Sans rire ... vous qui avez peut être goûté leurs divers produits ( Hydra, Hydra endurance, gâteau énergétique ... ) et porté leur vêtements QUECHUA ou KALENJI lors de vous courses ou raids : qu'en pensez- vous ?
Merki !
Biru-Mikeline.
Modérateur: Modos
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Olycos a écrit:Le seul probleme c'est qu'a chaque fois que je passe a decath' juste comme ca. Je repars avec un truc !
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !Les VTT son certes imbattables, mais les cadres ont parfois présenté des défauts assez graves après quelques mois d'usage "sport" (pour un usage loisir, cela va très bien)

BENOS a écrit:pour moi la course à pied reste un loisir et les grosses dépenses je les reserves pour ma famille. Quand je vois des vestes qui atteignent 200 Euros ou des Asics à presque 180 euros...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !