Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Biloutte a écrit:Oui, et un petit cligno rouge aussi.
Et sinon il faut quoi dans le sac ?
J'imagine qu'on part déjà bien habillé.
Biloutte a écrit:Oui, et un petit cligno rouge aussi.
Et sinon il faut quoi dans le sac ?
J'imagine qu'on part déjà bien habillé.
coco38 a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Cette année, perso, j'ai plutôt en prévision de venir à Firminy et prendre le Car.![]()
Du coup... c'est pour un sondage... que prévoyez-vous ? Le Puy ou Firminy ? AAB ?
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne), zeze, tidgi, bubulle, Mazouth, Nanard7th
Le Puy :
zeze a écrit:Hello
je confirme présent à l'AAB
bernard
Mazouth a écrit:zeze a écrit:Hello
je confirme présent à l'AAB
bernard
Moi aussi... Coco, tu passes me prendre à Mermoz en passant ?
coco38 a écrit:L'année dernière il y avait eu 2 AAB (Appel A bouffer)... 1 à Firminy et 1 au Puy (jétais un peu l'instigateur).
Cette année, perso, j'ai plutôt en prévision de venir à Firminy et prendre le Car.![]()
Du coup... c'est pour un sondage... que prévoyez-vous ? Le Puy ou Firminy ? AAB ?
Firminy :
Coco38 avec AAB (1 personne),
Le Puy :
LaBalle Rine a écrit:Merci pour la propo, on sera un groupe et malheureusement je saurais qu'au dernier moment combien nous serons donc grande chance que l'on zappe l'AAB...
Mais cette année, c'est décidé, j'irais kisser la molaire à tous les kikous que je croiserais![]()
On se retrouve dans la salle du CLCS, dans une navette ou au stade lafayette
nanard7th a écrit:Je confirme aussi ma présence à l'AAB !
le centriste a écrit:Quelques nouveautés qui n'ont pas été évoquées il me semble. Mis à part la modification de parcours que je ne peux pas juger, le reste me paraît vraiment un plus!
https://www.lamontagne.fr/puy-en-velay- ... _13678114/
Une question pendant que j'y suis: on ne peut pas s'inscrire par internet ou c'est moi qui ne trouve pas de lien?
le centriste a écrit:Quelques nouveautés qui n'ont pas été évoquées il me semble. Mis à part la modification de parcours que je ne peux pas juger, le reste me paraît vraiment un plus!
Une question pendant que j'y suis: on ne peut pas s'inscrire par internet ou c'est moi qui ne trouve pas de lien?
Mazouth a écrit:le centriste a écrit:Quelques nouveautés qui n'ont pas été évoquées il me semble. Mis à part la modification de parcours que je ne peux pas juger, le reste me paraît vraiment un plus!
What ? Y a un changement de parcours ?? Faudrait peut-être que je m'intéresse un peu moi
coco38 a écrit:... le changement de parcours semble "mineur" d'autant plus qu'au lieu-dit le Tranchard on ne peut pas longer le Lignon... je vois pas trop.![]()
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:... le changement de parcours semble "mineur" d'autant plus qu'au lieu-dit le Tranchard on ne peut pas longer le Lignon... je vois pas trop.![]()
Je crois qu'on est d'accord
Mazouth a écrit:Mazouth a écrit:le centriste a écrit:Quelques nouveautés qui n'ont pas été évoquées il me semble. Mis à part la modification de parcours que je ne peux pas juger, le reste me paraît vraiment un plus!
What ? Y a un changement de parcours ?? Faudrait peut-être que je m'intéresse un peu moi
Je viens de jeter un oeil à l'article et à la carte IGN. En fait la modif ne devrait pas changer grand chose, et puis d'abord y a des ruisseaux mais pas le Lignon à Tranchard. J'imagine qu'on devrait longer l'un des ruisseaux pour prendre ensuite un bout de GR pour aller à La Chapelle d'Aurec. Ce n'est qu'une supposition.
coco38 a écrit:On va peut-être prendre la D471 avant le pont sur la D47
Mazouth a écrit:Mouais je ne vois pas trop l'intérêt. J'aimais bien l'idée d'aller au Brouillis pour remonter par le GR, mais c'est peu probable.
coco38 a écrit:Bon du coup on va faire les choses dans les règles et lancer officiellement l'AAB... j'ai fait un copier-coller de l'année dernière![]()
Pasta Party pré LPF à Firminy
Où ? Pizzéria la belle époque (près de la gare) à 19h30
Date limite d'inscription : 14/11 pour assurer la résa
Présents : Coco38, zeze, tidgi, bubulle, Mazouth, Nanard7th
Intéressés :
A vous de corriger/compléter avec les éventuels accompagnants, invités surprises....![]()
coco38 a écrit:Un petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore inscrits...![]()
lilian79 a écrit:bonjour,
ce sera mon premier le puy firminy et ma plus grande distance aussi.
pour la modif de parcours, je pense qu'il s'agit d’éviter la rd et de prendre le chemin en parallèle qui suis la conduite forcée du Lignon.
fred_1_1 a écrit:
Si y a un lien vers une trace gps ( avec ou sans modif 2019 ) je suis preneur, ça peut servir pour eviter le jardinage !
Mazouth a écrit:lilian79 a écrit:bonjour,
ce sera mon premier le puy firminy et ma plus grande distance aussi.
pour la modif de parcours, je pense qu'il s'agit d’éviter la rd et de prendre le chemin en parallèle qui suis la conduite forcée du Lignon.
Du coup les chaussures, route ou trail ?
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:
Si y a un lien vers une trace gps ( avec ou sans modif 2019 ) je suis preneur, ça peut servir pour eviter le jardinage !
https://www.openrunner.com/r/6791418
A part le changement sus-mentionné, y'a eu l'an dernier un petit changement juste à la sortie du ravito de La Chapelle d'Aurec.
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:
A part le changement sus-mentionné, y'a eu l'an dernier un petit changement juste à la sortie du ravito de La Chapelle d'Aurec.
Je crois que Tidgi le jardinier en sait quelque-chose
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:
Je crois que Tidgi le jardinier en sait quelque-chose
coco38 a écrit:Un petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore inscrits...
coco38 a écrit:Bon du coup on va faire les choses dans les règles et lancer officiellement l'AAB... j'ai fait un copier-coller de l'année dernière![]()
Pasta Party pré LPF à Firminy
Où ? Pizzéria la belle époque (près de la gare) à 19h30
Date limite d'inscription : 14/11 pour assurer la résa
Présents : Coco38, zeze, tidgi, bubulle, Mazouth, Nanard7th
Intéressés :
A vous de corriger/compléter avec les éventuels accompagnants, invités surprises....![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !