grosse bise.
Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:Bambi a écrit:ma petite agnés ne t'en fais pas trop, analyses pourquoi ça n'a pas marché cette fois çi, essaies de corriger les erreurs (si il y'en a) et tournes la page rapidement
c'est bien que tu changes d'objectif : une nouvelle vie commence ! et c'est super fun la piste, c'est là où j'ai commencé
et comme Loic dit, tu nous dois pas de compte, pour nous tu resteras une très grande championne
reposes toi bien
Merci... pas d'erreur (enfin je pense au vu des résultats précédents) si ce n'est cette foutue anémie qui ne m'a pas permi de finir la course... malaise après 4 kils de course avec légère perte de connaissance.... c'est le plus rageant, ne pas défendre ses chances... Je savais que cela pouvais m'arriver aujourd'hui au vu des 15 derniers jours mais pas à ce point, je dois le reconnaitre...
je n'aime pas avoir des excuses, mais là je n'ai rien pu faire, j'ai été au bout... mais au lieu de passer la ligne j'ai fini dans les bras d'un adorable président de clubpuis à la croix rouge
Pour bien soigner cette anémie,il faut en trouver la cause,inflammatoire ou ferriprive,en attendant la prise de fer peut t'ameliorer
si tu m'envoies tes analyses,je te donne la marche à suivre
et finalement une belle fille comme toi dans les bras d'un adorable president c'est cool
voili voilou
lechamois a écrit:vetchar14 a écrit:est-ce qu'il y a des kikouskalifiés pour les "france"?????
Il y en a au moins une : Marie69
A+
Le_chamois
Marie69 a écrit:Le France de cross![]()
Et bien avec de bonnes séances dans les jambes mais aussi une semaine de grippe, ça a donné dans les 300 sur 400 filles au cross long !
Le parcours était extra !!!
C'était dur et en tant que petite espoir j'ai été impressionée mais je me suis fait plaisir, j'adore le cross !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !