Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 70 km 2025 - Crans-Montana
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 25 km 2025 - Valais (VS)
avec 5 récits au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 113 km 2025 - Crans-Montana
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 5 au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 53 km 2025 - Crans-Montana
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Vivement qu'on est des nouvelles de Jibsy qui est le seul à avoir allumé du rouge dernièrement. mais, pas de souci, c'est un King.
Et oui, il a régné Jibsy
bubulle a écrit:Mince, Corentin, en regardant, je vois "Têtes d'Or Runners". "ILS" sont partout !
Arclusaz a écrit:On ne reçoit plus de bouzin et on ne peut pas demander à Manuel puisque le site de la course semble planté...
bpoth9 a écrit:Arclusaz a écrit:On ne reçoit plus de bouzin et on ne peut pas demander à Manuel puisque le site de la course semble planté...
Effectivement cela semble toujours être le cas. Même l'organisation n'a pas d'information.
Je suis arrivé à 0h18 et Jibsy n'est pas encore arrivé. Merci du suivi. Je vais lire tout çà à tête reposée
jano a écrit:Corentin, il me semble déjà l'avoir vu faire ces remontadas. Est ce qu'il optimise au max ou bien est ce qu'il ne pourrait pas viser un peu mieux en étant moins prudent au début ?
alex4356 a écrit:Un petit retour de ma part pour expliquer mon abandon prématuré sur le 70km:
J'au eu trop chaud, beaucoup trop chaud. c'etait pas la canicule mais pas loin pour moi. Je n'aime pas la chaleur. En plus, on était quand meme souvent en plein soleil, et je suis parti sans casquette, grosse, grosse erreur de ma part, je suis un âne. Avec 10 degrés de moins ou quelques nuages, je finissais sans problème.
Le parcours est magnifique, la course est bien organisée, je recommande.
Un bémol: le départ à 7h30 avec des navettes à 4h15 du matin à Cran, donc reveil vers 3h15. Beaucoup de bus et bcp d'attente avant de partir...
bpoth9 a écrit:Petit retour à mon tour sur le Wildstrubel 110.
Covoit de dernière minute avec JIBSY. 4 ème course que nous partageons sans jamais se concerter pour s'inscrire. Ben finalement on ne se sera vu qu'au départ pendant 500m.
J'ai vu _lg_ au moment de son entrée dans le SAS, je lui ai tapé dans le dos mais il n'a pas reconnu le bob et je ne voulais pas en faire trop à 7 minutes de sons départ. Il avait surement besoin de plus de concentration que moi![]()
J'ai aussi vu Happy74 redescendre de Gemmipass, j'étais déçu pour elle.
Benman m'avait bien briefé sur le parcours et ça m'a aidé à me projeter sur les difficultés. merci encore.
Première section d'un peu plus de 20km réalisée avec le frein à main, je suis clairement dans les derniers mais c'est assez habituel.
Je monte ensuite plutôt bien le Gemmipass. De nuit le bal des frontale en serpentin est magnifique. J'aimerais bien voir de jour. Ensuite à la descente réalisée à un bon rythme j'ai pas mal trottiné (oui Xian tu as bien lu). Pas du tout habitué à ce rythme je n'arrête pas de me dire que je vais le payer![]()
Ensuite j'avance de manière régulière jusqu'à Adelboden où je prends une bonne demi-heure pour recharger les batteries. Le redémarrage sur la piste de ski est compliqué, il fait chaud et tout le monde est au ralenti ce qui me rassure. Petite tentative de sieste vers midi.
Arrivée à Lenk à 15h j'aurais ensuite marché toute la section jusqu'à Iffigenalp avec une petite sieste au milieu. j'attaque la montée à 17h20 en me disant que je vais mettre 3h ce qui me convient bien. La forme est finalement bien meilleure et je mettrai 2h15 avec un Suisse accroché de bout en bout et 0 pause. Je me suis senti responsable de sa montée et ça m'a boostéC'est vraiment la satisfaction de cette fin de course avec le fait d'arriver à la Cabane pile au couche du soleil.
Le dernier raidar de la cabane est vraiment compliqué, d'un coup on sent la pente et l'altitude et on a vraiment l'impression que chaque pas est une épreuve.
La descente jusqu'au barrage est longue... J'avais mal retenu les infos de Benman qui m'avait dit qu'au bout d'un moment c'était roulant. Ben en fait il n'a pas dû me dire ça ou la fatigue a altéré mon jugement.
Après le barrage j'aurais des somnolence mais je continue à avancer tranquillement pour arriver à Crans en 25h58 soit 2 min de mieux que mon estimation optimiste.
Très jolie course pas si simple que ça. 4ème 100km ou plus pour moi cette année. L'objectif était de se donner un peu de chance pour un certain tirage au sort. 12 en un an, je n'aurais pu faire mieux![]()
Merci beaucoup pour le suivi.
PS: Bubulle, j'assume, le 9 c'était mon numéro au foot (et surtout le numéro de Djibril Cissé!!!!!!)
bpoth9 a écrit:4ème 100km ou plus pour moi cette année
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 70 km 2025 - Crans-Montana
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 25 km 2025 - Valais (VS)
Wildstrubel by UTMB - 113 km 2025 - Crans-Montana
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 5 au total, les résultats
Wildstrubel by UTMB - 53 km 2025 - Crans-Montana
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Le Sphynx et 63 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !