Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:J'ai rdv pour un don de plasma lundi, aucune nouvelle pour l'instant, don maintenu j'espère
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:J'ai rdv pour un don de plasma lundi, aucune nouvelle pour l'instant, don maintenu j'espère
Passe peut être un coup de fil pour ne pas te déplacer pour rien mais à mon avis ça doit être maintenu.
Bikoon a écrit:Bon retour parmi nous ! Le Kikoudon en a rudement besoin
Jam27 a écrit:Lorsque je vois l’organisation qu'il y avait les dernières fois que j'ai donné, je ne vais pas y aller pendant l'épidémie. Je vais attendre que cela se calme. Je pense même que les dons en camion, vont être arrêté, sinon je ne comprend rien.
Galaté57 a écrit:Jam27 a écrit:Lorsque je vois l’organisation qu'il y avait les dernières fois que j'ai donné, je ne vais pas y aller pendant l'épidémie. Je vais attendre que cela se calme. Je pense même que les dons en camion, vont être arrêté, sinon je ne comprend rien.
Je suis toujours étonné par vos propos, cela fait presque quarante années que je donne à Metz, j'ai jamais connu ces soucis, je prends un nouveau rendez-vous après chaque don et les temps d'attente ne dépassent jamais 15 minutes.
C'est l'Est qui fait ça ?
CAPCAP a écrit:Fini !!!
Je crois que c'est bien fini pour moi, le don de sang. Le médecin m'a dit qu'on n'aurait pas du me prélever l'an dernier, à cause de mon prolapsus mitral avec fuite.
Bref je quitte ce fil...
Je vous souhaite de très bons Kikoudons !
philkikou a écrit:Mobilisez-vous pour le don de sang, continuez à donner !
Dans le contexte de l’épidémie de coronavirus covid-19, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients.
Ainsi, nous vous attendons en collecte sauf si vous présentez des symptômes grippaux.
Pour trouver la collecte la plus proche de vous, rendez-vous sur la page
Où donner. https://dondesang.efs.sante.fr
bobafleur a écrit:Il y a une collecte cet après midi, je vais y aller mais j'ai un peu peur.
bilou a écrit:1 er don de l'année cette semaine, continuons à donner en ces temps difficiles
Message par azkaine » Jeu Mars 19, 2020 5:34 pm
don de sang ce jour, il y avait pas mal de monde.
Vous pouvez pas courir...alors allez donner !
Arclusaz a écrit:allez, c'est le WE, le compteur doit s'emballer !!!!!
on a tous besoin de donneurs en ce moment, encore plus que d'habitude.....
prenez RDV, éditez votre convocation et allez y.
bon, mon nez coule toujours, j'attends.........
bobafleur a écrit:1 dons de plus, 2h30 pour donner, il faut être motiver, beaucoup de gens qui ne donnent pas d'habitude, on répondu à l'appel.
Niveau risque, c'est très bien organisé, on risque 10 fois moins d'attraper le virus qu'en allant faire ses courses.
philkikou a écrit:bobafleur a écrit:1 dons de plus, 2h30 pour donner, il faut être motiver, beaucoup de gens qui ne donnent pas d'habitude, on répondu à l'appel.
Niveau risque, c'est très bien organisé, on risque 10 fois moins d'attraper le virus qu'en allant faire ses courses.
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 34
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !