Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
extrait d'un message de Michel Poletti sur le forum de l'UTMB :
"Il y a environ 20% des places proposées en accès direct aux "recalés 2008" sur l'UTMB, et 30% sur la CCC ou la TDS.
Ce que nous ne savons pas, car c'est la première fois que ce système est proposé, c'est combien de personnes vont réellement profiter de cette priorité."
serge a écrit:extrait d'un message de Michel Poletti sur le forum de l'UTMB : "Il y a environ 20% des places proposées en accès direct aux "recalés 2008" sur l'UTMB, et 30% sur la CCC ou la TDS. Ce que nous ne savons pas, car c'est la première fois que ce système est proposé, c'est combien de personnes vont réellement profiter de cette priorité."
c'est quand meme un sac de noeud pour savoir qui va se reporter ou .etant looser 2008 de la ccc je pouvais m'inscrire ou je voulais en tenant compte du nbre de points demandes.
de toute facon ... tant que j'ai pas fini cette satanée course ... j'y retourne ....Na !
Si pas pris ... il y a pleins d'autres courses de tarés-mongols ...
dupeseb a écrit:Pré-Inscrit pour la CCC avec même pas deux années de CAP dans les jambes ? Une folie sans doute mais bon on a qu'une vie
Une bonne prépa ça peut transformer une folie en rêve
surtout que tu as bien terminé les templiers je crois?
Oui j'ai terminé les templiers cette année , ce qui m'a permis d'avoir les points pour m'inscrire sur la CCC.
Effectivement si je suis pris , il faudra une bonne prépa pour maximiser les chances de réussir.
"refoulé" au tirage au sort de l'UTMB 2008 si j'ai bien compris j'avais un "ticket de pré-inscription" pour 2009...
J'ai confirmé, payé....me reste plus qu'à envoyer le certif pour confirmer ma folie ...
Pour les points avec le Diagonale 2007 et le Trail des Cerces 2008 je pense être OK.
J'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait des "équipes Kikourou" sur l'UTMB 2008. Même chose en 2009 ?
Si c'est le cas je veux bien en être...
Ayé c'est tout bon pour la PTL, j'espère que Françoise sera aussi OK pour l'UTMB!
Va donc falloir s'y remettre, mais on a encore un peu de temps pour éliminer champagne et chocolats
Xavhië a écrit:Ayé c'est tout bon pour la PTL, j'espère que Françoise sera aussi OK pour l'UTMB! Va donc falloir s'y remettre, mais on a encore un peu de temps pour éliminer champagne et chocolats
Bravo xavhie, et bien c'est ton premier cadeau de Noel (peu-ètre un peu empoisonné? )
C'est vrai qu'il a des dept comme par ex le 38 74 qui ont beaucoup de courreurs ; mais finalement je ne voie pas beaucoup de courreurs déjà inscrits ; cela voudrait dire que les prioritaires finalement sont peu à venir.
Une tite question à Bicshow : je souhaite acheté un nouveau sac mais j'hésite tjs entre le salomon pack vest et le eider , je croie que tu en es très content du eider et comme tu as fait la CCC je pense vue le matos obligatoire il doit convenir parfaitement. Es que les poches sont faciles d'accès ? Qu'en penses tu ?
Je me suis posé la même question.
Sincèrement le eider à l'air excellent,il a un porte bâton inclus , ce qui n'est pas le cas du pack vest.
En plus le principe du 3 en 1 a l'air sympa. Par contre plus cher.
vous ferez les rechappés du tirage au sort , cette course que ce soit UTMB , CCC et maintenant TDS vous ne passerez pas un jour à ne pas penser à cet évenement , vous prendrez votre pied et ensuite à l'arrivée plus jamais et quelques jours après ça vous titille ....
Je ne vois pas beaucoup de kikous sur le TDS.....
Me trompe-je ?
Pourquoi ?
Qu'en pensez-vous ? (de cette nouvelle course , et du fait que je sens moins d'intérêt)..
Merci de vos réponses....
bertrand37 a écrit:Pour répondre à Badgone, je ne vois pas l'interet de cette nouvelle course qui ressemble énormément à la CCC
J'ai le même point de vue que toi: j'ai l'impression que l'organisation joue la surenchère permanente au niveau de l'offre, au détriment de l'intérêt des courses proposées.
Intrinsèquement, c'est sûrement une très belle course: mais là, noyée au milieu des 3 autres, elle risque en effet de passer inaperçue.
bertrand37 a écrit:A la limite, organiser un "petit" trail de 30 à 40 bornes aurait peut etre été plus judicieux.
mais pourquoi faudrait-il absolument une autre course ? beaucoup de gens trouvent déjà que le "week-end UTMB" est devenu un peu "too much" ces dernières années (surtout l'année dernière), alors pourquoi toujours + ?
Regardez le nombre de personnes qui vont laisser tomber l' UTMB cette année pour d'autres courses (notamment le GRP): c'est un signe que de + en + de coureurs ne trouvent plus à Chamonix ce qu'ils étaient venus y chercher les années précédentes...
merci pour ces réponses....
Je ne voyais effectivement que l'interêt de découvrir de nouveaux paysages...pour ceux qui ont fait les autres épreuves. Mais je comprends parfaitement vos avis.
Bon , ben faut encore réfléchir.....
BADGONE_SEREIN_DEVANT_LE_CHOIX (pas pour lui ,hein !)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !