Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je vais peut être pouvoir être de la partie pour le 27 juillet, je négocie
Cool un nordiste de plus!
tabuki a écrit:Je ne pourrai sans doute (à 99%) pas venir pour la Nocturne du hans. Je bosse jusqu'à 22h et je n'arrive pas à me liberer. Bref, si qq'un est interessé par un dossard...
Tabuki_qui_a_la_haine
Ah oui ça m'intéresse Virginie Parce que je n'ai pas pu m'inscrire à temps!
tabuki a écrit:Je ne pourrai sans doute (à 99%) pas venir pour la Nocturne du hans. Je bosse jusqu'à 22h et je n'arrive pas à me liberer. Bref, si qq'un est interessé par un dossard...
Tabuki_qui_a_la_haine
veux-tu que Guerta vienne te remplacer au travail pour que tu puisses participer à la course ?
ahhh c'est gentil, merci. J'imagine la tête de mes collégues. Excellent !
nooooonnnn, pas sans ma copine ! même pas drôle ta blague Tab' ! même pas drôle !!!
Loop_dégoûtée
Carole ça va au lieu de courir avec Virginie tu courras avec moi
ah bah aucun pb David, je te le confirme debut de semain prochaine mais honnetement c'est plutot mal partie pour moi.
Olivier... comment te dire... euh... grrrrrr ehhh même pas peur !!! plus serieusement je finis mon boulot à 22h, je vais avoir du mal à être à la fois à Illkirch et à Obernai à la même heure. pppf dégoutée !!!!
Désolée Loop.
Tabuki_qui_a_la_haine
veux-tu que Guerta vienne te remplacer au travail pour que tu puisses participer à la course ?
ahhh c'est gentil, merci. J'imagine la tête de mes collégues. Excellent !
nooooonnnn, pas sans ma copine ! même pas drôle ta blague Tab' ! même pas drôle !!!
Loop_dégoûtée
Carole ça va au lieu de courir avec Virginie tu courras avec moi
OK pour moi également pour le samedi 26 au soir ! Pas sur pour le matin du 27 vu ma petite forme.
Pour la nocturne, le départ se fait par vague, va savoir qui part avec qui !!
Repas du samedi 26 au soir :
-Les grincheux (2)
-Tabuki
-Hay-David
-La Cigogne
-Loopinette
...
a qui l'tour? Stef67 quand il aura sorti le nez de Décibulles?
J'espère que tout se passe bien malgré la météo changeante! En tout cas on entend la pub sur toutes les radios!
J'en profite pour vous dire que je me fais le Trail des Balcons de la Nesque le dimanche 28 septembre, pas trop loin du Ventoux (33 ou 49 km, au choix), et qu'il y a encore 2 places dans la voiture... Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi !
Ben c'est ce dimanche matin qu'on se fait une sortie avec les Chtigrincheux, Astra, La Cigogne et qui d'autres déjà?... Du côté du Mont St Odile
Sinon avis à ceux qui veulent faire du covoiturage pour les terrils me prévenir dès que possible svp ou contacter Chtigrincheux par MP il lui faut les noms et kidorou et mangekan pour kikourou...
vai_lay a écrit:Alors si quelqu'un est tenté, je pars dans les vosges dimanche matin pour une sortie d'environ 50 - 60 km en prépa de la CCC...
Dans le coin du Honeck surement...
Avis aux amateurs !!!
Si je peux te donner un conseil fait ta sortie (que je trouve un poil longue quand même) en condition course à savoir moitié rando (en monté surtout) et moitié course (plat et descente).
1 pour ne pas te cramer
2 pour essayer d'avoir les sensations les plus proches des conditions de courses.
Hay-David a écrit:Ben c'est ce dimanche matin qu'on se fait une sortie avec les Chtigrincheux, Astra, La Cigogne et qui d'autres déjà?... Du côté du Mont St Odile
Mince je travail ce week end j'aurais pourtant bien aimé être des votre.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bon je donne un peu de mes nouvelles, suis pas encore mort difficile de se remettre de ces trois semaines de décibulles, pour ce we ce sera sans moi (normalement) j'ai Chloé, pour une fois on est synchro avec ASTRA
Hay-David a écrit:Ben c'est ce dimanche matin qu'on se fait une sortie avec les Chtigrincheux, Astra, La Cigogne et qui d'autres déjà?... Du côté du Mont St Odile
Sinon avis à ceux qui veulent faire du covoiturage pour les terrils me prévenir dès que possible svp ou contacter Chtigrincheux par MP il lui faut les noms et kidorou et mangekan pour kikourou...
stef67 a écrit:bon je donne un peu de mes nouvelles, suis pas encore mort difficile de se remettre de ces trois semaines de décibulles, pour ce we ce sera sans moi (normalement) j'ai Chloé, pour une fois on est synchro avec ASTRA
Hello Stef
J'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le Décibulles, donc un grand
MERCI !
pour nous avoir fait passer une excellente soirée. Je fait un peu de pub pour que tout le monde sache que c'est un magnifique festival avec une organisation béton et surtout une excellent qualité au niveau du son (surtout sur John Buttler), une ambiance bonne enfant, le tout au milieu du très beau val de Villé. Paysage et bonne zique, que demander de plus ?
Effectivement on est bien synchro avec nos filles pour les week-ends...ce qui veut dire qu'on va pouvoir courir ensemble quand on ne les aura pas !
vai_lay a écrit:Alors si quelqu'un est tenté, je pars dans les vosges dimanche matin pour une sortie d'environ 50 - 60 km en prépa de la CCC...
Dans le coin du Honeck surement...
Avis aux amateurs !!!
Si je peux te donner un conseil fait ta sortie (que je trouve un poil longue quand même) en condition course à savoir moitié rando (en monté surtout) et moitié course (plat et descente). 1 pour ne pas te cramer 2 pour essayer d'avoir les sensations les plus proches des conditions de courses.
Bon courage pour ta sortie!
C'est clair, toute façon je ne partais pas pour faire un temps mais vraiment pour me rapprocher des conditions de la course en elle même.
L'objectif étant vraiment de remplacer le marathon que 'étais censé courir à Davos ce week end...
Repas du samedi 26 au soir :
-Les grincheux (3)
-Tabuki
-Hay-David
-La Cigogne
-Loopinette
Personne d'autre? Astra?
Je réserve demain midi pour samedi soir en centre ville au Gruber près de la Cathédrale, restaurant certes touristique mais à 2 pas de la cathédrale c'est normal non? Ceci dit les plats y sont typiques, copieux, variés et bons! Que demande le peuple?!
Je suis en congés ce soir pour 5 semaines demain nous prenons la route pour venir vous embêter l'Alsace op là !!!! super heureuse de vous revoir tous et de faire la connaissance d'autres Kikous
Une deuxième personne Laurent J'espère qu'elle sera là
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
C'est pas vrai La Cigogne sera là aussi Ahh ca tombe bien j'ai deux mots à lui dire moi au sujet de la Nocturne Ah ah !!! Je prends ma frontale Olivier et je suis prête pour un tour de Cathedrale si tu veux !! m'en vais te montrer que j'ai pas peur du noir moi Même pas peur !!! Plus serieusement, c'est cool de se retrouver.
Euh le Gruber prend les tickets resto ? c'est pas le truc super beau au coin de la cathédrale ?
A quelle heure ?
... pareil pour moi ... pas moyen ce week- end ... faites de gros bisous aux Chtigrincheux ... pour les Terrils, ce sera encore une autre paire de manches ...
A plus !
Biru a écrit:... pareil pour moi ... pas moyen ce week- end ... faites de gros bisous aux Chtigrincheux ... pour les Terrils, ce sera encore une autre paire de manches ... A plus !
Dis-moi Pierre on pourrait venir te voir au boulot? Ou pendant une pause? Entre midi et deux etc...?
tabuki a écrit:C'est pas vrai La Cigogne sera là aussi Ahh ca tombe bien j'ai deux mots à lui dire moi au sujet de la Nocturne Ah ah !!! Je prends ma frontale Olivier et je suis prête pour un tour de Cathedrale si tu veux !! m'en vais te montrer que j'ai pas peur du noir moi Même pas peur !!! Plus serieusement, c'est cool de se retrouver. Euh le Gruber prend les tickets resto ? c'est pas le truc super beau au coin de la cathédrale ? A quelle heure ?
Tab_toute_contente
Réservation pour 20h30 (au nom de Baravian) pour 9 personnes. On fixe le RDV à 20h15 devant la cathédrale
Le nom du restau c'est le Gruber (pas la maison Kamerzell) rue du Maroquin à droite quand on est face à la cathédrale et en descendant vers le quai. Y a une photo sur le lien.
Un scoop : La serveuse se rase les guitares et ne sait pas faire la différence entre un Picon, un Amer et un Cynar bière .Y a de quoi la licencier pour faute grave …….
Hop laaaaa
Ps : j’ai perdu un kilo de beurre dans l’ascension du mont St Odile
chtigrincheux a écrit:Un scoop : La serveuse se rase les guitares et ne sait pas faire la différence entre un Picon, un Amer et un Cynar bière .Y a de quoi la licencier pour faute grave ……. Hop laaaaa
chtigrincheux a écrit:Un scoop : La serveuse se rase les guitares et ne sait pas faire la différence entre un Picon, un Amer et un Cynar bière .Y a de quoi la licencier pour faute grave ……. Hop laaaaa
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !