Antoine_974 a écrit:Ou alors en relisant le communiqué
https://www.suunto.com/fr-fr/Content-pages/transition-des-services-numeriques/
Merci Antoine, je n'avais pas vu passer ce communiqué, ça répond parfaitement à ma question du 22 Avril.
Modérateur: Modos
Ils veulent faire évoluer le service et demande l’avis aux utilisateurs
nicopakao a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de voir que dans la dernière mise à jour de la suunto app, il y avait enfin l'ajout de POI. Mais soit j'ai pas compris comment ça marche, soit c'est bien pourri
J'arrive à en créer sur mes itinéraires, à les enregistrer, et quand je fais la synchro vers la montre (spartan ultra), ils ne montent pas. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
The Reef a écrit:nicopakao a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de voir que dans la dernière mise à jour de la suunto app, il y avait enfin l'ajout de POI. Mais soit j'ai pas compris comment ça marche, soit c'est bien pourri
J'arrive à en créer sur mes itinéraires, à les enregistrer, et quand je fais la synchro vers la montre (spartan ultra), ils ne montent pas. Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Ce sont les Waypoints qui ont été ajoutés (sur iOS) pas les POI
centori a écrit:ce que je n'arrive pas à comprendre avec l'appli
c'est comment on va intégrer dans l'appli puis la montre des parcours qu'on trouve sur le net
de même, la carte des moove permettant de récupérer des parcours était intéressante. ca va devenir quoi ?
scalp90 a écrit:Bonjour est ce que quelqu 'un sait pourquoi sur mouvescount.com je n 'ai plus du tout le dénivelé sur la map et mes itinéraires . est ce qu il y a un option à cocher ?
nicopakao a écrit:The Reef a écrit:nicopakao a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de voir que dans la dernière mise à jour de la suunto app, il y avait enfin l'ajout de POI. Mais soit j'ai pas compris comment ça marche, soit c'est bien pourri
Ce sont les Waypoints qui ont été ajoutés (sur iOS) pas les POI
C'est quoi la différence concrètement ?
Sur l'app ils sont catégorisés (point d'eau, camping, croisement...). Ils servent uniquement à être utilisés via le téléphone ? Si c'est le cas c'est vraiment débile comme truc je trouve.
Édit : je viens de créer un parcours à partir de ma position actuelle, ils apparaissent bien sur la montre sur le trajet, mais effectivement pas comme POI. Du coup c'est pas simple d'avoir accès à ces infos. L'idée pour moi est pour les randos surtout, noter les points d'eau, les refuges. Ça aurait été pratique d'accéder à une liste de ces waypoints. En l'état là montre dit à combien est le prochain, mais pas grand chose de plus.
scalp90 a écrit:Ma dernière semaine chez Suunto , lundi je repars chez Garmin . Finalement c 'est pas plus mal car j 'ai l 'impression que ça va être une sacré galère pour la suite
Antoine_974 a écrit:Prépare toi à un SAV qui dure + de 6 semaines, à des mises à jour qui déglinguent les acquis (exemple du d+ sur la 935 et la Fenix 5)
FredericB a écrit:Antoine_974 a écrit:Prépare toi à un SAV qui dure + de 6 semaines, à des mises à jour qui déglinguent les acquis (exemple du d+ sur la 935 et la Fenix 5)
Quoi !?!?? L'herbe n'est pas plus verte dans le jardin d'a cote ??
Antoine_974 a écrit:scalp90 a écrit:Ma dernière semaine chez Suunto , lundi je repars chez Garmin . Finalement c 'est pas plus mal car j 'ai l 'impression que ça va être une sacré galère pour la suite
Bon courage.
Prépare toi à un SAV qui dure + de 6 semaines, à des mises à jour qui déglinguent les acquis (exemple du d+ sur la 935 et la Fenix 5)
Antoine_974 a écrit:Jérôme,
Tu te permets d’évoquer ma vie privée (je sais à quoi m’en tenir maintenant) mais je pense que tu mélanges un peu tout entre Suunto, les Altra et la Réunion....
Les éléments dont je parle sont des faits avérés : il suffit d’aller voir le forum sur la 935 et les derniers échanges et concernant le SAV, le forum Garmin ou même les groupes utilisateurs sur FB regorgent de témoignages où ils ont attendu leur montre pendant plusieurs semaines.
Le SAV Suunto c’est de l’UPS et des montres retournées en 2 ou 3 jours, c’est toujours un fait.
Et ce matin je suis effectivement aller courir en Altra, à la Réunion et avec une Garmin
faucheu a écrit:Salut à tous,
J'ai enfin pris le temps de comprendre le passage à l'appli suunto.
Ça me fait franchement chier de devoir tout gérer via le téléphone.
Comme certains j'utilise beaucoup les cartes de chaleurs et les itinéraires. Si cela n'est plus utilisable suunto perd à mon sens son seul avantage ...
Xteuf a écrit:Bonjour,
Y a til une possibilité de rajouter des poi sur un tracé existant avec la nouvelle appli? Suunto me dit que non mais sur une fonctionnalité basique on me répond en développant.
Merci pour votre aide.
Christophe.
bipbip73 a écrit:Bonjour,
Comment fait on pour importer un itinéraire sur une ambit 3 peak depuis la nouvelle application ?
Est ce possible ? Oubien plus d'itinéraire sur la peak ?
Merci
bipbip73 a écrit:Oui c'est vrai, ça fonctionne très bien avec movscount, mais pour combien de temps ?
centori a écrit:ce que je n'arrive pas à saisir avec le nouveau système c'est comment on va pouvoir
télécharger des gpx sur divers sites pour les intégrer dans l'appli et ensuite la montre
c'est quand même une super fonctionnalité le suivi de parcours
ce serait dommage de ne plus l'avoir
Arclz73 a écrit:
Par contre je rencontre, comme beaucoup, le problème de D+ à 0 lorsque je crée un parcours manuellement par contre.
Mais c'es tout de même plutôt récent, ça rentrera surement dans l'ordre.
Arclz73 a écrit:
Par contre je rencontre, comme beaucoup, le problème de D+ à 0 lorsque je crée un parcours manuellement par contre.
Mais c'es tout de même plutôt récent, ça rentrera surement dans l'ordre.
crazydiab a écrit:Hello,
J'ai contacté Suunto sur le problème de dénivelé. Ils sont au courant et planchent sur le problème.
Ca veut peut être dire qu'ils sont en train de faire évoluer les outils d'itinéraires
Arclz73 a écrit:crazydiab a écrit:J'ai l'impression que si la montre n'est pas synchronisée pendant un moment, le gps déconne.
Soit bug, soit mise à jour. En tout cas ça a l'air de régler le problème
jpopeck a écrit:Arclz73 a écrit:crazydiab a écrit:J'ai l'impression que si la montre n'est pas synchronisée pendant un moment, le gps déconne.
Soit bug, soit mise à jour. En tout cas ça a l'air de régler le problème
Non, il ne déconne pas, c'est juste le fonctionnement normal. Sans données AGPS, le géopositionnement est plus long. Ta montre récupère ces données AGPS à chaque synchronisation, en général pour une durée de 7 jours. Donc passé ce délai, ça redevient long.
Plus d'infos : https://www.montre-cardio-gps.fr/gps-fix-agps-comment-booster-votre-montre-gps/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !