Modérateur: Modos
thunder a écrit:Petite question y'a t'il des gones qui partent vers midi le samedi et qui reviennent après l'apéro?
Moicélolo a écrit:Moi je risque de faire exprès de ne pas faire de texte... j'doooore chanter... mais par contre ceux qui me connaissent bien (Béné38) savent comment je chante !!!!
A bientôt.
Lolo
martinev a écrit:Afin de ne froisser personne , je vais réfléchir a une autre façon de distribuer des petits cadeaux sympas.
BADGONE a écrit:Badgone _qui_ prévient_ qu'il_ râle_ quand_ les _mollets_ et_ les_ cuisses_ font_ (trop)_ mal...
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:Nostalgie, quand tu nous tiens...Et dire que je pourrai pas y être...
![]()
Amusez-vous bien, c'est sur que vous allez avoir une météo de rêve pour un mi février,
bande de petits veinards !
NoNo_bise_au_Khanard_kanardette_et_les_poussins !
titifb a écrit:Jour J-1 !!!![]()
Pas de Nono, de Castor Junior, de Totote, de Moicélolo ! J'espere que vous avez un billet justifiant votre absence ?
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !béné38 a écrit:Béné_pas_encore_clônée :wink:
Lolarun a écrit:béné38 a écrit:Béné_pas_encore_clônée :wink:
sûr, y'en a qu'une comme toi !! pi c'est la qualité qui compte !
Passez un super Off ardéchois... (ouch c'est dur à écrire pour une Drômoise ça vous savez..) Sérieux, éclatez vous, et comme déjà dit x fois, on attend les photos!!
LLA
ema a écrit:
et ben lolarun, t'a qu'a faire comme moitraverse le rhone
![]()
Khanardô a écrit:Eh bien moi, je suis bien content et très fier de voir ce que vous écrivez tous au sujet de ces off en Ardèche.
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:Oui, même ceux qui ne viennent pô...![]()
![]()
NoNo_j'y_serai_en_septembre_nom_de_nom !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !