Refonte du Kivaou - appel a volontaires et suivi

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

pub

Refonte du Kivaou - appel a volontaires et suivi

Messagepar shef » 07 Jan 2025, 09:58

Bonjour les adherents,
Dans le cadre des discussions ouvertes (ici) au sujet de l'evolution de l'assoce des amis de kikourou, inspiré notamment par les remarques autour du kivaou (philkikou, capcap, twi), nous souhaitons demarrer une reflexion autour d'une evolution/amelioration de l'existant.
Par exemple: notification aux kivaouteurs par mail quelques jours avant la course. Possibilite pour l'un des kivaouteurs de renseigner un lieu/date de rendez-vous avant ou apres la course (photo de depart, biere d'arrivee par exemple), etc.
L'idee est de mettre en place un petit groupe de reflexion pour definir ce que l'on voudrait voir evoluer, toujours dans le but de favoriser les rencontres/echanges entre kikoureurs IRL.

Manifestez ici votre interet pour participer a la reflexion et la definition des besoins/solution. Il y aura ensuite une seconde etape de mise en oeuvre. Vous avez jusqu'au 19 Janvier. Le mode de travail sera a decider par le groupe (offline dans un sujet dedie, ou bien via quelques visios, etc)

Interesses:
- Mathias
- shef
- Thija_59
- philkikou
Dernière édition par shef le 06 Mars 2025, 08:31, édité 4 fois au total.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: Appel a volontaires: amelioration du kivaou

Messagepar Thija_59 » 07 Jan 2025, 15:24

intéressé également !
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 07 Jan 2025, 19:01

Thija_59 a écrit:intéressé également !

+1
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar bubulle » 10 Jan 2025, 17:47

Tiens, venant de kivaouter sur la Montagn'hard, je pense qu'il manque une option pour indiquer qu'on est présent.....comme bénévole (ou organisateur). Cela pourrait être une valeur possible comme "Objectif" ou bien un choix dans les diverses certitudes de participer.

J'essaie de toujours penser à mettre un kivaou sur les courses où je suis bénévole et, pour l'instant, je mets cela en commentaire mais remonter ça dans les choix possibles me semble donner plus de valeur à la participation comme bénévole.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 01 Fév 2025, 15:23

bubulle a écrit:Tiens, venant de kivaouter sur la Montagn'hard, je pense qu'il manque une option pour indiquer qu'on est présent.....comme bénévole (ou organisateur). Cela pourrait être une valeur possible comme "Objectif" ou bien un choix dans les diverses certitudes de participer.

Ok, c'est noté.
ça, c'est jouable, reste à décider sous quelle forme, mais ça ne devrait pas poser de souci.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 01 Fév 2025, 15:34

shef a écrit:Par exemple: notification aux kivaouteurs par mail quelques jours avant la course. Possibilite pour l'un des kivaouteurs de renseigner un lieu/date de rendez-vous avant ou apres la course (photo de depart, biere d'arrivee par exemple), etc.

Oui, il y a actuellement assez peu de kivaous remplis, c'est peut être le moment d'améliorer / renouveler le principe... et voir s'il y a un regain d'intérêt.

Oui, il y a certainement moyen de mieux diffuser l'info des kivaous, en améliorant les notifications, soit à destination des autres participants qui ont renseigné le kivaou, ou peut être aussi à destination des kikoureurs qui ont déjà rempli un kivaou pour cette course dans le passé, ou qui ont manifesté un intérêt, ou que sais-je...
Tiens, aujourd'hui on ne peut pas, en 10 sec, savoir où sont les copains ce WE, où sont les coureurs que je suis...
On ne peut pas non plus, autrement que par un message sur le forum, pas toujours très visible, signaler un point de RDV pour se saluer avant le départ.

L'autre réflexion étant sur ce que pourrait apporter un kivaou amélioré, toujours pour favoriser les rencontres, plus ou moins brèves : de la simple "photo Kikouroù" avant le départ, au coup à boire (AAB) ou à manger ("AAB" aussi : boire, bouffer... :mrgreen: ), en passant par le covoiturage...
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 01 Fév 2025, 15:40

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, venant de kivaouter sur la Montagn'hard, je pense qu'il manque une option pour indiquer qu'on est présent.....comme bénévole (ou organisateur). Cela pourrait être une valeur possible comme "Objectif" ou bien un choix dans les diverses certitudes de participer.

Ok, c'est noté.
ça, c'est jouable, reste à décider sous quelle forme, mais ça ne devrait pas poser de souci.

Tout simplement rajouter une option dans la liste "objectifs" ou "certitude de participer" ?
Et tiens, pendant que j'y pense (parce que je viens de revoir l'onglet, on ne virerait pas l'option "suivi twitter" ? ça me pique les yeux (attendu que je pense avoir été un des rares à l'utiliser "avant").
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 01 Fév 2025, 21:41

Sur ce sujet j'avais vu qu'il y avait 5 Kivaou pour le Trail Hivernal du Vercors, du coup j'ai créé un sujet pour cette course reliée à la fiche de la course, en mettant le message ci-dessous à 11h44... hélas la course était à 9h30, donc un peu tard... ;-)
A voir si c'est une piste d'amélioration, de discussion,.. afin de faciliter les rencontres kikous sous différentes formes...

--------------------------------------------------------
Trail Hivernal du Vercors

Message par philkikou » Sam Fév 01, 2025 11:44 am
- 5 Kikous ont annoncé leur participation :

1/ BOUK honte-du-sport : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : FUMER DU KIKOUREUR

2/foxtrot : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif

3/L Hermine : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : FUMER DU KIKOUREUR

4/Namtar : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif

5/__icecool__ : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, commentaire : en DUO

:arrow: D'autres kikous participants :?: ......

:arrow: Les Kikous sur place : prévu un rdv Kikous avant, pendant ou après la course :wink: :?:

:arrow: Jeu Concours : donnez le tiercé Kikous dans l'ordre 8) :!:

(bon, je viens de voir que la course était à 9h30 :cry: , mais à voir si pour une prochaine course avec pas mal de Kikous ce type de message peut-être repris...)

philkikou
Grand Maître

Messagepar yves_94 » 06 Fév 2025, 15:00

Peut-on avoir une icone du kivaou dans le fil de discussion associé à la course pour pouvoir cliquer directement dessus et y accéder ?

edit: haa c'est déjà le cas, j'avais jamais remarqué...;)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar shef » 06 Mars 2025, 08:30

Refonte du kivaou - état des lieux
L'équipe de travail constituée de Philkikou, Thija_59, Mathias et shef a élaboré une liste de points a améliorer.

Nous proposons ici une première synthèse des idées et actions a mettre en place en premier (le résultat du groupe de travail est bien plus complet avec des propositions également à plus long terme, mais dépendantes aussi des retours de premières étapes).

Nous vous demandons également votre retour sur certains des éléments ci-dessous ;)

De manière synthétique pour les premières choses :
  1. Communication générale sur le but et les outils du kivaou (notamment pour les nouveaux kikoureurs/ses qui ne sont pas forcément bien informés)
  2. Ameliorations d'ergonomie
    • Nettoyage des liens inutiles, mise en valeur des liens utiles
  3. Animation des topics de course sur lesquels il y a plus de X kivaous. Seuil fixé arbitrairement à 5 pour le moment.
    • Génération de contenu synthétique de la course a venir (infos sur la course, kivaous, derniers récits, fils de discussion, etc.) à partir d'un modèle (manuellement dans un premier temps, puis automatisé)
    • Identification (manuelle, puis automatisée) des courses avec kivaous >=X sans topic associé, puis création (manuelle, puis automatisée) du sujet, attaché à la fiche de course
    • Post du "contenu synthétique" dans les topics de course avec kivaous >=X
    • Retour d’expérience sur l’efficacité pour décider si cela vaut le coup de lancer des travaux pour automatisation
  4. Amélioration de la fiche du kivaou
    • Nouveau champ pour proposer un point de rencontre
    • Nouvelles "valeurs" dans les listes proposées (bénévole, présent sur le parcours...)
    • En plus faible priorité, revoir la disposition des enflements sur la fiche de course
  5. Notifications par email
    • Envoyer par mail quelques jours avant la course le contenu synthétique aux kivaouteurs et aux utilisateurs potentiellement intéressés
    • Paramétrage fin du système de notification : permettre aux kikoureurs de décider s'ils veulent recevoir la notif s'ils ont un kivaou, s'ils suivent le topic, s'ils ont poste sur le topic, cette année et/ou les années précédentes, etc
  6. Fil d’actualités des amis/favoris
    • Refonte de la page existante (https://www.kikourou.net/profil/favori.php) pour proposer un "fil d’actualités" des kikous suivis
    • Facilite d'ajout de favoris
    • Présentation d'un fil d'actus (dernières activités, prochaines courses, etc)

:arrow: Nous faisons appel a vos avis et vos propositions, notamment sur les deux sujets suivants:

1. Priorités: d'après-vous, ou faut-il mettre la priorité entre l'amélioration de la fiche du kivaou (point 4 ci-dessus), la création du fil d'actus des amis (point 6 ci-dessus), permettre un paramétrage fin des notifications par mail quelques jours avant une course (point 5 ci-dessus) ?

2. Notifications:
    • quelle granularité de paramétrage est intéressante. Où mettre le curseur entre, par exemple, je souhaite recevoir oui/non la notif si j'ai suivi un sujet lié a une édition précédente de la course il y a au plus X années etje souhaite recevoir oui/non la notif si j'ai un kivaou
    • Contenu de la notif: uniquement le contenu synthétique, ou bien d'autres informations, si oui lesquelles?
  3. Fil d'actus:
    • Quel contenu voudriez-vous voir en priorité ?
    • Quel paramétrage souhaiteriez-vous? Par exemple, afficher en premier les prochaines courses, ou bien les derniers recits/derniers blogs, derniers messages sur le forum,.. Ne pas afficher certains types de contenu..
shef
Kikoureur ki kour

Re: Refonte du Kivaou - appel a volontaires et suivi

Messagepar banditblue29 » 09 Mars 2025, 14:50

C’est bien de nous demander notre avis mais c’est plutôt à vous de nous dire sur quoi vous allez axer vos efforts (ce qui vous motive le plus, partant de là ce sera bien) et à nous de soulever des objections, questions etc…. Pour nourrir le projet.
Je n’ai pas de représentation de la somme de travail.
Et pour moi y a trop d’items pour que je puisse réfléchir (je suis noyée par le nb de propositions).
Je reconnais que c’est bien structuré mais à lire sur un téléphone, c’est trop long.

Merci pour le travail.
banditblue29
Kikoureur ki kour

Messagepar NRT421 » 11 Mars 2025, 19:51

Primo : merci beaucoup pour ce 1er travail de remue-méninges et structuration de son résultat.

Deuzio : accroître la visibilité du kivaoú me paraît intéressant à partir de l'hypothèse (peut-être erronée) que la plupart des nouveaux arrivants vont atterrir sur les fils de discussions avec une approche "à la rezosocio" cád sans avoir le réflexe de chercher d'aurtres fonctionnalités.

Troizio : le champ point de rencontre et nouvelles valeurs me paraissent pouvoir être d'un excellent ratio intérêt / effort d'implémentation (mais j'y connais rein en phpBB truc machin).
J'ai aussi entendu parler d'une photo départ et me suis déjà porté volontaire pour prendre celle du prochain Montagnole (le trail saucisson qui va bien avec les meilleurs diots de l'univers).

Quatrio : si pas trop compliqué, le fil d’actualités des amis/favoris pourrait être apprécié pour exprimer nos pulsions de fans.

En tous cas, je salive d'avance. Encore merci !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 10 Avr 2025, 22:38

jpoggio a écrit:Et tiens, pendant que j'y pense (parce que je viens de revoir l'onglet, on ne virerait pas l'option "suivi twitter" ? ça me pique les yeux (attendu que je pense avoir été un des rares à l'utiliser "avant").

C'est fait !

Avec un mélange de soulagement, et de nostalgie...
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 27 Avr 2025, 23:31

Salut,

Une nouvelle version du Kivaou est en ligne.

Principales nouveautés :
- possibilité de proposer des points de rencontre (photo du départ, AABoire, AABouffer, covoiturage, hébergement)
- possibilité de se déclarer bénévole ou spectateur
- amélioration ergonomie
- infos plus détaillées sur la fiche de la course

Tout les retours (signalement de bug, suggestion, avis, ...) sont bienvenus !
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 28 Avr 2025, 14:15

Truc tout bête : Une fois que l'on a cliqué sur sauvegarder, peut-être faire en sorte que la fenêtre se ferme d'elle-même avec juste la phrase "votre Kivaou a bien été sauvegardé".
Je viens de me faire avoir bêtement parce que j'avais l'impression que ça ne sauvegardait pas :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar cloclo » 28 Avr 2025, 14:32

Pour le GRP 160 du 22/08, on voit ça quand on clique sur le Kivaoù de la course:

Capture d’écran 2025-04-28 à 14.28.27.png

mais que çà dans le "résumé" du Kivaoù:

Capture d’écran 2025-04-28 à 14.28.46.png

Où est passé Rayarun, et les bénévoles, ils comptent pour du beurre ? :wink:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
cloclo
Grand Maître

Messagepar shef » 28 Avr 2025, 16:31

Je pense que cette page n'est pas une encore à jour pour supporter la nouvelle version
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar fred_1_1 » 30 Avr 2025, 07:08

Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :

XX kikoureurs ont annoncé leur participation à une des X épreuves de la course :

Il n'y plus la liste des coureurs, ni les commentaires de chacun, ni même un bouton pour annoncer la participation ( sauf une petite ligne tout en haut de la page écrite en minuscule ).

et j'ai testé sous linux, windows et android ... chrome ou firefox... en étant connecté ou non : ça ne semble pas venir de ma config !
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Avr 2025, 07:31

fred_1_1 a écrit:Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :

XX kikoureurs ont annoncé leur participation à une des X épreuves de la course :

Il n'y plus la liste des coureurs, ni les commentaires de chacun, ni même un bouton pour annoncer la participation ( sauf une petite ligne tout en haut de la page écrite en minuscule ).

et j'ai testé sous linux, windows et android ... chrome ou firefox... en étant connecté ou non : ça ne semble pas venir de ma config !

Tu ne vois pas tous les détails dans la page suivante ?
https://www.kikourou.net/calendrier/cou ... -2025.html (onglet "Les + de Kikouroù")

Ou alors tu parles d'autre chose ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar fred_1_1 » 30 Avr 2025, 08:03

Screenshot_20250430_080155.png
voila ce que j'ai quand je clique sur ton lien :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar fred_1_1 » 30 Avr 2025, 08:07

par contre j'ai un lien sur une proposition de covoiturage de gille45 quand je clique sur une des autres courses du GR73. ( y a quand même un truc qui marche ! )

Mais du coup c'est dommage que le covoiturage ne soit pas visible sur toutes les courses du week-end GR73.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar philkikou » 30 Avr 2025, 08:27

fred_1_1 a écrit:par contre j'ai un lien sur une proposition de covoiturage de gille45 quand je clique sur une des autres courses du GR73. ( y a quand même un truc qui marche ! )

Mais du coup c'est dommage que le covoiturage ne soit pas visible sur toutes les courses du week-end GR73.

Merci beaucoup pour tes retours qui vont aider Mathias et Shef d’avoir un Kivaou topissime !

Et les autres Kikous n’hésitez pas à faire aussi des retours

philkikou
Grand Maître

Messagepar shef » 30 Avr 2025, 09:05

Voici ce que je vois avec le lien sur le GR73.
Est-ce que ca pourrait etre un probleme de cache? Est-ce que le comportement est different parce que justement tu as annonce un kivaou?

Untitled.png
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 30 Avr 2025, 09:10

Note: points a fixer/revoir/clarifier:

• Sur la fiche de course, les points de rencontre ne sont pas affiches pour l'integralites des epreuves, mais uniqument pour l'epreuve en cours (exemple sur le GR73, covoit propose par Gilles45 apparait si on choisit "L'ultra des Bauges", mais n'apparait pas si on choisit "Le Bauju" -> est-ce un bug ou bien choix volontaire (auquel cas il faut expliquer dans le mode d'emploi)
  • Bug signale par fred_1_1: rien ne s'affiche (ref ici
  • Page https://www.kikourou.net/kivaou/ ne semble pas contenir les kivaous V2
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 30 Avr 2025, 09:14

Bon, alors en ce qui me concerne ce matin je n'arrive plus a enregistrer le moindre kivaou :D
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 02 Mai 2025, 22:30

Notre néo-kikoureur Yannick Fogel signale un possible bug sur les kivaous. Il ne semble plus pouvoir modifier les siens.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 03 Mai 2025, 09:54

Petit souci découvert ce matin : le nouveau kivaou a cassé une partie du Bouzin. En effet, celui-ci relit par défaut les kivaou des courses afin de récupérer les numéros de dossards. On peut contourner cela avec une option de lancement qui ne relit pas le kivaou, mais cela nécessite alors de renseigner à la main les numéros de chaque dossard.

Je ne sais pas trop comme Jacques a programmé la lecture des kivaous : je suppose qu'il allait lire la page affichée et filtrait les infos reçues, donc ça peut lui demander pas mal de travail...le truc sympa pourrait être de "cacher" dans le code HTML de la page renvoyée quand on clique sur les infos d'une course, une liste toute simple des kivaous de cette course.

A noter que, comme avant, les kivaous étaient affichés course par course (alors que, maintenant on affiche les kivaous de toutes les courses liées sur la fiche de chacune de ces courses), le Bouzin lisait les pages de chaque course individuellement. Donc, à l'idéal, si on cache (en commentaire par exemple) une liste de kivaous, il faudrait que cela ne soit que ceux de la course qu'on affiche.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 05 Mai 2025, 12:43

Merci pour vos retours !

Me voici à nouveau connecté, je vais regarder tout ça.

fred_1_1 a écrit:Juste pour signaler que de mon coté depuis la "refonte du kivaou", je trouve ne vois plus aucune info sur la page de la course sauf un case "kivaou" avec :

Est-ce que tu es bien connecté à Kikouroù quand tu as ce souci ?
Les "nouveaux" Kivaous ne semblent pas s'afficher en mode "internaute anonyme".
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar fred_1_1 » 05 Mai 2025, 14:53

Mathias a écrit:Merci pour vos retours !

Me voici à nouveau connecté, je vais regarder tout ça.

Est-ce que tu es bien connecté à Kikouroù quand tu as ce souci ?
Les "nouveaux" Kivaous ne semblent pas s'afficher en mode "internaute anonyme".

Oui et tu trouve ici une autre personne qui a le même problème que moi :

viewtopic.php?f=19&t=51206&view=unread#unread
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar grumlie » 05 Mai 2025, 17:27

Même chose pour moi. Mes kivaou sont enregistrés, mais pas de liste affichée des autre membres.
Et je ne suis pas listé dans le récap des annonces d'inscriptions. Est ce lié au fait que ce soit un kivaou "bénévole"?
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar fred_1_1 » 05 Mai 2025, 18:04

grumlie a écrit:Même chose pour moi. Mes kivaou sont enregistrés, mais pas de liste affichée des autre membres.
Et je ne suis pas listé dans le récap des annonces d'inscriptions. Est ce lié au fait que ce soit un kivaou "bénévole"?

A part cloclo, shef, bubulle et Mathias , je crois que plus personne ne voit les kivaou

Faut peut-être être membre du CA kikourou pour avoir l’accès :mrgreen:
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar grumlie » 05 Mai 2025, 18:42

fred_1_1 a écrit:
grumlie a écrit:Même chose pour moi. Mes kivaou sont enregistrés, mais pas de liste affichée des autre membres.

A part cloclo, shef, bubulle et Mathias , je crois que plus personne ne voit les kivaou

Faut peut-être être membre du CA kikourou pour avoir l’accès :mrgreen:

Ben si, tu peux les voir ici et je vois bien que je n'y suis pas :mrgreen: :wink:
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar CAPCAP » 06 Mai 2025, 07:58

Si ça peut être utile, j'ai pu me Kivaouter sur UTOI, mais je ne vois pas la liste des Kivaouteurs... juste que son nombre est passé de 4 à 5. :roll:
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 06 Mai 2025, 08:45

CAPCAP a écrit:Si ça peut être utile, j'ai pu me Kivaouter sur UTOI, mais je ne vois pas la liste des Kivaouteurs... juste que son nombre est passé de 4 à 5. :roll:

Moi, je vois ça:
cloclo
Grand Maître

Messagepar CAPCAP » 06 Mai 2025, 13:04

Moi, je vois ça:
UTOI.jpg
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Miche » 06 Mai 2025, 15:25

Ca marche pour moi aussi, j'ai pu kivaouter en tant que bénévole sur le GRP. Mais je ne vois pas les kivaou si je ne suis pas connecté.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 06 Mai 2025, 15:40

CAPCAP a écrit:Moi, je vois ça:
UTOI.jpg

C'est que tu n'est pas "connecté".
cloclo
Grand Maître

Messagepar fred_1_1 » 06 Mai 2025, 17:20

cloclo a écrit:
CAPCAP a écrit:Moi, je vois ça:
UTOI.jpg

C'est que tu n'est pas "connecté".

NON

C'est pas la peine de répéter chacun votre tour la même chose sans lire en entier les messages de ceux qui décrivent le BUG.

ça ne marche pas !

Connecté ou non
inscrit dans le kivaou ou non
Sous chrome ou sous firefox
Sous Linux , windows ou Android

ça ne marche pas !

Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.

N.B.: ce serait plus facile si les 2 fils de discussions sur le sujet étaient fusionnés.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 06 Mai 2025, 20:34

fred_1_1 a écrit:Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.

OK, OK, du coup, Mathias a du oublier de débloquer pour le vulgum pecus , ça doit être réservé pour l'instant aux membres du CA des Amis de Kikourou :|
cloclo
Grand Maître

Messagepar Mathias » 07 Mai 2025, 00:48

cloclo a écrit:
fred_1_1 a écrit:Voir le nom des inscrits au kivaou sur la fiche de la course semble réservé à certain membres qui ont un privilège que d'autre n'ont pas.

OK, OK, du coup, Mathias a du oublier de débloquer pour le vulgum pecus , ça doit être réservé pour l'instant aux membres du CA des Amis de Kikourou :|

Bien vu, c'était quasiment ça... sur la fiche de la course, les kivaous étaient chargés seulement pour ceux qui ont accès à l'onglet "animateur", qui est pour l'instant réservé aux kikoureurs qui "ont des droits" (CA, modos, calendrier, résultats...).
ça devrait être corrigé maintenant : vous confirmez ?
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù