Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je n'y serai pas cette année, mais c'est une très bonne idée ce départ à 21h (il va y avoir un beau coucher de soleil sur la Chartreuse). Normalement a moins d'être dans les plus rapides, cela devrait aussi permettre de profiter d'un beau lever de soleil vers le Margeriaz. 27h de course faudra pas chômer quand même. Quel beau souvenir quand même cette édition 2025 !
bon suite à mes précédents messages j'ai décidé de ne pas m'inscrire, j'irai faire le trail du gypaete qui est 2 semaines plus tard, ça me laissera plus de temps pour préparer,
Kevin-Pilat a écrit:ULTRA DES BAUGES confirmé par un message de l'orga !!! Ce midi il restait 62 places !
ça va aller très vite. la limite des 1200 participants est proche: Il ne reste plus que 35 places à repartir sur l'une ou l'autre des 3 courses pas encore complètes : 10 km,76 km ou 110 km.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !