Modérateur: Modos
SevenWil a écrit:Depuis le temps, ça fait drôle de voir les 2 clusters principaux fusionnés
Et vu la météo pourrie de ces dernières semaines, je ne suis pas allé trainer mes guêtres entre Ardèche et Haute-Loire comme prévu, ce qui permet de voir apparaitre un mini cluster Ardéchois (j'espère pour peu de temps ).
Arclusaz a écrit:et ainsi, grâce à ton intervention, on connait le barycentre du cluster : c'est Bourges !
en plein dans notre diagonale du vide.
le jeu entre sudiste et nordiste, c'est maintenant de tirer ce barycentre de son côté.
Je pars en vacances quelques jours dans la diagonale côté sud, je ne pourrais sans doute pas faire grand chose pour le court terme mais il faut semer....
TomTrailRunner a écrit:Une fois n'est pas coutume, mieux vaut aller chercher du côté des extêmes que du centre pour ce jeu là
Tipiat a écrit:Hello la gang
J'ai trouvé un nouveau moyen de me faire des noeuds au cerveau... en admirant le chemin restant pour atteindre mon 30X30 par rapport à celui déjà parcouru (alors que cela paraissait impensable de combler tout ça à mon inscription sur Statshunters ), j'ai remarqué que j'avais 2 tuiles de plus sur Squadrats. Péquadille sur 1977 tuiles (mais comme j'aime ce chiffre ).
Du coup, je me demande... mais où sont-elles passées ?
Ca vous le fait aussi ?
Tipiat a écrit:Hello la gang
J'ai trouvé un nouveau moyen de me faire des noeuds au cerveau... en admirant le chemin restant pour atteindre mon 30X30 par rapport à celui déjà parcouru (alors que cela paraissait impensable de combler tout ça à mon inscription sur Statshunters ), j'ai remarqué que j'avais 2 tuiles de plus sur Squadrats. Péquadille sur 1977 tuiles (mais comme j'aime ce chiffre ).
Du coup, je me demande... mais où sont-elles passées ?
Ca vous le fait aussi ?
Tipiat a écrit:Bonjour, une question pour faire avancer la science... les terrains militaires, c'est chasse gardée ?
Valdahon, pour ne pas le citer, pourrait faire partie de mon Max Square. Y a du boulot certes, vu que je devrais passer d'un carré de 26 à un 37. J'y travaille, vu que dans 8 sorties vélo, je vais avoir mon 30x30
Mais je me demandais quand même, vu que personne ne s'y est risqué sur la carte générale
Bikoon a écrit:Une belle petite pioche
Il faudrait maintenant relier tout ça... à la retraite peut-être ?
Bikoon a écrit:Une belle petite pioche
Mathias a écrit:Bikoon a écrit:Une belle petite pioche
Belle balade, bravo !
(perso la circulation à vélo sur les routes corses, je n'avais pas trop aimé...)
Philoudu78 a écrit:tu y avais été à quel mois?
Bikoon a écrit:[suite de la digression
Tipiat a écrit:Quand à moi, bien bossé hier. Plus 51 tuiles à mon cluster, ce qui m'amène à 11 tuile de faire passer mon Max Square de 26 à 30
alex4356 a écrit:tjrs pas dans le classement kikourou Tipiat??
faut relancer boubou...
logive a écrit:A propos d'extrêmes, j'ai remis une petite couche le jour de l'Ascension en patrouillant dans le Limbourg néerlandais dans l'espoir de faire passer mon carré max à 47 à raison de 32 nouveaux carrés qui ont agrandi le cluster général et le mien propre de 30.
L'angle nord est de celui-ci est aussi celui du megacluster.
Il faut dire que dans ce secteur, je suis actuellement le seul à faire des apports à la communauté.
Pour le reste, je suis chaque fois barré par benlacrampe qui a tout raflé dans le coin .
Objectif initial raté, il me fallait agrandir aussi à l'angle sud est de mon carré.
Par dépit, 2 jours plus tard, je suis allé sur le flan ouest pour en débloquer 28 et augmenter mon cluster perso de 35.
Tout cela est "hors BBI" ! ]
benlacrampe a écrit:Oui hors BBI.
Tu as une grosse année de répit d'ici que je me translate jusqu'à la Meuse frontalière BE-NL.
Fini la province de Namur le WE dernier et hier.
J'ai pas pu attendre la marche ADEPS pour les tuiles camouflages de Marche.
J'étais sur place et je les ai faites dans la foulée de la sortie samedi à ma façon.
Toute la zone frontalière BE-FR et le secteur Semois c'était bien costaud.
J'ai bien avancé la province du Luxembourg, j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux en allant vers l'Est et le Grand duché.
Arclusaz a écrit:impressionnant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !