CROSS : INTER-REGIONAUX (PRE-FRANCE) CE WEEK-END...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

je

Messagepar tess2002 » 17 Fév 2008, 22:07

je comprends ta déception et elle est tout a fait légitime vu le travail fourni, malheureusement cette fichue anémie t'as gâché ta course. Donne toi le temps qu'il te faudra pour te reposer et te remettre. Déjà un autre objectif c'est bien ça, tu vois déjà l'après c'est plutôt bon signe. Tu ne m'a pas déçu tu as donné tout ce que tu pouvais, t'as fait le max ; alors bravoooo ! :D
grosse bise.
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar vraichonchon14 » 17 Fév 2008, 22:22

agnès94 a écrit:
Bambi a écrit:ma petite agnés ne t'en fais pas trop, analyses pourquoi ça n'a pas marché cette fois çi, essaies de corriger les erreurs (si il y'en a) et tournes la page rapidement
c'est bien que tu changes d'objectif : une nouvelle vie commence ! et c'est super fun la piste, c'est là où j'ai commencé
et comme Loic dit, tu nous dois pas de compte, pour nous tu resteras une très grande championne

reposes toi bien

Merci... pas d'erreur (enfin je pense au vu des résultats précédents) si ce n'est cette foutue anémie qui ne m'a pas permi de finir la course... malaise après 4 kils de course avec légère perte de connaissance.... c'est le plus rageant, ne pas défendre ses chances... Je savais que cela pouvais m'arriver aujourd'hui au vu des 15 derniers jours mais pas à ce point, je dois le reconnaitre...

je n'aime pas avoir des excuses, mais là je n'ai rien pu faire, j'ai été au bout... mais au lieu de passer la ligne j'ai fini dans les bras d'un adorable président de club :wink: puis à la croix rouge

Pour bien soigner cette anémie,il faut en trouver la cause,inflammatoire ou ferriprive,en attendant la prise de fer peut t'ameliorer
si tu m'envoies tes analyses,je te donne la marche à suivre
et finalement une belle fille comme toi dans les bras d'un adorable president c'est cool
voili voilou
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 18 Fév 2008, 10:34

Vraiment désolé pour toi, je regrette encore plus de n'avoir pas pu aller te soutenir à Coulommiers.

Repose toi bien, j'espère que tu vas bientôt connaître la cause de ton mal et retrouver la grande forme. Je suis sûr que tu vas nous faire un temps à St. Maur.

Bise
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 18 Fév 2008, 11:50

est-ce qu'il y a des kikouskalifiés pour les "france"?????
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar robin » 18 Fév 2008, 14:19

vetchar14 a écrit:est-ce qu'il y a des kikouskalifiés pour les "france"?????

:wink: ben pas moi, à l'interrégion Centre ouest, j'ai fini à la 94eme place loin du dernier ticket individuel.

Cela n'a pas marché non plus par équipe !
robin
Kikoureur ki kour

Résultat championnats idf sur www.couriradio.com en direct

Messagepar harry91 » 18 Fév 2008, 14:34

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de nous rejoindre ce soir sur www.couriradio.com en direct pour revivre la course de l'éco trail, les 10kms du 8ème, et la prséntation des championnats ile de france de cross
Couriradio est la web radio de la course à pied, vous pouvez y participer activement en laissant vos messages pour les diffuser sur le répondeur de la radio au 01 45 43 13 75.
Chaque lundi retrouvez nous pour l'emission on refait la course avec les résultats du week end et vos interventions en direct
A bientot sur couriradio
Harry BIGNON speaker et journaliste, coureur et entraineur.
harry91
Kikoureur ki trottine

Messagepar lechamois » 18 Fév 2008, 16:01

Il y en a au moins une : Marie69

A+

Le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aj3309 » 18 Fév 2008, 18:39

Avant de partir je vérifie le niveau de la batterie, si elle n'est pas assez chargée je ne pars pas.
Le héros c'est celui qui est toujours vivant.
Aj3309
Kikoureur débutant

Messagepar Jerome_I » 05 Mars 2008, 18:02

lechamois a écrit:

Il y en a au moins une : Marie69

A+

Le_chamois

Alors comment se sont passés les France à Laval? Marie tu y étais? Une perf? D'autres?

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Marie69 » 05 Mars 2008, 18:21

Le France de cross :roll:

Et bien avec de bonnes séances dans les jambes mais aussi une semaine de grippe, ça a donné dans les 300 sur 400 filles au cross long !

Le parcours était extra !!!

C'était dur et en tant que petite espoir j'ai été impressionée mais je me suis fait plaisir, j'adore le cross !
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 05 Mars 2008, 18:25

Marie69 a écrit:Le France de cross :roll:

Et bien avec de bonnes séances dans les jambes mais aussi une semaine de grippe, ça a donné dans les 300 sur 400 filles au cross long !

Le parcours était extra !!!

C'était dur et en tant que petite espoir j'ai été impressionée mais je me suis fait plaisir, j'adore le cross !

Bravo Marie pour ta course...

Les Frances de Cross, beaucoup seraient content d'y arriver déja, mais le niveau en cross est vraiment super haut!

Et en finale ca doit vraiment aller très très vite!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 05 Mars 2008, 20:59

bravo, marie!!!!! là, tu joues dans la cour des grands!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar tindUp » 05 Mars 2008, 21:52

Bravo Marie pour ta perf !!!

Le cross, que j'ai connu et apprécié, demeure une discipline très exigeante mais au combien bénéfique pour aborder dans de bonnes conditions une nouvelle saison...

http://www.athle.com/asp.net/main.news/ ... ewsid=6598

Image

@+
Je cours donc je fuis...
tindUp
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marie69 » 05 Mars 2008, 21:59

c'est une photo des "ptites" juniores lol !
c'était la belle époque 8)

non je rigole j'ai assez râlé en cadettes/juniores que c'était trop court !

Marie - triste - que - les - cross - soient - finis :?
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù