Les Daltonnettes (Courons ensemble plus vite que la maladie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

C MOI

Messagepar defi franck » 04 Avr 2008, 13:21

belle équipe de vieilles HI HI HI BISOU
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 04 Avr 2008, 22:24

en Tri, je suis V2.... te plains pas Lola 8)
et en ski de fond, encore pire... au moins V3....
Bientôt la maison de retraite :lol:
A dimanche !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 05 Avr 2008, 00:29

kikidrome a écrit:en Tri, je suis V2.... te plains pas Lola 8)
A dimanche !

ouh là.. :shock: ça va jusqu'à combien cette histoire de Vétérans ??! la catégorie "Fossiles" ça existe aussi ?? :P

kiki en maison de retraite, je n'y crois pas trop! et puis en fait les maisons de retraite, moi, je les adore. En tous cas je suis fan de leurs occupants. Ai bossé pendant des années en maison de retraite et en gériatrie pour me payer mes études, certaines grands mères avaient une forme à faire palir mes jeunes collègues!! et il y a peu de personnes dont j'ai autant apprécié la compagnie. Elles seraient mdr "mes" mamies à me savoir réléguée en catégorie V1 ! non, en fait ... elles n'y comprendraient rien !! :roll:

L :? LA ki comprend toujours pas non plus... :cry:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 05 Avr 2008, 11:04

Lolarun a écrit:
kikidrome a écrit:en Tri, je suis V2.... te plains pas Lola 8)
A dimanche !

ouh là.. :shock: ça va jusqu'à combien cette histoire de Vétérans ??! la catégorie "Fossiles" ça existe aussi ?? :P

kiki en maison de retraite, je n'y crois pas trop! et puis en fait les maisons de retraite, moi, je les adore. En tous cas je suis fan de leurs occupants. Ai bossé pendant des années en maison de retraite et en gériatrie pour me payer mes études, certaines grands mères avaient une forme à faire palir mes jeunes collègues!! et il y a peu de personnes dont j'ai autant apprécié la compagnie. Elles seraient mdr "mes" mamies à me savoir réléguée en catégorie V1 ! non, en fait ... elles n'y comprendraient rien !! :roll:

L :? LA ki comprend toujours pas non plus... :cry:

ah tu me rassures sur l'ambiance dans les maisons de retraite, je peux vieillir tranquille alors... j'ai entendu ce matin un papy de + de 80 ans qui a 3000 courses à son palmares dont 20 ou 25 marathons de paris..; il s'y est mis à 58 ans !!!! y'a de l'espoir pour la catégorie fossile !
:lol: :lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 05 Avr 2008, 15:06

je viens d'avoir confirmation pour la venue de la tite soeur demain matin.. suis trop contente !! :D :D :D

Vous la traumatiserez pas avec vos histoires de chrono et de records les filles SVP, elle vient juste pour être là, pas pour se sentir escargote ! On va lui montrer les crocs quand même à ce crabe, juste que certaines les montreront pendant plus longtemps, c'est tout... :wink:

Purée au fait, merci d'avoir prévenu pour le vent les V 1 2 3 4 !!! déjà hier soir pour faire la route depuis Grenoble il fallait que je m'accroche au volant! les panneaux de l'autoroute n'arrêtaient pas d'afficher "attention, prudence, vents violents" .. :x Mais ce matin me suis fait petite sortie en montant à Lagarde Adhémar... WOUACH ! pas lestée Lola... grave erreur ! J'ai bien failli me retrouver direct en Ardèche par Rafale express !! :shock: :shock: :shock:

L 8) LA dans le vent...
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Dingo » 05 Avr 2008, 15:13

En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!

Eh les filles, pour la photo, n'oubliez pas vos brosses à cheveux si il y a du Mistral, :lol: :lol:

L'dingo_pas_d'air_cette_aprem?
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 05 Avr 2008, 16:04

L'Dingo a écrit:En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!

Eh les filles, pour la photo, n'oubliez pas vos brosses à cheveux si il y a du Mistral, :lol: :lol:

photo même si on n'a pas les costumes des Daltonettes ?? :wink:

voici quelques photos de la sortie à Lagarde Adhémar ce matin à propos, dommage qu'on ne puisse voir le vent... mais jardins des plantes toujours aussi beau

Image

Image

Image

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 05 Avr 2008, 18:09

Tiens ça me rappelle qqc ces photos...
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar defi franck » 05 Avr 2008, 20:26

Lolarun a écrit:
L'Dingo a écrit:En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!

voici quelques photos de la sortie à Lagarde Adhémar ce matin à propos, dommage qu'on ne puisse voir le vent... mais jardins des plantes toujours aussi beau

Image

Image

Image

L 8) LA

c chez moi hi!!!!
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 06 Avr 2008, 17:51

defi franck a écrit:
Lolarun a écrit:

Image

Image

Image

L 8) LA

c chez moi hi!!!!

alors tu nous invite a faire le tour de ton jardin :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar phildeval » 06 Avr 2008, 17:57

Alors les Daltonettes ça s'est passé comment :?:
Vous l'avez terrassé la maladie :?:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 06 Avr 2008, 18:00

phildeval a écrit:Alors les Daltonettes ça s'est passé comment :?:
Vous l'avez terrassé la maladie :?:

super bien :lol: :lol: je pense que bientot il y aura quelques photos :mrgreen: :mrgreen:

y avait meme : MA, et ratamplan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 06 Avr 2008, 18:30

j'ai couru vite, assez vite j'espère... enfin, pour tout dire, je n'avais jamais couru aussi vite en course... je suis rentrée cassée à la maison... là, je suis vidée, épuisée...
MERCI A TOUS LES KIKOUS QUI SE SONT DEPLACES !

récit et photos bientôt
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 06 Avr 2008, 19:32

kikidrome a écrit:j'ai couru vite, assez vite j'espère... enfin, pour tout dire, je n'avais jamais couru aussi vite en course... je suis rentrée cassée à la maison... là, je suis vidée, épuisée...
MERCI A TOUS LES KIKOUS QUI SE SONT DEPLACES !

récit et photos bientôt

oui bravo kiki
trés belle course,tu as fait une trés belle impression,bravo faire çà 15 jours aprés le ventoux :!: la grande forme revient :wink: bonne récupe
Stéphanos
Kikoureur ki kour

TAGADA TAGADA VOILà LES DALTONNETTES !!!

Messagepar Lolarun » 07 Avr 2008, 00:11

Superbe matinée de Kikous!!! 8)

Rencontre avec certains pour la première fois, pour d’autre-s- (…)ça remontait à une nuit des temps où le passé se terre en caverne :? ... presque une première fois pour chacun à l’arrivée donc et quel plaisir! quelle chaleur! quelle belle idée de m’être décidée finalement à venir à Montélimar aujourd’hui! :D

N’ai pas encore récupéré toutes les photos de mon coté, mais en voilà déjà une de la série «Daltonnettes» :lol: , il y en a d’autres, même certaines avec Lucky Luke ! :wink: Les mettrai ici ou dans mon récit (mais pour ce dernier je ne promets rien avant un temps certain… planning serré ces prochains jours .. youps/// :? vous aurez presque oublié que cette course a eu lieu quand je risque d’en mettre le compte rendu en ligne.. pas grave, vous aurez d'ici là les versions diverses et variées des kikous alignés eux aussi contre la maladie ce matin. Ils ont également quelques belles photos croustillantes de ce moment daltonien sans doute, ça a mitraillé grave!! (normal avec les Daltons me direz vous!!! :twisted: )

Image

Spéciale dédicace pour l’dingo qui l’avait demandée, une tite photo aussi avec la ‘tite sœur à qui je tire un grand, un ENORME coup de chapeau. A fait preuve d’une telle abnégation, d’un tel courage, d’une telle générosité, en suis encore vraiment émue. Elle ne court pas ou peu et encore juste pour me faire plaisir et m'accompagner une fois tous les 36 du mois, plutôt branchée rando et badminton la frangine. Et quand on part courir ensemble, on marche à intervales réguliers pour ménager des moments de récup de souffle… et là pour la première fois a réussi à se donner sans flancher sur les plus ou moins 8 km du parcours. Ne lâchant rien, si ce n’est qques soupirs ! Dans cette dimension où les chronos n’importaient plus elle a gagné à mes yeux la première place sur le podium du courage ! Nous qui pensions que quelques novices auraient fait le déplacement pour cette belle cause, nous avons eu la stupeur et quasi effroi de ne voir quasi que des membres de clubs… tite sœur toute retournée a donc voulu donner tout ce qu’elle pouvait.. et même plus ! J'ai vécu vraiment un très beau moment à ses cotés, la plus belle performance du jour coté Drôme… mais vrai peut être que je ne suis pas objective !!

Image

un grand merci et un grand bravo à toi 'tite soeur :wink:

L :D LA …. (bon, ai presque fait mon récit là finalement !! :lol: non, promis le mettrai en ligne.. mais plus tard.)
Lolarun
Kikoureur ki kour

DEFI FRANCK LA BELLE PLANTE

Messagepar defi franck » 07 Avr 2008, 12:53

BONJOUR EMA

PAS DE PROBLEME POUR LA VISITE DU JARDIN DES PLANTES FORMONS UNE EQUIPE SORTIE LA GARDE ADHEMAR UN DES PLUS VILLAGES DE FRANCE AVEC SON JARDIN SES PLANTES ET SON... DEFI FRANCK HIHIHIHI
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 07 Avr 2008, 13:55

salut les kikous
Encore bravo à Lola et à sa p'tite soeur ! Un immense merci à la Foulée Lagardienne (bravo président, tu sais motiver tes troupes ) ... Enfin, quand même, si vous n'étiez pas venu, j'aurais fait un podium :wink:
Quelques photos sur http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=501
je vais me coucher, je suis nazzzzzzzzze...
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 08 Avr 2008, 11:48

kikidrome a écrit:Quelques photos sur http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=501
je vais me coucher, je suis nazzzzzzzzze...

Alors kiki, tu as bien dormi ?? il faut que tu nous récupères une forme d'enfer pour ton tri !! :D

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 08 Avr 2008, 15:09

Pas bien dormi non, en fait, je suis vraiment malade... cette fois ci, c'est repos forcé quelques jours...
mon récit est en ligne
http://www.kikourou.net/recits/recit-4909-courons_ensemble_plus_vite_que_la_maladie-2008-par-kikidrome.html

et les résultats sont ici :
http://www.peggyfitness.com/resultatsclassement.php
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 08 Avr 2008, 16:15

kikidrome a écrit:Pas bien dormi non, en fait, je suis vraiment malade... cette fois ci, c'est repos forcé quelques jours...
mon récit est en ligne
http://www.kikourou.net/recits/recit-4909-courons_ensemble_plus_vite_que_la_maladie-2008-par-kikidrome.html

et les résultats sont ici :
http://www.peggyfitness.com/resultatsclassement.php

super ton récit kiki, merci encore pour tout ! soigne toi bien et à bientôt !

heu.. bis! :shock: suis MDR, la petite soeur se retrouve elle aussi classée en V1, c'est de l'acharnement là !!! :lol: :lol: :lol:

L :D LA (et Nanou ki reviendront à Montélimar, même vieilles !!)
Lolarun
Kikoureur ki kour

Re: TAGADA TAGADA VOILà LES DALTONNETTES !!!

Messagepar LtBlueb » 08 Avr 2008, 16:23

Lolarun a écrit:N’ai pas encore récupéré toutes les photos de mon coté, mais en voilà déjà une de la série «Daltonnettes» :lol: ,

ben je n''avais pas vu ce post et du boulot pas de photos de Daltonnettes :? , tanpis je découvrirai nos kikoureuses ce soir :)

bravo à ta soeurette Lola :wink:

L'Blueb_clap_clap
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 08 Avr 2008, 19:03

ai mis deux photos d'ema rendant hommage à Lolo a l'issue de la course ici :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 398#120398

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 08 Avr 2008, 19:25

slt les daltonnettes :wink:
je vois que vous avez mitraillez littéralement la course :wink: :wink:
zut :? on ne pourras plus rien faire incognito :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lola, ravie de t'avoir enfin rencontrer, et j'espère que nous nous reverrons très bientôt :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 08 Avr 2008, 20:04

Merci pour cette belle photo Défi Franck, prise à 500 m de l'arrivée. Pour moi, ce cliché me touche davantage que celui du podiumn c'est sûr :D

NANOU LOLA TITI
Image

Pour l'instant, mon CR est sur mon blog (euh :oops: ) bientôt sur Kikouroù :wink: !

Courir plus vite que la maladie

Titi + grande, mais les Dioises à la hauteur ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 08 Avr 2008, 20:20

j'adore les courses ou on oublie le chrono :lol: :lol:
et, ou, nous ne sommes la, que pour le bonne cause :lol: :lol: :oops: :lol: :lol: biento moncr , et vous saurez pourquoi :oops: :oops:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 08 Avr 2008, 21:00

oui, magnifique photo !

kiki_trop_contente_d'être_kikoureuse
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 08 Avr 2008, 21:21

kikidrome a écrit:oui, magnifique photo !

kiki_trop_contente_d'être_kikoureuse

IDEM :oops: :oops: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 08 Avr 2008, 21:44

titifb a écrit:
NANOU LOLA TITI
Image

chouette photo :D

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar kikidrome » 08 Avr 2008, 22:18

Hé les daltonnettes, on se fera la sainté en relais un de ces jours ? (hum, pas en 2008 car si tout va bien, je serai en récup marathon)...
ou une autre course en relais ou en équipe...
ça vous dirait ?
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 08 Avr 2008, 22:32

ema a écrit:slt les daltonnettes :wink:
je vois que vous avez mitraillez littéralement la course :wink: :wink:
zut :? on ne pourras plus rien faire incognito :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lola, ravie de t'avoir enfin rencontrer, et j'espère que nous nous reverrons très bientôt :wink: :wink:

Super Ema, grande championne comme toujours, en plus tu as trouvée Joe plus petite que toi... :wink: (pas sur la tète Lola)

Avec un relais de Dalton sur la Sainté vous allez faire peter le record de la course...

Heureux de venir dans votre région dans 2 semaines... J'éspère vous voir au moins au résto...

bravo les dalton...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 09 Avr 2008, 00:17

Petite sœur était avec moi justement ce soir et nous avons découvert en même temps cette photo et vos commentaires à sa suite ! superbe cadeau que tu nous as fait là Franck ! :D Merci du fond du cœur ! :wink:

beau souvenir figé grâce à toi, moment tout en nougats vécu à grandes enjambées avec Sylvie dealeuse personnelle de Nanou et pourvoyeuse providentielle d’énergie sur ces dernières foulées. :P

Un grand merci encore une fois à tous , un grand bonheur partagé que de vous avoir enfin rencontrés Kikous drômois. Merci pour les gentillesses parsemées ici ou dans vos récits :oops:. Sacrée équipe de Daltonnettes, et deux Lucky Luke pour le prix d’un avec Steph et Franck.

Heu.. kiki, la Sainté ?? !! :shock: :? :shock:

Image

L’idée est belle… il nous faudra les costumes si jamais on s’offre ce plaisir là un jour en tous cas !! Et une course de relais avec un itinéraire parsemé de banques !! Foi de Joe, on les dévalisera toutes !! :x :lol: :x

L :D LA

(ps: Jérôme.. :mrgreen: si, si ce sera sur la tête !!! :twisted:)
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 09 Avr 2008, 14:25

debizej a écrit:J'éspère vous voir au moins au résto...
Jérome

ouiiiiiii, venez chez moi dès jeudi soir (le 24), ou vendredi soir (le 25), c'est moi qui fait le frichti ! :P
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar kikidrome » 09 Avr 2008, 17:50

Lolarun a écrit:Heu.. kiki, la Sainté ?? !! :shock: :? :shock:

L’idée est belle… il nous faudra les costumes si jamais on s’offre ce plaisir là un jour en tous cas !! Et une course de relais avec un itinéraire parsemé de banques !! Foi de Joe, on les dévalisera toutes !! :x :lol: :x

La sainté ou une autre... la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5) :roll:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 09 Avr 2008, 17:59

kikidrome a écrit:

la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5) :roll:

Pourquoi pas ? :D Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer ! :wink:
Dernière édition par titifb le 09 Avr 2008, 18:01, édité 1 fois au total.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 09 Avr 2008, 18:00

Khanardo a écrit:
debizej a écrit:J'éspère vous voir au moins au résto...
Jérome

ouiiiiiii, venez chez moi dès jeudi soir (le 24), ou vendredi soir (le 25), c'est moi qui fait le frichti ! :P

pour moi se sera le 24, le 25 je bosse :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 09 Avr 2008, 18:00

kikidrome a écrit:
Lolarun a écrit:Heu.. kiki, la Sainté ?? !! :shock: :? :shock:

La sainté ou une autre... la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5) :roll:

juste a vérifier au niveau des dates :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 09 Avr 2008, 18:05

T'es d'ac, alors Ema ?

Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 09 Avr 2008, 18:37

titifb a écrit:T'es d'ac, alors Ema ?

Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer !

a vérifier, avec mon planning des courses, si non ça pourrait se faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 09 Avr 2008, 19:37

Beh mince...! :shock:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 09 Avr 2008, 20:13

titifb a écrit:Beh mince...! :shock:

ben ouuhhhaaaiiii quoi :shock: :shock: toi tu coach :lol: ........ moi je suis cotchée :wink: :mrgreen: :mrgreen:
mais si c'est possible, sa sera avec le plus grand plaisir :wink: :wink: :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub