le 30/08. Probablement tout seul. Lors de la CCC j'avais dormi dans un petit boui-boui dont je ne me rappelle plus le nom.
Petite question pour le certif, l'utilisation du template UTMB est obligatoire ?
Merci,
Pas les années précédentes en tout cas, j'ai fourni un certificat normal.
TDS en vue !!! (j'aurais peut-être pas dû ) J'ai juste dit l'an dernier après 50km sur l'UTMB que c'était fini les trails de plus de 60km... Mince, j'ai menti
Yes, après la ccc2013 c'est parti pour la tds avec madame !
Déçu pour les déçus mais c'est malheureusement le jeu du barnum...
@mams j'avais suivi ta course sur le bouzin 2016 et je pense qu'on sera dans tes temps, aussi j'ai voulu lire ton récit mais le lien ne marche pas ou plus, cool que tu tente le doublé !
StéphaneK a écrit:Qui peut m'expliquer le choix du 1er week-end de septembre en pleine rentrée scolaire !!! au lieu du dernier weekend d'Aout !!!
c'est toujours le WE avant la rentrée. le truc, c'est qu'en 2017, la rentrée est un lundi donc ça fait plus proche que l'année dernière où c'était un jeudi ou en 2015 où la rentrée était un mercredi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos