Au café du Marathon des Alpes Maritimes, 9 nov 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Messagepar TIGA » 09 Nov 2008, 18:53

bravo à tous, j'étais à l'arrivée, et apparement l'épreuve étaient rude pour tout le monde.
j'aie pu voir dans le meme quart d'heure laurent05, marioun, RTTH, bambi, qui elle se prélasse dans son bain pendant que je trime comme un malade :lol:

Les secours n'ont pas arrèté, ceci certainement du à la chaleur, et au tracé pas si roulant que ça...et oui, on est dans les Alpes Maritimes..... :roll:

Bref bambi en dira plus, loicm et christelllem sont arrrivé eux aussi avec un leger soucis de chaleur, donc bravo pour avoir surmonté ce labeur..

j'ai aussi croisé un type patibulaire, ça devait etre grandware... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIGA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 426
Inscrit le: 06 Sep 2007, 20:42

Messagepar calimero » 09 Nov 2008, 19:18

J'aurai vraiment tout loupé!!!
La photo de groupe et mon objectif de moins de 3h (3h04'11) sur un parcours difficile à partir du 25éme kilo!
J'ai eu KIKIVAL au téléphone, il était content malgré son objectif un peu raté lui aussi avec 3h25 au lieu de 3h10!
Une première édition très réussie qui en appelle d'autres :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar hemerodrome » 09 Nov 2008, 19:21

bonsoir,
les résultats complets pour ceux que cela intéressent...

http://www.wanarun.net/blog/wp-content/ ... cannes.pdf


Bertrand
Dernière édition par hemerodrome le 09 Nov 2008, 19:36, édité 1 fois au total.
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar hellaumax » 09 Nov 2008, 19:21

Tu n'étais pas loin de l'objectif et à ce que j'ai u lire, c'était du costaud! bravo à tous, vous avez fait un gros truc aujourd'hui!
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar RogerRunner13 » 09 Nov 2008, 19:33

UN GRAND BRAVO A TOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar NICO73 » 09 Nov 2008, 19:34

calimero a écrit:J'aurai vraiment tout loupé!!!
La photo de groupe et mon objectif de moins de 3h (3h04'11) sur un parcours difficile à partir du 25éme kilo!
J'ai eu KIKIVAL au téléphone, il était content malgré son objectif un peu raté lui aussi avec 3h25 au lieu de 3h10!
Une première édition très réussie qui en appelle d'autres :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com


Vraiment bravo pour ce résultat. Le parcours est en effet assez vallonné. J'attends de lire ton CR
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar iffic » 09 Nov 2008, 19:36

Et voilà ma femme vient de terminer son 1er marathon, en 15 jours sa décision est prise, un dossard racheté et la voilà sur la ligne de depart.
marathon bouclé en 4 hs 49
Va t-elle quitter le trail ? je ne pense pas car elle trouve que le bitume c'est dur .
En tout cas je la félicite
Iffic
iffic
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 15 Avr 2008, 20:12

Messagepar kkris » 09 Nov 2008, 19:41

bravo à tous,ça avait l'air vraiment sympa
8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Bravo a tous les kikoureurs

Messagepar jilles » 09 Nov 2008, 19:44

Bravo a tous pour avoir couru ce magnifique marathon.

le vainqueur des foulées des Laveuses 2008
JACOB KITUR remporte ce 1er marathon
qui va devenir vite un grand marathon.

Jacob va maintenant courir avec un objectif de 2h08mn
sur son prochain Marathon.

Sportivement
Jilles
Dernière édition par jilles le 09 Nov 2008, 19:49, édité 2 fois au total.
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar Shostag » 09 Nov 2008, 19:46

Bravo à tous et bonne récup.

Je me suis pris un joli mur :oops: et une belle leçon d'humilité 8). Service minimum avec 3h55 et brouettes.

Fiche d'entrainement avec trace GPS mise en ligne ainsi que mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-6563-marathon_des_alpes_maritimes_nice_-_cannes-2008-par-shostag.html.
Le "touriste" du trail
Avatar de l’utilisateur
Shostag
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 08 Jan 2008, 14:03

Messagepar calimero » 09 Nov 2008, 20:02

hemerodrome a écrit:bonsoir,
les résultats complets pour ceux que cela intéressent...

http://www.wanarun.net/blog/wp-content/ ... cannes.pdf


Bertrand


Merci pour l'info :wink:

397éme/8207 arrivants (déjà 2éme Marathon français devant La Rochelle!!!)

181éme/2746 V1

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar laurent05 » 09 Nov 2008, 20:33

moi aussi j'ai raté mon objectif 3h37 au lieu de 3h30
mais un grand merci à fleur et joe one de m'avoir acompagné sur la fin sans vous j'aurai fini encore plus loin.
le deuxieme semi était tres dur mais c'est quand même
un trés bon weekend avec un magnifique ciel bleu
je crois même que j'ai pris des coups de soleil :lol: :lol:
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Shostag » 09 Nov 2008, 21:00

La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.

Image
Le "touriste" du trail
Avatar de l’utilisateur
Shostag
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 08 Jan 2008, 14:03

Messagepar gdraid » 09 Nov 2008, 21:03

Bravo à tous les Kikous à l'arrivée en moins de 4h30' de ce premier marathon exceptionnel :!:

et bravo à Sonia pour sa première place F, le même jour, au Sparnatrail en 4h58'

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar faraway » 09 Nov 2008, 21:07

Youpiiiiiiiiiiii!!!

BRAVO A VOUS TOUS!!

(ici, kess kil a fê froid!! Brrr...)
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Messagepar laurent05 » 09 Nov 2008, 21:25

Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.

Image


moi aussi j'ai loupé la photo :cry:
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar CROCS-MAN » 09 Nov 2008, 22:13

C'était génial, je me suis régalé, le public était super.2810/8207 3h46 au lieu 3h30 prévu à cause de crampe au mollet du 22ème à la fin mais c'est pas grave, je suis arrivé au bout malgé tout.
Merci grandware et les autres pour les encouragements. :wink:
CR bientôt et plein de photos de la course.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Jihem » 09 Nov 2008, 22:17

laurent05 a écrit:
Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.

Image


moi aussi j'ai loupé la photo :cry:
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait :lol:

La v... vous êtes quand même vachement beaux.
Quand même.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Epytafe » 09 Nov 2008, 23:46

Jihem a écrit:
laurent05 a écrit:
Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.

Image


moi aussi j'ai loupé la photo :cry:
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait :lol:

La v... vous êtes quand même vachement beaux.
Quand même.


Pffff. je suis encore obligé de plussoyer ! Damned !!!
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar francois 91410 » 09 Nov 2008, 23:50

Bravo à tous et à toutes
Bonne récup :wink: :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar loicm » 10 Nov 2008, 00:20

Helloooooooooooo,

à tous ceux qui s'inquiétaient de notre disparition, si si, nous sommes bien là ... vivant et en bien meilleur état que sur notre premier marathon, le MDP.
Superbe temps, superbe parcours bien que pas roulant du KM22 au KM37 (mais super sympa techniquement et visuellement), mais température trop élevée.
Toutefois nous avons beaucoup aimé cette course.
MAIS... mais ... mais, ma charmante épouse a innové pour cette course. Si .. si .. Au MDP, elle m'avait fait le coup du mur au 35ème. Je lui sers de nouveau de lièvre et ce coup ci point de mur .. belle régularité, la partie vallonnée très bien négociée, objectif en ligne de mire, tutti va bene.
KM39 .. je regarde la Garmin ... splendide, toujours dans la régularité, ele va exploser son temps de Paris de 20 minute. OUI MAIS ... KM39,5 ... là c'est le drame !! Le mur ?? non ... crampes ? non ...blessure ? non ... UN COUP DE CHALEUR !. Là, maintenant, alors qu'il reste moins de 3 km. Francheme,nt pendant quelques secondes j'ai cru que c'etait une blague ... mauvaise de surcroit. Vertiges, vomissement, perte d'orientation, la complète quoi. Assise sur le trottoir, en train de se reprendre ses esprit, je vois l'abandon se profiler. D'ailleurs elle trouve le moyen de me dire de continuer. Bah tiens, je vai la laisser en vrac dans le caniveau c'est évident :D :D :D Refaisant surface, et un sursaut d'orgueil plus lojn elle se relève en rouinant "non je passerai la ligne" (oui mais ton chrono c'est dans le c... pepette)... en marchant. 800m pus loin elle regarde sa garmin et me dit "ah mais je peux quand même faire mieux que Paris", et nous voici repartis, moi en forme, elle dans le coton à trottiner me tenant pas la main en maugréant "je veux ma médaille". Avec j'avoue un final de folie par les spectateurs sur le bord du tapis rouge, scandant les prénoms de tous les coureurs, comme si vous etiez dans les premiers.
Résultat final = LE MEME temps, à la seconde près, qu'à Paris ... 4h53'44''.
39,5km de super pied ... 2,695km de galère.
Mais bon ... positivons ! Même temps, donc pas pire, qu'à Paris, sur un parcours beaucoup plus difficile (KM22 au KM37 biens denivellés), et des conditions météo plu difficiles car vraiment chaudes, bien meilleur état physique que Paris
Ouais, p'tet pas mieux, mais pas de bobo (juste un orteil noir pour elle), c'est quand même bien ce qu'elle a fait je trouve, elle s'est améliorée franchement en 6 mois ... pas de bol un coup de chaleur (fréquent aujourd'hui apparament dixit les pompiers soignant son ... orteil). Bravo (
pas lui répeter sinon suis dans la mouise).

Bref, un voyage fait sans aucun regret pour une course superbe, mais clairement si vou aimez juste le plat arrêtez vous au semi .. Nous avons adoré le second semi malgré le coup de chaud.

Merci à tous les kikous présents pour les moments partagés, et bravo à toutes et tous pour vos temps, même quand vous avez explosé

Loïc :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar marioune » 10 Nov 2008, 00:24

Premier marathon, j'ai été gatée :D
Pas de mur, de crampe, mes entrailles ont tenu..
3h43m12 sur un parcours magnifique, j'ai aimé la deuxième partie vallonnée.
Ensuite baignade...
Steack pomerol ce soir...
Belle rencontres de nouveaux kikous....
Bonne récup à tous..merci pour les petits messages...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar CROCS-MAN » 10 Nov 2008, 02:20

Heureux devous avoir rencontré les kikous du nord :lol:
Au plaisir.
CR fini. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar CROCS-MAN » 10 Nov 2008, 02:20

Heureux devous avoir rencontré les kikous du nord :lol:
Au plaisir.
CR fini. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar hagendaz » 10 Nov 2008, 08:52

merci pour les belles rencontres de ce WE :wink:
pour ma pomme j'ai EXPLOSE, pris le mur en pleine face , BOUM.
bien sûr comme tout le monde j'ai eu très chaud, trop chaud même. Et bien sûr le parcours est très très exigent sur la deuxième partie. Mais je crois que je suis partie vraiment trop vite entre le 2ème et le 6ème et ça ne pardonne pas :?
bon ça me servira peut être de leçon...
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar brague spirit » 10 Nov 2008, 09:12

Un WE ou j'ai pu rencontrer,certain(e)s KIKOUS,meme si,ce fut quelque peu furtif.Chacun à votre mesure vous avez rejoint le tapis rouge,peut etre pas avec l'objectif de départ,mais y etre arriver et déjà une réussite.Pour avoir croiser les derniers arrivants,je sais ce que chacun à endurer(il faut payer pour soufrir :lol: ).Encore bravo à toutes et tous,bonne récup(il faut un jour par kilometre parcouru),et à bientot sur route ou chemins :D.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar Roqorange » 10 Nov 2008, 09:17

j'ai pas fait de perf. mais je savais même pas cette semaine si j'allais prendre le départ :oops: :?

et puis me voilà sur la ligne de départ à Nice 8h45 :D fait super beau pas froid et pas de vent que dire de mieux les conditions sont idéal 8)

départ tranquille avec une copine pour qui je réglerai sont allure 11km/h l'allure est bonne et je souffre pas trop :vert: jusqu'a Antibes. j'avale la 1ere grimpette ;D

puis j'augmente peu à peu l'allure jusqu'à la plage Keller et sa montée tjrs bien :moon:
vlà la descente et la ça fait mal >:D je ralenti un peu l'allure jusqu'a la pinède

me voilà déjà au 35km et là je souffre vraiment rien à voir avec avant les 35 bornes dans les pattes sont bien là :boum: mais j'ai pas fait tout ça pour bacher ICI (NDDBDM) faut aller au bout et j'irai au bout même si je dois faire du 8km/h ???

39, 40 , 41 42 et ma copine que j'avais lâchement laissée au 22 km me rejoint :D on finira ensemble en 4H19 ::) :P

je suis content de l'avoir fait et le referait peut être l'année prochaine (sans avoir de périostite enfin j'espère ) :D

même si j'aime pas les grandes lignes droites et le goudron je suis aller au bout et c'est ça le plus important pour moi :moon: ::) :D


Image
"Poseur de crampons."
Avatar de l’utilisateur
Roqorange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 10 Sep 2008, 09:09

Messagepar brague spirit » 10 Nov 2008, 09:23

Au fait :idea: ,que penseriez vous d'un Cannes Nice,ainsi vous aurez une autre idée du parcours.A mon gout,encore plus joli pour le visuel,mais les lignes droites finales,un peu dur à digérer.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar Roqorange » 10 Nov 2008, 09:31

T'as raison J-mi la vue est plus belle dans l'autre sens 8) et un aller / retour :?: :lol: :lol:
"Poseur de crampons."
Avatar de l’utilisateur
Roqorange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 10 Sep 2008, 09:09

Messagepar hagendaz » 10 Nov 2008, 09:34

brague spirit a écrit:Au fait :idea: ,que penseriez vous d'un Cannes Nice,ainsi vous aurez une autre idée du parcours.A mon gout,encore plus joli pour le visuel,mais les lignes droites finales,un peu dur à digérer.

j'aurais préféré perso je pense .

en tout cas quelle ambiance sur ce marathon une foule tout le long en train de nous encourager. j'avais l'impression d'être au tout de france :D 8)
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar Epytafe » 10 Nov 2008, 09:42

loicm a écrit:Helloooooooooooo,

à tous ceux qui s'inquiétaient de notre disparition, si si, nous sommes bien là ... vivant et en bien meilleur état que sur notre premier marathon, le MDP.
Superbe temps, superbe parcours bien que pas roulant du KM22 au KM37 (mais super sympa techniquement et visuellement), mais température trop élevée.
Toutefois nous avons beaucoup aimé cette course.
MAIS... mais ... mais, ma charmante épouse a innové pour cette course. Si .. si .. Au MDP, elle m'avait fait le coup du mur au 35ème. Je lui sers de nouveau de lièvre et ce coup ci point de mur .. belle régularité, la partie vallonnée très bien négociée, objectif en ligne de mire, tutti va bene.
KM39 .. je regarde la Garmin ... splendide, toujours dans la régularité, ele va exploser son temps de Paris de 20 minute. OUI MAIS ... KM39,5 ... là c'est le drame !! Le mur ?? non ... crampes ? non ...blessure ? non ... UN COUP DE CHALEUR !. Là, maintenant, alors qu'il reste moins de 3 km. Francheme,nt pendant quelques secondes j'ai cru que c'etait une blague ... mauvaise de surcroit. Vertiges, vomissement, perte d'orientation, la complète quoi. Assise sur le trottoir, en train de se reprendre ses esprit, je vois l'abandon se profiler. D'ailleurs elle trouve le moyen de me dire de continuer. Bah tiens, je vai la laisser en vrac dans le caniveau c'est évident :D :D :D Refaisant surface, et un sursaut d'orgueil plus lojn elle se relève en rouinant "non je passerai la ligne" (oui mais ton chrono c'est dans le c... pepette)... en marchant. 800m pus loin elle regarde sa garmin et me dit "ah mais je peux quand même faire mieux que Paris", et nous voici repartis, moi en forme, elle dans le coton à trottiner me tenant pas la main en maugréant "je veux ma médaille". Avec j'avoue un final de folie par les spectateurs sur le bord du tapis rouge, scandant les prénoms de tous les coureurs, comme si vous etiez dans les premiers.
Résultat final = LE MEME temps, à la seconde près, qu'à Paris ... 4h53'44''.
39,5km de super pied ... 2,695km de galère.
Mais bon ... positivons ! Même temps, donc pas pire, qu'à Paris, sur un parcours beaucoup plus difficile (KM22 au KM37 biens denivellés), et des conditions météo plu difficiles car vraiment chaudes, bien meilleur état physique que Paris
Ouais, p'tet pas mieux, mais pas de bobo (juste un orteil noir pour elle), c'est quand même bien ce qu'elle a fait je trouve, elle s'est améliorée franchement en 6 mois ... pas de bol un coup de chaleur (fréquent aujourd'hui apparament dixit les pompiers soignant son ... orteil). Bravo (
pas lui répeter sinon suis dans la mouise).

Bref, un voyage fait sans aucun regret pour une course superbe, mais clairement si vou aimez juste le plat arrêtez vous au semi .. Nous avons adoré le second semi malgré le coup de chaud.

Merci à tous les kikous présents pour les moments partagés, et bravo à toutes et tous pour vos temps, même quand vous avez explosé

Loïc :D


Et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ????

Et le CR alors ?!?!

Au boulot!

Sérieusement, belle course, bravo à toi et Madame !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar Jihem » 10 Nov 2008, 09:59

En tout cas, pouvoir surmonter un coup de chaud et finir quand même, c'est faire preuve d'un beau mental !!!
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar leeson » 10 Nov 2008, 10:12

felicitations a tous, ca avait l'air vraiment chouette.
bonne recup a tous
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar Tamiou » 10 Nov 2008, 10:17

Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:
laurent05 a écrit:
Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.

Image


moi aussi j'ai loupé la photo :cry:
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait :lol:

La v... vous êtes quand même vachement beaux.
Quand même.


Pffff. je suis encore obligé de plussoyer ! Damned !!!


Je plussoie aussi, mais les filles sont quand même beaucoup plus belles.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Jihem » 10 Nov 2008, 10:24

T'avais remarqué aussi ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Jihem » 10 Nov 2008, 10:25

Tamiou a écrit:
Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:
laurent05 a écrit:
Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là :oops:.


moi aussi j'ai loupé la photo :cry:
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait :lol:

La v... vous êtes quand même vachement beaux.
Quand même.


Pffff. je suis encore obligé de plussoyer ! Damned !!!


Je plussoie aussi, mais les filles sont quand même beaucoup plus belles.

T'avais remarqué aussi ? :roll:
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar marioune » 10 Nov 2008, 10:25

loicm a écrit:Helloooooooooooo,

à tous ceux qui s'inquiétaient de notre disparition, si si, nous sommes bien là ... vivant et en bien meilleur état que sur notre premier marathon, le MDP.
Superbe temps, superbe parcours bien que pas roulant du KM22 au KM37 (mais super sympa techniquement et visuellement), mais température trop élevée.
Toutefois nous avons beaucoup aimé cette course.
MAIS... mais ... mais, ma charmante épouse a innové pour cette course. Si .. si .. Au MDP, elle m'avait fait le coup du mur au 35ème. Je lui sers de nouveau de lièvre et ce coup ci point de mur .. belle régularité, la partie vallonnée très bien négociée, objectif en ligne de mire, tutti va bene.
KM39 .. je regarde la Garmin ... splendide, toujours dans la régularité, ele va exploser son temps de Paris de 20 minute. OUI MAIS ... KM39,5 ... là c'est le drame !! Le mur ?? non ... crampes ? non ...blessure ? non ... UN COUP DE CHALEUR !. Là, maintenant, alors qu'il reste moins de 3 km. Francheme,nt pendant quelques secondes j'ai cru que c'etait une blague ... mauvaise de surcroit. Vertiges, vomissement, perte d'orientation, la complète quoi. Assise sur le trottoir, en train de se reprendre ses esprit, je vois l'abandon se profiler. D'ailleurs elle trouve le moyen de me dire de continuer. Bah tiens, je vai la laisser en vrac dans le caniveau c'est évident :D :D :D Refaisant surface, et un sursaut d'orgueil plus lojn elle se relève en rouinant "non je passerai la ligne" (oui mais ton chrono c'est dans le c... pepette)... en marchant. 800m pus loin elle regarde sa garmin et me dit "ah mais je peux quand même faire mieux que Paris", et nous voici repartis, moi en forme, elle dans le coton à trottiner me tenant pas la main en maugréant "je veux ma médaille". Avec j'avoue un final de folie par les spectateurs sur le bord du tapis rouge, scandant les prénoms de tous les coureurs, comme si vous etiez dans les premiers.
Résultat final = LE MEME temps, à la seconde près, qu'à Paris ... 4h53'44''.
39,5km de super pied ... 2,695km de galère.
Mais bon ... positivons ! Même temps, donc pas pire, qu'à Paris, sur un parcours beaucoup plus difficile (KM22 au KM37 biens denivellés), et des conditions météo plu difficiles car vraiment chaudes, bien meilleur état physique que Paris
Ouais, p'tet pas mieux, mais pas de bobo (juste un orteil noir pour elle), c'est quand même bien ce qu'elle a fait je trouve, elle s'est améliorée franchement en 6 mois ... pas de bol un coup de chaleur (fréquent aujourd'hui apparament dixit les pompiers soignant son ... orteil). Bravo (
pas lui répeter sinon suis dans la mouise).

Bref, un voyage fait sans aucun regret pour une course superbe, mais clairement si vou aimez juste le plat arrêtez vous au semi .. Nous avons adoré le second semi malgré le coup de chaud.

Merci à tous les kikous présents pour les moments partagés, et bravo à toutes et tous pour vos temps, même quand vous avez explosé

Loïc :D


Je confirme Chrystellem avait incroyablement bien récupérée hier, et son sourire devant la "petite" pizza faisait plaisir à voir.

Les kikous vus trop vite:
Un bisou à Tess, Laurent05
et Une pensée pour le grand (un grand coureur c'est rare) jérome77, que j'ai rencontré au début, et qui avait deja chaud au km2. remets toi bien...
Un bécot au paparazzi de luxe, GW himself..
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar Jihem » 10 Nov 2008, 10:28

marioune a écrit:Un bécot au paparazzi de luxe, GW himself..

Paparazzi de luxe, j'adore.

un nouveau pseudo pour l'odieux : GrandwareDeLuxe

Ca pète !!!
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar marioune » 10 Nov 2008, 10:35

Jihem a écrit:
marioune a écrit:Un bécot au paparazzi de luxe, GW himself..

Paparazzi de luxe, j'adore.

un nouveau pseudo pour l'odieux : GrandwareDeLuxe

Ca pète !!!

Oui, il a l'oeil le GW, car je n'avais pas de logo kikou.

Je vois des nuages dans le Nord...
Sinon ici, 8) il fait super beau à Nice, et la baignade matinale était grandiose...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar Jihem » 10 Nov 2008, 10:40

marioune a écrit: il fait super beau à Nice, et la baignade matinale était grandiose...

Fais ta frimeuse !
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, Jam27, van et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !