Modérateur: Modos
le yannou a écrit:trop de monde et trop pas bien organisé....je suis pas enthousiasmé de pietiner 30 minutes au départ et attendre une petite heure après l'arrivée pour pouvoir sortir des sas ....l'an passé c'était le chaos !
Il y a plein d'autres courses....sans moi !
Pour ceux que je n'ai pas découragé, il faut malgré tout reconnaitre que le parcours est sympa....
le yannou a écrit:trop de monde et trop pas bien organisé....je suis pas enthousiasmé de pietiner 30 minutes au départ et attendre une petite heure après l'arrivée pour pouvoir sortir des sas ....l'an passé c'était le chaos !
Il y a plein d'autres courses....sans moi !
Pour ceux que je n'ai pas découragé, il faut malgré tout reconnaitre que le parcours est sympa....
jbaptiste a écrit:I'll be right there.
Première pour moi.
C'est quoi les problèmes d'organisation ?
Yannael a écrit:Déçu de l'organisation 2007 également.![]()
(Mais ils vont peut-être rectifier le tir cette année, ne fuyez pas si vous êtes vraiment motivés !)
J'ai préféré opter pour un semi dans le Bois de Vincennes, qui a lieu le même jour.
agnès94 a écrit:Yannael a écrit:Déçu de l'organisation 2007 également.![]()
(Mais ils vont peut-être rectifier le tir cette année, ne fuyez pas si vous êtes vraiment motivés !)
J'ai préféré opter pour un semi dans le Bois de Vincennes, qui a lieu le même jour.
euh à priori le semi dont tu parles a lieu le we d'avant![]()
agnès94 a écrit:ça y est inscription partiej'adore cette course alors je resigne sans condition... le fait qu'il y ai un partenariat avec dune d'espoir est vraiment une excellente chose!
Pyouce a écrit:Coucou
comme l'an dernier je vais participer à cette course très sympa cette année aussi. Concernant les dysfonctionnements de l'an dernier je n'ai été directement confrontée à aucun (pas d'attente au départ ni à l'arrivée ni au retrait des dossard car je m'étais inscrite par courrier). L'ambiance est cool, le parcours aussi, le plus dur pour moi a été la côté du cimetière à laquelle je ne m'attendais pas après avoir pourtant bien géré la côte des gardes ...
donc voilà j'y serai et suis super fier de participer à cette course ou AGNES sera aussi !!!!!
le yannou a écrit:agnès94 a écrit:Yannael a écrit:Déçu de l'organisation 2007 également.![]()
euh à priori le semi dont tu parles a lieu le we d'avant![]()
oui, si il s'agit du semi des chasseurs de temps, il a effectivement lieu le 21 septembre, j'y serai !
Colimaçon a écrit:Chalut,
Je n'y serais pas cette année (j'ai déjà du mal à marcher en ce moment, alors courir...).
Par contre, vis à vis des critiques souvent très légitimes, je peux juste vous dire qu'elles ont été entendues (on a un Kikoureur de choc dans l'organisation). C'est une sacrée organisation pour une association (eh oui, ce n'est pas ASO pour une fois, mais c'est aussi peut être moins cher du coup) qui fait ce qu'elle peut et je vous assure qu'ils ne doivent pas beaucoup dormir en ce moment pour tout vous préparer. Et l'équipe est très jeune (pfff, je me prend mon second coup de vieux de la journée). Après, des couacs, il y a en toujours. Même sur le Marathon de Paris, tout n'est pas parfait. Le seul hic, c'est que comme toute course de masse, le moindre accroc a très vite des conséquences en cascade. Ce n'est pas de la mauvaise volonté et les bénévoles font tout pour que la fête soir belle.
Je vous encourage très vivement à vous inscrire. D'abord pour le magnifique parcours, ensuite parce que comme dit plus haut, c'est un classique parisien à faire au moins une fois. En puis, pour chaque inscription, il y a une contribution pour l'association Dunes d'Espoir et ça paie tout de même pas mal de matériel pour les enfants qu'on amène. Et si vous êtes déçus, ben, on se refera la course en Off en octobre?
A peluche
Coli, vas_y_Sylvain!
PS : je ne suis pas dans l'organisation...
sylvain_pva a écrit:
[/...]
pour tous ceux qui viendront récupérer leur dossard au Village (à Issy les Mlx), n'hésitez pas à passer au stand Dunes d'Espoir, c'est vraiment une association extraordinaire
n'oubliez pas non plus de venir avec vos runnings usagées (mais pas complétement mortes hein), l'association Africa Run sera à nouveau présente (et le jour de la course également)
last but not least : une collecte de bouchons sera aussi mise en place pendant le retrait des dossards, pour une association dont j'ai oublié le nom(je dois mettre l'info sur le site ce w-e)
et toujours une partie de l'inscription reversée à la recherche contre le cancer, cette année cela se fait via le T-shirt offert par Reebok (pareil, je donnerai + de détails sur le site bientôt)
sylvain_pva a écrit:ah, j'avais pas fait le rapprochement non plus![]()
(je traite 20 à 30 mails par soir, ça devient presque un automatisme)
agnès94 a écrit:
Yannael a écrit:
Déçu de l'organisation 2007 également.
(Mais ils vont peut-être rectifier le tir cette année, ne fuyez pas si vous êtes vraiment motivés ! )
euh à priori le semi dont tu parles a lieu le we d'avant
sylvain par email a écrit:j’ai jamais vu un kikoureur content :p
Run To The Hill a écrit:Si j'ai le courage, je vous ferai à l'occas une photo de ce magnifique t-shirt rose fluo !!!
Run To The Hill a écrit:Bon, sur ce, je retourne visionner la vidéo Nissan du parcours, un petit côté Benny hill, mais bien faites.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !