Modérateur: Modos
philkikou a écrit:je pense mettre au programme 2025 les 1725 km la "Diagonale hyper rurale" de Avioth (Meuse) à Massat (Ariège)
philkikou a écrit: Beau programme, tu as déjà rentré ces dates dans ton planning 2025
philkikou a écrit: Pour moi je pense continuer à rattraper mon retard sur ces traversées, après les 1900 km de "Les Routes Blanches" de Nice (Alpes Maritime) au Cap de la Hague (Manche) en 2024, les 1650 km de la "Via Podiensis" de Besançon (Doubs) à St Jean Pied de Port (Pyrénées Atlantiques) en 2023,
je pense mettre au programme 2025 les 1725 km la "Diagonale hyper rurale" de Avioth (Meuse) à Massat (Ariège)
Nul doute que les 90 places de la version Cyclotouriste notamment seront rapidement réservées ...
Je trouve dommage de ne pas profiter de l'ambiance du départ officiel et des rencontres inévitables ensuite.
wheel_iam a écrit:Et elles sont vite trouvés acquéreur.euse (du moins pour la première vague d'inscription des 70), inscrit en catégorie Randonneur Mondiaux par ici
C'est bien l'esprit que j'aime sur les évènements longues distance, c'est souvent bien chouette
philkikou a écrit::arrow: https://www.facebook.com/leipzig.strasbourg
Lundi soir, vous avez montré que les cyclistes de longue distance savent aussi très bien sprinter – du moins lors de l'inscription. En seulement 15 minutes, presque toutes les 140 places de la première phase d'inscription étaient prises. Un grand merci pour votre enthousiasme !
Il reste actuellement une dernière place disponible pour la version "Cyclotouriste". Ensuite, les inscriptions pour les 40 places restantes se poursuivront sur une liste d'attente jusqu'à la fin novembre.
D'ailleurs, 60 % des inscriptions proviennent de France et près de 40 % d'Allemagne. Un beau mélange.
wheel_iam a écrit:Un juste milieu a été trouvé; mais il a fallu revoir les plans niveaux épreuves et brm. Du 7 au 15, je serai donc sur l'Étoile Normande en RM1200 à boire des bières (on verra sur place si ça part sur le RM2000... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !