Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Tiens j'ai été confronté au problème d'être en vélo hier dans des contrées inconnues avec des gants non tactiles et une fraîcheur malvenue alors que j'ai dû changé de routes pour revenir asap à la base...
Bref m'est venu l'idée que l'on pourrait avoir une option de zoom automatique quand en mode autocentrage on s'éloigne trop de la trace du parcours sélectionné afin de garder toujours un œil sur le parcours quand bien même on s'en éloigne.
Arclusaz a écrit:Je viens de me rendre compte que la St Bruno, c'est bientôt : mardi 06 !!!
Faut pas que j'oublie de verser ma modeste contribution annuelle (pour ceux qui ont pas vu, y a un bouton "don" pour participer aux frais du joujou).
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens de me rendre compte que la St Bruno, c'est bientôt : mardi 06 !!!
Faut pas que j'oublie de verser ma modeste contribution annuelle (pour ceux qui ont pas vu, y a un bouton "don" pour participer aux frais du joujou).
D'ailleurs, et sauf erreur, ce bouton n'apparaît pas sur la version mobile !
PierrickH a écrit:Trop bien la mise à jour qui recharge un parcours ouvert automatiquement depuis le cloud JJAB (quand il y est plus récent car modifié depuis un autre ordi) !
Ça va être très pratique pour moi qui n’arrête pas de faire de petits ajustements à mes parcours depuis le boulot.
Merci Boubou !
BouBou27 a écrit:Je le vois en version mobile de mon coté.
BouBou27 a écrit:Et merci pour vos dons !
BouBou27 a écrit:Je le vois en version mobile de mon coté.
Peut être que cela dépend du navigateur mais je n'ai pas l'impression que ce soit de l'HTML exotique...
BouBou27 a écrit:C'est vrai, je devrais afficher un gros bouton sur tout l'écran a chaque ouverture de l'app !
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:C'est vrai, je devrais afficher un gros bouton sur tout l'écran a chaque ouverture de l'app !
Oui mais avec un message du type "il découvre une méthode infaillible pour optimiser son BBI, clique ici pour la connaître"
logive a écrit:Je dois donc jongler avec du calcul mental tout en pédalant...ok ça occupe mais le but n'est pas là.
Serait-il incongru de demander à BouBou s'il n'y a pas moyen d'installer un marqueur qui signalerait en temps réel notre position et donc notre progression sur le graphique en question ?
Oserais-je dire merci d'avance ?
logive a écrit:Que ne l'ai-je demandé plus tôt !![]()
Je l'ai découvert incidemment tout à l'heure en roulant avec philoudu78 (je ne faisais que l''accompagner, lui, il carroyait)
logive a écrit:Que ne l'ai-je demandé plus tôt !![]()
Je l'ai découvert incidemment tout à l'heure en roulant avec philoudu78 (je ne faisais que l''accompagner, lui, il carroyait)
PierrickH a écrit:Merci Boubou.
Je voulais te signaler que j'avais eu des petits soucis pour enregistrer un parcours modifié quand il a été déplacé dans la liste des parcours ouverts. Le bouton d'enregistrement n'a juste pas d'effet.
Ce n'est pas trop grave, il suffit de rafraichir la page pour résoudre le souci.
PierrickH a écrit:Sinon, mon activité d'aujourd'hui n'a pas été mise à jour dans la partie Squadrats (et Squadratinhos). Pour la partie Statshunters c'est bon (et donc aussi la carte de la communauté et le BBI) , mais pas Squadrats.
Je me demande si c'est juste mon activité, ou si ça va aussi concerner toutes les nouvelles activités enregistrées après celle de Adu (2025-10-12 16:00:54).
BouBou27 a écrit:Je vois les même résultats entre https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ et ton squadrats (14298/108248/46) alors que ta dernière activité est au 2025-10-04 (mais il peut y avoir des bugs sur la récupération de la dernière activité)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !