Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:C'est parti pour la 51ème édition ...
Flyer et Bulletin d'inscription dispo là
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Si les gilets jaunes ne remettent pas le couvert, pourquoi pas.
bubulle a écrit:Bon, bin j'ai kivaouté...
Je n'ai par contre encore *aucune* idée de ce que je veux y faire. L'aller-retour, je ne pense pas : je songe plutôt à un Thiers-Roanne-Thiers si je peux arriver à caser cela sans loger sur place. Du coup, je ferai certainement un LPF "simple"
boumboum a écrit:Je suis également intéressé pour la LPF.
Savez vous à peu près combien de personnes la font en courant? J'ai l'impression que beaucoup ne la font qu'en rando. (même si la différence est parfois mince entre les 2 catégories)
coco38 a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Cette année, perso, j'ai plutôt en prévision de venir à Firminy et prendre le Car.![]()
Du coup... c'est pour un sondage... que prévoyez-vous ? Le Puy ou Firminy ? AAB ?
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze
Le Puy :
coco38 a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Cette année, perso, j'ai plutôt en prévision de venir à Firminy et prendre le Car.![]()
Du coup... c'est pour un sondage... que prévoyez-vous ? Le Puy ou Firminy ? AAB ?
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi
Le Puy :
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle
Le Puy :
bubulle a écrit:coco38 a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle
Le Puy :
Pfff, toujours les mêmses, je vois. Mais MOI, je suis inscrit à Roanne-Thiers, d'abord. Pas comme certains sandaleux que je ne nommerai pas.
tidgi a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle, Mazouth
Le Puy :
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle, Mazouth
Le Puy :
Je me note pour Firminy. En fait je pensais plutôt aller directement au Puy en train, mais vu que le gratin international de kikourou va se goinfrer à Firminy, je vais me joindre à vous
Jean-Phi a écrit:Bon sans moi cette année. Je reste sur du court. Amusez-vous bien
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon sans moi cette année. Je reste sur du court. Amusez-vous bien
Pas mieux , amusez-vous bien et habillez-vous !
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon sans moi cette année. Je reste sur du court. Amusez-vous bien
Pas mieux , amusez-vous bien et habillez-vous !
Jean-Phi a écrit:Bon sans moi cette année. Je reste sur du court. Amusez-vous bien
coco38 a écrit:Et hop un petit Roadbook :
Par rapport à mon "record" de 2017, l'extrapolation "marche" donne les même temps jusqu'à Beaux puis gain de temps jusqu'à la fin. 9h41 au lieu de 10h36.
Bon si je fais moins de 10h ce sera super !![]()
edit : Beaux avec un 'e' (pas modifié l'image)
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Et hop un petit Roadbook :
Par rapport à mon "record" de 2017, l'extrapolation "marche" donne les même temps jusqu'à Beaux puis gain de temps jusqu'à la fin. 9h41 au lieu de 10h36.
Et Lafayette avec un 'ê' après le 'cr' et avant le 'pe'
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:tidgi a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle, Mazouth, Nanard7th
Le Puy :
coco38 a écrit:Et hop un petit Roadbook :
bubulle a écrit:richard192 a écrit:Savez vous svp les habitués de cette rando-course combien de ravitos y a t il sur le parcours?[/quote
- Confolent. Le ravito mythique dans un bistro. Donc, un p'tit blanc sec. Non, je déconne. Usuellement, j'y prends un café et un ou deux mini croissants. Dur d'en ressortir car il fait bien chaud.
coco38 a écrit:Lampe électrique et dispositif réfléchissant obligatoires![]()
Il n'y a aucun contrôle et on trouve de tout ; y compris des coureurs/marcheur sans lampe.
Mais c'est une question de sécurité pour soi avant tout !
Il ne faut pas compter sur le ruban de frontales... et il y a de longues parties en bordure de route
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !