Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2010 - ST PHILIPPE
avec 18 kivaoù, 10 récits pour 2010 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
samontetro a écrit:Dans l'ordre des n° de dossards ça fait:
Bacchus -> 851
Alice91 => 766
Benoit_11=> 747
Olivier91 => 726
maï74 : 713
et Msieur maï : 709
Françoise 84: 514
Xavhië: 512
Cédric74 -> 396
Bertrand37 -> 237
BADGONE a écrit:ah évidemment...S'il y a françoise , je vais changer mes pronos !
BADGONE_QUI_VA_VOUS_POUSSER_ET_VOUS_ESPERE_FINISHERS
BADGONE a écrit:jmiserai bien quelques euros sur les dossards 709 et 713 moi.....
smilingmimi a écrit:Bacchus -> 851
Alice91 => 766
Benoit_11=> 747
Olivier91 => 726
Cédric74 -> 396
Bertrand37 -> 237
Pascalpenot -> 703
smilingmimi => 2502
nico26=>2504
HERVE GAP a écrit:Bonjour à vous, je rajoute mon num en vous souhaitant un beau séjour et une belle course
Alice91 => 766
Bacchus -> 851
Benoit_11=> 747
Bertrand37 -> 237
Cédric74 -> 396
Chjou2 194
GrandWare 166
HERVE GAP: 905
Joe One 330
nico26=>2504
Olivier91 => 726
Pascalpenot -> 703
smilingmimi => 2502
zorey974: N°2589
Benoit_11 a écrit:Ca y est... je suis sur l'ile...
Demain, petite ballade dans Mafate, puis rando légères, footings, plage et ti punch jusqu'au départ...
nico26 a écrit:une question aux habitués:
il y a des risques de bouchons sur le parcours?
j'ai cru comprendre qu'au niveau des bouchons, l'arrivée au départ en voiture était pas mal!
Mais une fois parti, ça peut coincer dans la montée au volcan? Parce que j'ai pas du tout envie de me presser, mais c'est jamais très reposant de piétiner dans les queues non plus, alors...
merci!
et à très bientôt tout le monde!
nico un peu en déroute mais impatient d etre la bas!
jerome_I a écrit:bonne balade Nico, amuses toi bien
a bientôt
Jérome
pascalpenot a écrit:Du départ au kiosque de basse vallée, c'est assez large pour faire son allure.
Par contre au kiosque de basse vallée (PK16) si tu a pris un départ trop lent, sur que tu seras dans l'embouteillage de la montée du foc foc.
Comme je dis toujours pour ceux qui connaissent pas, le premier sentier qui monte au volcan...ben tu imagines le pire sentier technique que tu as pratiqué en France, tu lances une grenade dedans et tu as le sentier du foc foc!
nico26 a écrit:jerome_I a écrit:bonne balade Nico, amuses toi bien
a bientôt
Jérome
merci Jérome!
j'espère bien faire la balade jusqu'au bout, ça a l'air de valoir le coup...pascalpenot a écrit:Du départ au kiosque de basse vallée, c'est assez large pour faire son allure.
Par contre au kiosque de basse vallée (PK16) si tu a pris un départ trop lent, sur que tu seras dans l'embouteillage de la montée du foc foc.
Comme je dis toujours pour ceux qui connaissent pas, le premier sentier qui monte au volcan...ben tu imagines le pire sentier technique que tu as pratiqué en France, tu lances une grenade dedans et tu as le sentier du foc foc!
merci Pascal... ça m'enchante pas (les bouchons, pas les sentiers techniques!), mais au moins je suis au courant... y a plus qu'à choisir une tactique (parce que bien sûr, vu que tout le monde est au courant, tout le monde doit partir trop vite j'imagine!)...
à bientôt
nico26 a écrit:une question aux habitués:
il y a des risques de bouchons sur le parcours?
j'ai cru comprendre qu'au niveau des bouchons, l'arrivée au départ en voiture était pas mal!
Mais une fois parti, ça peut coincer dans la montée au volcan? Parce que j'ai pas du tout envie de me presser, mais c'est jamais très reposant de piétiner dans les queues non plus, alors...
emilcioran a écrit:D'expérience je peux dire que c'est au minimum 1 h que j'ai pu perdre l'an dernier pour être parti lentement. A un moment nous sommes restés 5mn bloqués dans la montée. Marrant dans la nuit noire. J'avais presque froid J'aime autant dire qu'y en avait qui râlaient et qui essayaient vaille que vaille de doubler.
emilcioran a écrit:Non ça s'écrit counia manman . C'est du créole antillais,
traduction : c'est une façon tres gentille et sympathique d'envoyer chier les gens. très apréciée chez les antillais. Une des premières expressions créoles apprise par les métros
Xavhië a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de faire un petit résumé du road-book, qu'il faut bien commencer de potasser. En abcisse, ce ne sont pas les km, mais les "étapes" du book, alors forcément les proportions sont un peu bizarres. Mais bon, ça prend pas beaucoup de place dans la poche et ça donne une idée de l'avancement du schmilblick quand on ne connait pas encore le parcours...![]()
rodio a écrit:emilcioran a écrit:Non ça s'écrit counia manman . C'est du créole antillais,
traduction : c'est une façon tres gentille et sympathique d'envoyer chier les gens. très apréciée chez les antillais. Une des premières expressions créoles apprise par les métros
Totosse ta manman
emilcioran a écrit:http://www.sioudi.com/definitions/totoche-ton-moman
Xavhië a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de faire un petit résumé du road-book, qu'il faut bien commencer de potasser. En abcisse, ce ne sont pas les km, mais les "étapes" du book, alors forcément les proportions sont un peu bizarres. Mais bon, ça prend pas beaucoup de place dans la poche et ça donne une idée de l'avancement du schmilblick quand on ne connait pas encore le parcours...![]()
rodio a écrit:emilcioran a écrit:http://www.sioudi.com/definitions/totoche-ton-moman
Désolé. J'avais bien une idée molle de la signification profonde de cette trouée expressive, mais le réalisme de la définition culbute mes approximations.
J'ai entendu cela à longueurs de mois dans ma chambrée. Il y avait là quatre réunionnais particulièrement sympathiques et qui employaient ça à tout propos, comme on dit "bonjour" ou "tout va bien". C'est tout de même bcp plus charnu.
nico26 a écrit:
merci Pascal... ça m'enchante pas (les bouchons, pas les sentiers techniques!), mais au moins je suis au courant... y a plus qu'à choisir une tactique (parce que bien sûr, vu que tout le monde est au courant, tout le monde doit partir trop vite j'imagine!)...
à bientôt
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2010 - ST PHILIPPE
avec 18 kivaoù, 10 récits pour 2010 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !