[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 22 Oct 2025, 08:59

Pour les ceusses qui s'intéressent à l'actu BY avec la France toujours en lice pour le titre de champion du monde...
cela m'a inspiré pour finir le récit de l'aventure de Monteux
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2025, 18:44

xian a écrit:... et les pizz' enfin arrivées
restoff avec.jpg

Eh les gars ! J'aimerais bien moi aussi y goûter à ces pizzas un jour ! :cry:
Sinon, j'ai une (vieille) idée de off à sa mémé qui traîne : relancer le off des records cher à notre coach ave des afters mémorabes que même un zézé sans pancarte s'y perdait ! :mrgreen:
Des intéressés (bon chuis pas trop en état actuellement mais sur un malentendu et très lentement :roll: )
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 23 Oct 2025, 18:46

Jean-Phi a écrit:Sinon, j'ai une (vieille) idée de off à sa mémé qui traîne : relancer le off des records cher à notre coach ave des afters mémorabes que même un zézé sans pancarte s'y perdait ! :mrgreen:
Des intéressés (bon chuis pas trop en état actuellement mais sur un malentendu et très lentement :roll: )

Ouaip ! Bien partant moi !
Ca permettrait de voir comment l'âge a joué sur nos chronos et nos artères, mais pas sur le lever de coude :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2025, 19:05

tidgi a écrit:Ouaip ! Bien partant moi !
Ca permettrait de voir comment l'âge a joué sur nos chronos et nos artères, mais pas sur le lever de coude

Cool ! Perso, je ne lève plus le coude depuis bien longtemps cause santé et je suis certain d'être bon dernier du off mais si on arrive à être une petite 10aine, ce serait tellement chouette !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi