Razouille a écrit:Y'a des fois, les petits carrés (et les grands) ça veut pas.
une bien belle grosse galère !! [comme on aimerait pas en voir trop souvent... ]
A dégoûter d'aller carroyer / pour un peu de temps
Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Y'a des fois, les petits carrés (et les grands) ça veut pas.
Bikoon a écrit:Bon, la Défense [à vélo], c'est fait
Pas glam pour un sou, mais passage obligé dans l'extension vers Paris
Un peu de tatonnement / paumage quand mon GPS s'est bien mélangé les pinceaux au milieu de ces grandes tours
Bonne sortie de +156 pour un +193 au Yardinho
Philoudu78 a écrit:Va falloir t'attaquer à l'hyppodrome de Boulogne maintenant
Arclusaz a écrit:bravo Mathias !
je devais y aller aujourd'hui et je me suis dégonflé. du coup, faut que j'aille scorer un peu demain....
Arclusaz a écrit:bravo Mathias !
je devais y aller aujourd'hui et je me suis dégonflé. du coup, faut que j'aille scorer un peu demain....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bravo Mathias !
Je me disais "ah tiens, il fait des carrés, le Boss ?"
Et puis, après, je me suis rappelé qu'il existe un autre kikoureur (dont je connais désormais à la fois la tête....et la passion du rugby) qui se prénomme Mathias J'aurai évidemment oublié tout cela la prochaine fois que je croise Knedlik (y compris ton pseudo, je me connais), mais ça fait rien.
Razouille a écrit:la Pitié tu y rentres comme dans un moulin, c'est une vraie ville. En vélo, aucun contrôle.
Enfin du moins c'était comme ça quand je l'ai validé, je ne m'y promène pas en vélo tous les jours non plus
Le même jour j'avais fait Bégin. Là c'est une autre paire de manche, c'est un hôpital militaire donc il avait fallu négocier (dépôt de ma carte d'identité et quelques explications. J'avais menti et dit que je devais faire une photo de la fontaine pour un défi, je crois).
https://www.strava.com/activities/6279945248
Panzani a écrit:
Pour Béguin il peut se faire par le 26 avenue du petit parc, il y a un parking non surveillé qui donne le carré.
Arclusaz a écrit:Comme ça se fait pas ce que j'ai fait !!!!
j'ai lâchement profité que Knedlik dormait cet après midi après sa STL (qui lui a ramené 0 dans le yardhinos !) pour aller marquer 70 carrés. J'espère que ça suffira à le tenir éloigné une semaine, mais ce n'est pas sur.
En attendant, le vieux résiste. Gniark, Gniark, Gniark (rire sardonique)
Razouille a écrit:la Pitié tu y rentres comme dans un moulin, c'est une vraie ville. En vélo, aucun contrôle.
Enfin du moins c'était comme ça quand je l'ai validé, je ne m'y promène pas en vélo tous les jours non plus
Le même jour j'avais fait Bégin. Là c'est une autre paire de manche, c'est un hôpital militaire donc il avait fallu négocier (dépôt de ma carte d'identité et quelques explications. J'avais menti et dit que je devais faire une photo de la fontaine pour un défi, je crois).
https://www.strava.com/activities/6279945248
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !