Je viens d'arriver au boulot à Trappes sans encombres, mais il doit y avoir 5 cm ici ...
Mustang, j'en reviens pas de tes 40 cm !!
Le Lutin il est comme toi alors ???
40 cm ça fait rêver
Taz
Modérateur: Modos

yves_cool_runner a écrit:Temps froid et sec à Lyon (- 6°). Pas de nouvelles chutes de neige. J'avais 10 cm sur ma terrasse hier matin, mais ça a bien fondu dans la journée. Par contre, beaucoup de plaques de verglas, donc grande prudence sur les appuis ! Neige annoncée en fin de semaine, ce qui devrait permettre d'ouvrir plus largement les domaines de ski de fond du Bugey.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Nouveau mode de déplacement à Alençon :
BENOS a écrit:En anjou, pas de neige mais du froid qui pique !
Mustang a écrit:euh moi, j'ai pelleté la neige sur le trottoir devant chez moi( euh, il y en a près de 50 m!!!) et j'ai dégagé toute la descente de garage,ça représente quelques m3 de neige!!!![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mustang a écrit:euh moi, j'ai pelleté la neige sur le trottoir devant chez moi( euh, il y en a près de 50 m!!!) et j'ai dégagé toute la descente de garage,ça représente quelques m3 de neige!!!![]()
Té, le Mustang il est de Marseille !
patfinisher a écrit:Voisins le bretonneux, -7c° et grand beau ce matin !
en attendant de nouveau les précipitations samedi après midi et dimanche
patfinisher a écrit::shock:![]()
![]()
-19,4 à Bretigny en Essonne !!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !