Modérateur: Modos

kikidrome a écrit:en Tri, je suis V2.... te plains pas Lola
et en ski de fond, encore pire... au moins V3....
Bientôt la maison de retraite
A dimanche !
 ça va jusqu'à combien cette histoire de Vétérans ??! la catégorie "Fossiles" ça existe aussi ??
  ça va jusqu'à combien cette histoire de Vétérans ??! la catégorie "Fossiles" ça existe aussi ??   

LA ki comprend toujours pas non plus...
 LA ki comprend toujours pas non plus...   

Lolarun a écrit:kikidrome a écrit:en Tri, je suis V2.... te plains pas Lola
et en ski de fond, encore pire... au moins V3....
Bientôt la maison de retraite
A dimanche !
ouh là..ça va jusqu'à combien cette histoire de Vétérans ??! la catégorie "Fossiles" ça existe aussi ??

kiki en maison de retraite, je n'y crois pas trop! et puis en fait les maisons de retraite, moi, je les adore. En tous cas je suis fan de leurs occupants. Ai bossé pendant des années en maison de retraite et en gériatrie pour me payer mes études, certaines grands mères avaient une forme à faire palir mes jeunes collègues!! et il y a peu de personnes dont j'ai autant apprécié la compagnie. Elles seraient mdr "mes" mamies à me savoir réléguée en catégorie V1 ! non, en fait ... elles n'y comprendraient rien !!
LLA ki comprend toujours pas non plus...

Mais ce matin me suis fait petite sortie en montant à Lagarde Adhémar... WOUACH ! pas lestée Lola... grave erreur ! J'ai bien failli me retrouver direct en Ardèche par Rafale express !!
  Mais ce matin me suis fait petite sortie en montant à Lagarde Adhémar... WOUACH ! pas lestée Lola... grave erreur ! J'ai bien failli me retrouver direct en Ardèche par Rafale express !!   

LA dans le vent...
 LA dans le vent...
L'Dingo a écrit:En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!
Eh les filles, pour la photo, n'oubliez pas vos brosses à cheveux si il y a du Mistral,

L'dingo_pas_d'air_cette_aprem?

LA
 LA
Lolarun a écrit:L'Dingo a écrit:En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!
Eh les filles, pour la photo, n'oubliez pas vos brosses à cheveux si il y a du Mistral,

photo même si on n'a pas les costumes des Daltonettes ??
voici quelques photos de la sortie à Lagarde Adhémar ce matin à propos, dommage qu'on ne puisse voir le vent... mais jardins des plantes toujours aussi beau
LLA

defi franck a écrit:Lolarun a écrit:L'Dingo a écrit:En tous cas j'espère qu'on aura une photo de famille (avec soeur en +) de vous 4 !!

photo même si on n'a pas les costumes des Daltonettes ??
voici quelques photos de la sortie à Lagarde Adhémar ce matin à propos, dommage qu'on ne puisse voir le vent... mais jardins des plantes toujours aussi beau
LLA
c chez moi hi!!!!

kikidrome a écrit:j'ai couru vite, assez vite j'espère... enfin, pour tout dire, je n'avais jamais couru aussi vite en course... je suis rentrée cassée à la maison... là, je suis vidée, épuisée...
MERCI A TOUS LES KIKOUS QUI SE SONT DEPLACES !
récit et photos bientôt
 la grande forme revient
 la grande forme revient  bonne récupe
 bonne récupe

... presque une première fois pour chacun à l’arrivée donc et quel plaisir! quelle chaleur! quelle belle idée de m’être décidée finalement à venir à Montélimar aujourd’hui!
 ... presque une première fois pour chacun à l’arrivée donc et quel plaisir! quelle chaleur! quelle belle idée de m’être décidée finalement à venir à Montélimar aujourd’hui!   
  , il y en a d’autres, même certaines avec Lucky Luke !
 , il y en a d’autres, même certaines avec Lucky Luke !  Les mettrai ici ou dans mon récit (mais pour ce dernier je ne promets rien avant un temps certain… planning serré ces prochains jours .. youps///
  Les mettrai ici ou dans mon récit (mais pour ce dernier je ne promets rien avant un temps certain… planning serré ces prochains jours .. youps///  vous aurez presque oublié que cette course a eu lieu quand je risque d’en mettre le compte rendu en ligne.. pas grave, vous aurez d'ici là les versions diverses et variées des kikous alignés eux aussi contre la maladie ce matin. Ils ont également quelques belles photos croustillantes de ce moment daltonien sans doute, ça a mitraillé grave!! (normal avec les Daltons me direz vous!!!
  vous aurez presque oublié que cette course a eu lieu quand je risque d’en mettre le compte rendu en ligne.. pas grave, vous aurez d'ici là les versions diverses et variées des kikous alignés eux aussi contre la maladie ce matin. Ils ont également quelques belles photos croustillantes de ce moment daltonien sans doute, ça a mitraillé grave!! (normal avec les Daltons me direz vous!!!  )
 )

LA …. (bon, ai presque fait mon récit là finalement !!
 LA …. (bon, ai presque fait mon récit là finalement !!  non, promis le mettrai en ligne.. mais plus tard.)
  non, promis le mettrai en ligne.. mais plus tard.)

kikidrome a écrit:Quelques photos sur http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=501
je vais me coucher, je suis nazzzzzzzzze...

LA
 LA

kikidrome a écrit:Pas bien dormi non, en fait, je suis vraiment malade... cette fois ci, c'est repos forcé quelques jours...
mon récit est en ligne
http://www.kikourou.net/recits/recit-4909-courons_ensemble_plus_vite_que_la_maladie-2008-par-kikidrome.html
et les résultats sont ici :
http://www.peggyfitness.com/resultatsclassement.php
 suis MDR, la petite soeur se retrouve elle aussi classée en V1, c'est de l'acharnement là !!!
  suis MDR, la petite soeur se retrouve elle aussi classée en V1, c'est de l'acharnement là !!!   

LA (et Nanou ki reviendront à Montélimar, même vieilles !!)
 LA (et Nanou ki reviendront à Montélimar, même vieilles !!)
Lolarun a écrit:N’ai pas encore récupéré toutes les photos de mon coté, mais en voilà déjà une de la série «Daltonnettes»,
 , tanpis je découvrirai nos kikoureuses ce soir
 , tanpis je découvrirai nos kikoureuses ce soir    

LA
 LA

) bientôt sur Kikouroù
 ) bientôt sur Kikouroù  !
 !

ema a écrit:slt les daltonnettes
je vois que vous avez mitraillez littéralement la course

zuton ne pourras plus rien faire incognito

lola, ravie de t'avoir enfin rencontrer, et j'espère que nous nous reverrons très bientôt
 (pas sur la tète Lola)
 (pas sur la tète Lola)

Merci du fond du cœur !
  Merci du fond du cœur !   

. Sacrée équipe de Daltonnettes, et deux Lucky Luke  pour le prix d’un avec Steph et Franck.
. Sacrée équipe de Daltonnettes, et deux Lucky Luke  pour le prix d’un avec Steph et Franck.  

LA
 LA si, si ce sera sur la tête !!!
 si, si ce sera sur la tête !!!     )
) 
Lolarun a écrit:Heu.. kiki, la Sainté ?? !!

L’idée est belle… il nous faudra les costumes si jamais on s’offre ce plaisir là un jour en tous cas !! Et une course de relais avec un itinéraire parsemé de banques !! Foi de Joe, on les dévalisera toutes !!

kikidrome a écrit:
la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5)
 Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer !
 Un relais avec Ema qui ferait (au hasard) 100 km ! Cool, du coup, même Lola pourrait participer ! 

Khanardo a écrit:debizej a écrit:J'éspère vous voir au moins au résto...
Jérome
ouiiiiiii, venez chez moi dès jeudi soir (le 24), ou vendredi soir (le 25), c'est moi qui fait le frichti !

kikidrome a écrit:Lolarun a écrit:Heu.. kiki, la Sainté ?? !!

L’idée est belle… il nous faudra les costumes si jamais on s’offre ce plaisir là un jour en tous cas !! Et une course de relais avec un itinéraire parsemé de banques !! Foi de Joe, on les dévalisera toutes !!

La sainté ou une autre... la course pour le don du sang en septembre par exemple (120 km à faire en 10 relais par équipe de 5)

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !