Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2022 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:Et cette année un peu de modernitude avec l'inscription en ligne
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Et cette année un peu de modernitude avec l'inscription en ligne
nan ???????
au moment où je me disais que ce serait bien d'essayer un jour.....
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Et cette année un peu de modernitude avec l'inscription en ligne
nan ???????
T'inquiète... ça va rester dans son "jus" ... vouiiii il faut viendre
yves_94 a écrit:ha et puis c'est un raid pédestre, pas un trail
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Et cette année un peu de modernitude avec l'inscription en ligne
nan ???????
T'inquiète... ça va rester dans son "jus" ... vouiiii il faut viendre
Arclusaz a écrit:oui, faudrait que j'essaye un jour quand je me serais remis au sport. En attendant, je vous lis et c'est très bien.
jpoggio a écrit:Rhô putain, que ce soit Le Puy ou Firminy, en train depuis Miramas c'est au mieux 3 changements...(4 depuis Istres mais pour dix kilomètres on va la jouer gagnant...).
Je me demande si je n'aurais pas intérêt à passer par Paris.
lemulot a écrit:jpoggio a écrit:Rhô putain, que ce soit Le Puy ou Firminy, en train depuis Miramas c'est au mieux 3 changements...(4 depuis Istres mais pour dix kilomètres on va la jouer gagnant...).
Je me demande si je n'aurais pas intérêt à passer par Paris.
Sinon tu fais istres Lyon et après on trouvera une solution
Yienyien73 a écrit:Aïe... c'est quand même assez tentant de venir la découvrir..
Et depuis le temps que j'en entends parler..
En plus y'a pas mal de kikous.
Les dossards vont vite partir? On a un peu de temps? merci
bubulle a écrit:The Big Return of the Mythical Le Puy-Firminy!
Ce sera aussi, enfin, mon dixième consécutif. Donc, évidemment pour fêter ça, on remet ça pour l'aller-retour avec l'aller en Off (celui qui permet de voir le paysage...s'il ne neige pas) avec départ à environ 9h du matin de Firminy, ravito intermédiaire à la boulangerie de Monistrol, arrivée plus ou moins vers les 20h au Puy, dodo aléatoire dans les coulisses du Stade Lafayette avec en général un des matches de rugby de la tournée d'automne. Toussa, toussa.
bubulle a écrit:The Big Return of the Mythical Le Puy-Firminy!
Ce sera le 19 novembre 2022 à minuit et, comme d'habitude, on part du Puy à minuit et on doit arriver à Firminy avant 15h le lendemain. On peut courir, marcher, courcher ou marrir, c'est comme on veut. Avec des bâtons, sans bâtons, ça fait toujours dans les 68km avec dans les 1500m de dénivelé. Il y a toujours environ 70% de bitume. Il y a toujours des ravitos de l'espace avec du sirop d'orgeat, ces croissants à 1h du matin, des crêpes au Nutella à 8km de l'arrivée, un ravito dans un bistro, un autre dans un local poubelles, la nuit la plus belle de l'automne....ou la pire, une température comprise entre -15°C et 10°C et bien sûr des saucisses-lentilles à l'arrivée.
Beauseigne!
Biloutte a écrit:Je crois que je vais craquer cette année !
Il faut quoi comme pompes ?
tidgi a écrit:bubulle a écrit:The Big Return of the Mythical Le Puy-Firminy!
Ce sera aussi, enfin, mon dixième consécutif. Donc, évidemment pour fêter ça, on remet ça pour l'aller-retour avec l'aller en Off (celui qui permet de voir le paysage...s'il ne neige pas) avec départ à environ 9h du matin de Firminy, ravito intermédiaire à la boulangerie de Monistrol, arrivée plus ou moins vers les 20h au Puy, dodo aléatoire dans les coulisses du Stade Lafayette avec en général un des matches de rugby de la tournée d'automne. Toussa, toussa.
Yeahhhhh !
Un p'tit AR aussi alors ? Comme en 2017...
Mazouth a écrit:Chuis grave partant pour l'A/R, mais c'est un week-end où Madame ne bosse pas, ce qui complique la négo. Je vais tâcher de bien négocier
coco38 a écrit:ça fait pas envie ?
Mathias a écrit:Tiens, ça ne tombe pas en même temps que le Sainté Trail Urbain, cette année !
Conséquence : je pourrais éventuellement m'inscrire... et bubulle pourrait enfin venir découvrir le STU, depuis le temps qu'il se défile !
bubulle a écrit:tu sais, c'est cool un week-end à Sainté en novembre
bubulle a écrit:Bon, sinon, faire mon 10ème LPF en même temps que le Boss, 11 ans après fait le premier en même temps que lui, ça va être la classe, ça....
fred_1_1 a écrit:Je suis sur le coup pour le LPF, mais seulement le retour pour moi.
Encore pas mal d'incertitudes, si jamais les contraintes familiales changent et que je suis sur Sainté la semaine d'avant, je me rabattrai sur le 30k du trail de St Héand :
https://www.logicourse.fr/inscriptions/ ... d2022.html
JAQUOT a écrit:Bonjour
Pour ceux qui choisissent sans classement,c'est sans certificat,et est ce qu'il faut pointer avec son beau carton vert?
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Chuis grave partant pour l'A/R, mais c'est un week-end où Madame ne bosse pas, ce qui complique la négo. Je vais tâcher de bien négocier
Surtout que j'ai dit à Elisabeth que tu y serais forcément...
Donc, pour l'AR : tidgi, Mazouth, bubulle...
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Mazouth a écrit:Chuis grave partant pour l'A/R, mais c'est un week-end où Madame ne bosse pas, ce qui complique la négo. Je vais tâcher de bien négocier
Surtout que j'ai dit à Elisabeth que tu y serais forcément...
Donc, pour l'AR : tidgi, Mazouth, bubulle...
La négo est en bonne voie et mon genou gauche aussi, ça sent bon pour FLPF
Et côté matos... short ou collant polaire ?
Mazouth a écrit:La négo est en bonne voie et mon genou gauche aussi, ça sent bon pour FLPF
Et côté matos... short ou collant polaire ?
bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Alors moi, non. Si jamais je viens (mal barré), ce sera pour un aller-simple (ou un retour simple, plutôt). L'AR c'est bcp trop pour mes pieds et moi...
bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Papakipik a écrit:bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Je me tâte...pour marcher dans les pas du précédent double-double de Tidgi...mais bon, je ne me tape pas 10 marathons en 10 jours ni des backyards de 42 tours...donc je me tâte
Papakipik a écrit:bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Je me tâte...pour marcher dans les pas du précédent double-double de Tidgi...mais bon, je ne me tape pas 10 marathons en 10 jours ni des backyards de 42 tours...donc je me tâte
Mazouth a écrit:Justement, nous on mise sur la fraîcheur ! Tidgi il va être tout cramé
tidgi a écrit:Papakipik a écrit:bubulle a écrit:Bon, qui est partant pour cet aller-retour ?
Moi non plus je ne me tape pas des BY de 42 tours, donc c'est bon, tu peux viendre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2022 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !