Modérateur: Modos
Thija_59 a écrit:intéressé également !
bubulle a écrit:Tiens, venant de kivaouter sur la Montagn'hard, je pense qu'il manque une option pour indiquer qu'on est présent.....comme bénévole (ou organisateur). Cela pourrait être une valeur possible comme "Objectif" ou bien un choix dans les diverses certitudes de participer.
shef a écrit:Par exemple: notification aux kivaouteurs par mail quelques jours avant la course. Possibilite pour l'un des kivaouteurs de renseigner un lieu/date de rendez-vous avant ou apres la course (photo de depart, biere d'arrivee par exemple), etc.
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Tiens, venant de kivaouter sur la Montagn'hard, je pense qu'il manque une option pour indiquer qu'on est présent.....comme bénévole (ou organisateur). Cela pourrait être une valeur possible comme "Objectif" ou bien un choix dans les diverses certitudes de participer.
Ok, c'est noté.
ça, c'est jouable, reste à décider sous quelle forme, mais ça ne devrait pas poser de souci.
jpoggio a écrit:Et tiens, pendant que j'y pense (parce que je viens de revoir l'onglet, on ne virerait pas l'option "suivi twitter" ? ça me pique les yeux (attendu que je pense avoir été un des rares à l'utiliser "avant").
fred_1_1 a écrit:Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :
XX kikoureurs ont annoncé leur participation à une des X épreuves de la course :
Il n'y plus la liste des coureurs, ni les commentaires de chacun, ni même un bouton pour annoncer la participation ( sauf une petite ligne tout en haut de la page écrite en minuscule ).
et j'ai testé sous linux, windows et android ... chrome ou firefox... en étant connecté ou non : ça ne semble pas venir de ma config !
fred_1_1 a écrit:par contre j'ai un lien sur une proposition de covoiturage de gille45 quand je clique sur une des autres courses du GR73. ( y a quand même un truc qui marche ! )
Mais du coup c'est dommage que le covoiturage ne soit pas visible sur toutes les courses du week-end GR73.
fred_1_1 a écrit:Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :
XX kikoureurs ont annoncé leur participation à une des X épreuves de la course :
Mathias a écrit:Merci pour vos retours !
Me voici à nouveau connecté, je vais regarder tout ça.fred_1_1 a écrit:Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :
Est-ce que tu es bien connecté à Kikouroù quand tu as ce souci ?
Les "nouveaux" Kivaous ne semblent pas s'afficher en mode "internaute anonyme".
grumlie a écrit:Même chose pour moi. Mes kivaou sont enregistrés, mais pas de liste affichée des autre membres.
Et je ne suis pas listé dans le récap des annonces d'inscriptions. Est ce lié au fait que ce soit un kivaou "bénévole"?
fred_1_1 a écrit:grumlie a écrit:Même chose pour moi. Mes kivaou sont enregistrés, mais pas de liste affichée des autre membres.
Et je ne suis pas listé dans le récap des annonces d'inscriptions. Est ce lié au fait que ce soit un kivaou "bénévole"?
A part cloclo, shef, bubulle et Mathias , je crois que plus personne ne voit les kivaou
Faut peut-être être membre du CA kikourou pour avoir l’accès
CAPCAP a écrit:Si ça peut être utile, j'ai pu me Kivaouter sur UTOI, mais je ne vois pas la liste des Kivaouteurs... juste que son nombre est passé de 4 à 5.
CAPCAP a écrit:Moi, je vois ça:
cloclo a écrit:CAPCAP a écrit:Moi, je vois ça:
C'est que tu n'est pas "connecté".
fred_1_1 a écrit:Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.
cloclo a écrit:fred_1_1 a écrit:Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.
OK, OK, du coup, Mathias a du oublier de débloquer pour le vulgum pecus , ça doit être réservé pour l'instant aux membres du CA des Amis de Kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !