Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2013 - Cruet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
paspeur a écrit:Bonjour à tous
Inscription reçu du représentant kikourou, sont dossard sera facile à retenir,
nous lui attribuons le N° 81
Deux dossards à suivre:
N° 1 : FUSS Frédéric (vainqueur de l'édition 2012)
N° 81: domi81 (vainqueur kikourou)
tidgi a écrit:As-tu essayé le F1 de Chignin ?
Je t'aurais bien ramené sur Lyon mais à priori, je reste sur Chambé le samedi soir (si c'est jouable pour l'horaire, je peux t'y déposer)
trinouill a écrit:tidgi a écrit:As-tu essayé le F1 de Chignin ?
Je t'aurais bien ramené sur Lyon mais à priori, je reste sur Chambé le samedi soir (si c'est jouable pour l'horaire, je peux t'y déposer)
merci pour vos propositions les gars
j'ai juste zappé un truc...........suis cheminot donc même si le dernier train est complet je pourrai.........normalement...........y monter
domi81 a écrit:est-ce que vous allez à la pasta le vendredi soir ?
paspeur a écrit:Bonjour à tous
Deux dossards à suivre:
paspeur a écrit:paspeur a écrit:Bonjour à tous
Deux dossards à suivre:
Il faut ajouter à cette liste:
N° 3 Martine VOLAY notre marraine
trinouill a écrit:Je viens de voir la liste des inscrits et je m'apercevoit que j'ai déménagé de Pringy a Melun ?
martinev a écrit:Non , seulement le 42 au pic st loup !
fred_1_1 a écrit:j ai mis en ligne mon récit avec les photos prises pendant l'édition 2012 pour ceux qui hésitent à s'inscrire.
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... d_1_1.html
fred_1_1 a écrit:y a des fois ou je me dis que les organisateurs de ces courses sont encore plus fous que ceux qui les font.
paspeur a écrit:trinouill a écrit:Je viens de voir la liste des inscrits et je m'apercevoit que j'ai déménagé de Pringy a Melun ?
Merci de signaler les éventuelles erreurs . On corrige çà pour la prochaine mise à jour.
paspeur a écrit: Il est encore tant pour participer au challenge du Plateau Montagnard, réunissant 3 trails Savoyards aux charmes et identités différents, mais tous trois avec pour objectif de proposer une épreuve à la fois simple, mais conviviale.
fred_1_1 a écrit:salut,
ça fait beaucoup de questions :
1-y a pas de passages techniques ( y a jamais besoin de d'utiliser les mains, ni de passage avec un cable pour s'assurer ), c est pas de la haute montagne.
2-Les batons, vaste question ... certain comme moi n en prennent jamais, d'autre en ont tout le temps meme sur le beton.
3-c est une course assez dense, mais le dernier quart ne comporte pas de grosse difficultés.
4-Les ravitos sont bien garnit et bien répartis sur le parcours.
voila y a plus qu'a esperer qu'y fasse beau
fred_1_1 a écrit:bon courage à toute l'équipe pour ce travail ingrat... y a des fois ou je me dis que les organisateurs de ces courses sont encore plus fous que ceux qui les font.
tidgi a écrit:Good job. Merci les gars
paspeur a écrit:tidgi a écrit:Good job. Merci les gars
Tu verras, nous aussi on a des escaliers! en terre ou en neige. Ok, il n'y en a pas 563, mais ils sont bons aussi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2013 - Cruet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : KrKAlex, philibert69 et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !