Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2015 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 6 récits au total
La Marche au Clair de Lune 2016 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 6 récits au total
xxpikaxx a écrit:Sortie de prévue dans la Drôme en guise d'apéritif pour la SaintéLyon.
Pas de prise de tête apparemment pour cette marche, j'ai vu que pas mal d'info étaient disponible sur le site de l'organisateur.
En espérant que le ciel étoilé soit au RDV !
Le FaiZan a écrit:Côté vercor !!
Le FaiZan a écrit:Si il fait j y serai , départ à 5min de chez mes parents !!!
Qui d autre présent ?

Mathias a écrit:ah oui, c'est retour par Marches cette année...
Mathias a écrit:ah oui, c'est retour par Marches cette année...
rodo26 a écrit:Mathias a écrit:ah oui, c'est retour par Marches cette année...
Mathias
c'est pas trop gras vers Barbières !!!!!
Byzance a écrit:Tout est près ! Reste juste à regarder le 1er 1/4 de final. Pour celui de la France, je serai certainement plus détendu en l'écoutant en courant avec Fred. Devant la télé, je pense dépenser plus de calories qu'en courant.
Sinon, Oliv n'assurera pas sa 3eme participation car il trouvé une opportunité pour partir à Madère en famille.
A très bientôt !
Byzance a écrit:c'était vraiment pas la peine de regarder le rugby !
Fin difficile pour moi avec le genou qui c'est remis à grincer à partir de la descente de la Sambie (jusqu'à l'arrivée en descendant par moment sur les chevilles).
6h15 env cette année (on est parti avec 5 bonnes minutes de retard car j’attendais Fred et sa femme qui marchait ... ah, ces lyonnais !) contre 5h43 en 2011 sur quasi le même parcours ! La vieillesse ... surtout le manque d'entrainement. Ça fait 2 ans que je mise un peu trop sur l'expérience.
Byzance a écrit:@ xxpikaxx : tu vas bien tourner à la STL car c'est la prépa idéale !!!! A l'an prochain !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2015 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 6 récits au total
La Marche au Clair de Lune 2016 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 6 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !